Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ZA-TomTom » 27 Oct 2010, 19:30

Sur Frontline j'ai eu un bug où mon perso pouvait plus bouger, c'est arrivé une seule fois pour l'instant, mais j'ai dû recommencer la mission.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 27 Oct 2010, 20:13

Non, je n'ai pas encore eu de bugs sur Frontline, je viens tout juste de le commencer, il est pas mal. Je ne possédais pas En Première Ligne sur PS2, mais j'avais Débarquement Allié sur PC, et j'avais un peu peur que les 2 jeux soit quasi-identiques, mais pas du tout ! C'est vraiment sympa d'y jouer entre 2 parties multi de MoH, ou alors d'une traite, mais ça peut vite être lassant.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 28 Oct 2010, 18:15

ZA-TomTom Wrote:Sur Frontline j'ai eu un bug où mon perso pouvait plus bouger, c'est arrivé une seule fois pour l'instant, mais j'ai dû recommencer la mission.



bien moi beug pour monté aux échelles
::)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar nabiloz » 01 Nov 2010, 13:04

Pour ceux qui ont le jeu, je vais l'acheter à un particulier (en édition Tier One) et j'ai deux questions:

- Pour jouer à MoH Frontline il faut utiliser un code de téléchargement ? Car il me dit que Frontline est encore dispo.

- Pour jouer tout simplement en ligne, il faut un pass en ligne ? Je veux dire par là est-ce qu'il y a un code à usage unique qui autorise le jeu en ligne et, que si il est utilisé c'est impossible d'y accéder.

Merci d'avance =3
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 01 Nov 2010, 18:31

nabiloz Wrote:Pour ceux qui ont le jeu, je vais l'acheter à un particulier (en édition Tier One) et j'ai deux questions:

- Pour jouer à MoH Frontline il faut utiliser un code de téléchargement ? Car il me dit que Frontline est encore dispo.

- Pour jouer tout simplement en ligne, il faut un pass en ligne ? Je veux dire par là est-ce qu'il y a un code à usage unique qui autorise le jeu en ligne et, que si il est utilisé c'est impossible d'y accéder.

Merci d'avance =3


pour le frond ligne il te faut pas de code juste le cd

pour le ligne il te faut un code a 10euro sur le psn
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar nabiloz » 01 Nov 2010, 21:26

Okay, donc il a essayé de m'embobiner sur ce coup-là, mais bon, pas grave. Merci à toi!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar nabiloz » 01 Nov 2010, 21:47

C'est bizarre, plusieurs de mes sources me disent que le code donne seulement accès à du contenu et des DLC mineurs futurs (comme Bad Company 2, en moins privatif étant donné qu'on a tout de même accès au LIVE).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Nov 2010, 23:52

10€ pour jouer en ligne ? C'est quoi ce trip ?
Perso le code que j'ai eu avec le jeu m'a juste permis de débloquer des armes supplémentaires (notamment le M24 du sniper, qu'on débloque normalement en montant de level).
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 02 Nov 2010, 01:10

bien sur le psn il te vends un code a 10euro pour jouer en ligne apare si je me trompe ?
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar nabiloz » 02 Nov 2010, 11:09

ploplo42 Wrote:bien sur le psn il te vends un code a 10euro pour jouer en ligne apare si je me trompe ?


C'est juste pour certains jeux comme FIFA11 ou BC2 apparemment.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar jolly jokair » 02 Nov 2010, 15:02

nabiloz Wrote:Pour ceux qui ont le jeu, je vais l'acheter à un particulier (en édition Tier One) et j'ai deux questions:

- Pour jouer à MoH Frontline il faut utiliser un code de téléchargement ? Car il me dit que Frontline est encore dispo.

- Pour jouer tout simplement en ligne, il faut un pass en ligne ? Je veux dire par là est-ce qu'il y a un code à usage unique qui autorise le jeu en ligne et, que si il est utilisé c'est impossible d'y accéder.

Merci d'avance =3
ne t'inquiete pas et ne les ecoutent pas tu poura biensur jouer en ligne sans le code,moi meme a la premiere utilisation,trop pressé, je n'ai pas entré le pass et j'ai pu jouer quand meme
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2010, 15:06, édité 1 fois.
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 01 Mar 2010, 23:43
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux