Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar ds62 » 21 Jan 2009, 21:21

Un petit coup de main ne serait malgré tout pas de refus...

Serait-ce bien pris de tenter le coup dans les news des membres ?
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Juin 2010, 23:30

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Genesis » 21 Jan 2009, 22:47

Dante_Sparda_62 Wrote:Un petit coup de main ne serait malgré tout pas de refus...

Serait-ce bien pris de tenter le coup dans les news des membres ?
Pourquoi pas, ce n'est pas moi qui décide de ça, mais je suis presque sûr que si tu t'appliques bien à faire un joli texte tu n'auras pas pas de soucis.

En tous cas personnellement je n'y vois pas d'objection.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar ds62 » 21 Jan 2009, 22:56

Bien, je vais tenter ça vendredi soir dans ce cas ^^

Merci à tout le monde pour les signatures : même s'il est fort probable que cela soit inutile au final, ça n'empêche pas de le faire.

C'est justement ceux qui ne vont pas signer parce qu'ils penseront que c'est un plan foireux qui seront la cause du non-aboutissement de cette idée.
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Juin 2010, 23:30

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Skw » 21 Jan 2009, 23:05

Hey! C'est facile de dire que c'est de la faute a ceux qui n'ont pas signé! :P

Meme si sa servira pas a grand chose ::) :-X ;D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar mica93 » 22 Jan 2009, 00:15

skw Wrote:Hey! C'est facile de dire que c'est de la faute a ceux qui n'ont pas signé! :P

Meme si sa servira pas a grand chose ::) :-X ;D


T'as raison, c'est la faute à ceux qui ont signé ! >:( ::) ;D :-X :P ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar snake_jack » 22 Jan 2009, 13:08

non mais c'est la faute a personne >:( si un joueur a pas envie de signer c'est son droit >:( et puis rien ne dit que Konami prend en consideration ce que nous faisons :-\
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar mica93 » 23 Jan 2009, 01:54

snake_jack Wrote:non mais c'est la faute a personne >:( si un joueur a pas envie de signer c'est son droit >:( et puis rien ne dit que Konami prend en consideration ce que nous faisons :-\


??? Son droit ? Euuuh, oui. Mais pour quelle raison ? Quel avantage ? ???

Rien...
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar snake_jack » 23 Jan 2009, 08:52

je sais pas moi mais si il a pas envie de signer on va pas prendre nos XM8 et aller chez lui ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar youdark » 23 Jan 2009, 19:17

je trouvrerai au moins j'aurai aisser :'( merci quan meme et bon soirer
youdark Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Jan 2009, 19:27

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar CtheCrow » 23 Jan 2009, 23:23

bonsoir bonsoir !! j'ai une petite question? ma console est allé faire un tour au sav du coin; rien de bien méchant, mais ils m'ont tout éffacé: argh  les boules de mammouth!donc ma question: est-ce normal que l'installation de MGO + la dernière mise a jour mette autant de temps? parce que là je suis un peu navré , ca fait plus de deux heures que la console mouline et j'ai mème pas dépasser le capdes 50%,il n'y a pas moyen de récupèrer cette mise a jour ailleurs , l'installer directement sur ps3 pour eviter cette attente qui me semble interminable...? merci a qui pourra me renseigner!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 15 Oct 2008, 19:08
Localisation: nantes

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Unkut_1_1_1 » 24 Jan 2009, 00:29

Plop !

Je débute dans MGO, mais pas dans MGS déjà finis les 4 ^^ ce serai pour avoir quelques conseils pour bien faire évoluer mon personnage et sur les spécialités que vous préférez (CQC, Arme de poing, Pièges...) car je compte vraiment Geeker dessus !
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur Unkut_1_1_1

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Skw » 24 Jan 2009, 23:21

CtheCrow Wrote:bonsoir bonsoir !! j'ai une petite question? ma console est allé faire un tour au sav du coin; rien de bien méchant, mais ils m'ont tout éffacé: argh  les boules de mammouth!donc ma question: est-ce normal que l'installation de MGO + la dernière mise a jour mette autant de temps? parce que là je suis un peu navré , ca fait plus de deux heures que la console mouline et j'ai mème pas dépasser le capdes 50%,il n'y a pas moyen de récupèrer cette mise a jour ailleurs , l'installer directement sur ps3 pour eviter cette attente qui me semble interminable...? merci a qui pourra me renseigner!


Non il faut prendre ton mal en patience  :-\



Unkut Wrote:Plop !

Je débute dans MGO, mais pas dans MGS déjà finis les 4 ^^ ce serai pour avoir quelques conseils pour bien faire évoluer mon personnage et sur les spécialités que vous préférez (CQC, Arme de poing, Pièges...) car je compte vraiment Geeker dessus !
Merci d'avance !


Les spécialités sont différente suivant ton type de jeux, et aussi suivant les modes. Si tu as besoin d'aide In Game, je suis a ta disposition et me ferais une joie de t'aider  ;)
Mon id psn est dans ma signature, et mon perso MGO s'appel skw
A bientot  :)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux