Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar MugWii » 08 Juil 2010, 14:35

C'est vrai on a trop du mal a voir les ennemis mais au bout d'un certain moment on s'y habitue ...
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA


Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 510
Inscription: 30 Sep 2009, 11:32
Localisation: East Blue
Prénom: Luffy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Arkh » 08 Juil 2010, 15:40

Moi au contraire j'ai trouver ça bien que la vision sois atténué, après tout c'est un champs de batailles le but c'est pas de s'habillé flashy, même si dans un autre sens c'est facile de les voirs puisque nos alliés sont marqué ...

Moi je suis mitigé pour le moment ... la visée n'est pas super agréable, trop précise et la sensibilité est zarb on est sencé être lourdement équipé pourtant on sent pas du tout le poid du personnage dans les mouvements ou même celui de l'arme ... pourtant l'immersion est bonne pour peu on se crorais sur un champs de bataille mais la maniabilité est trop arcade une peu comme un Modern Warfare ce qui gache complètement l'attrait on se prend pour un super soldat or la guerre c'est pas, un des devellopeur avais pourtant dit " Medal of honor est une série qui a toujours voulu se rapproché le plus possible du contexte historique de la 2nd guerre mondial en offrant au joueur cette immersion qui permettais a celui-ci de se retrouvé projeté dans la guerre 39-45, ce que nous voulons a présent avec de nouvel opus c'est montré au joueurs comment les conflits d'aujourd'hui sont différents, nous voulons pour ça que l'immersion sois parfaite"

Bah wai coco c'est bien beau de dire ça, mais avec une manipulation aussi arcade du jeu on peut pas se sentir comme un soldat.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Piloustation » 08 Juil 2010, 17:10

fiftybo Wrote:Ensuite, d'où vient cette manie à la c** de faire rougir l'écran à chaque fois qu'on se prend une balle? Depuis des années les FPS sont devenus ça, et ça me gonfle. Où sont passés les barres de vies? Les trousses de soin? |:(
Pour finir, le jeu est archi-bugé. Des fois, on quitte la partie comme ça d'un coup sans explications, des fois impossible de quitter le match après sa fin ni même de le quitter en pleine partie (sauf avec Home).
Et sans doutes le pire : Des fois on peut tirer sur un mec qui nous fonce dessus pendant 3 seconde et le toucher sans qu'il s'écroule. Par contre, dès qu'il est sur nous et qu'il nous donne un coup de couteau, on est mort direct alors qu'on a tirer 5-6 balles sur lui... Epique ....


Nyahaha ! Bienvenue dans l'univers incroyable des FPS du troisième millénaire !

Le coup du mec qui arrive et qui me cut tranquille, ça me l'a fait dans tous les FPS que j'ai testé, et avec toutes les armes : Snipe, Mitraillette, et même fusil à pompe....
J'avais une clé mais je l'ai filé à un pote, Medal Of Honor, c'est un FPS en plus quoi... Soyons mauvaise langue en disant que t'as fait un FPS tu les a tous fait ! ;D
Rien qui me fera bouger de MW2, mais attention, pas parce que MoH est nul, mais juste parce que ça apporte pas la révolution des FPS, et c'est ce que j'attends.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar gafga » 09 Juil 2010, 21:05

Je resume par un mot le beta "nul"
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar angelo27000 » 10 Juil 2010, 14:17

La blague de l'année :)
N'est pas BBC2 qui veut...
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 906
Inscription: 27 Oct 2009, 08:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Maroco_1_1 » 11 Juil 2010, 00:57

Bof pour beta j'aime :D, par contre je suis entrain de KILL tout le monde mais je monte pas de grade et toujours les même armes.
Avatar de l’utilisateur Maroco_1_1

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar MugWii » 11 Juil 2010, 14:24

fiftybo Wrote:Bah c'est que tu tue pas tout le monde alors xD
Plus t'en tue à la chaine, plus tu monte vite de grade.



+1 !!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA


Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 510
Inscription: 30 Sep 2009, 11:32
Localisation: East Blue
Prénom: Luffy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar nabiloz » 12 Juil 2010, 09:26

Je pense avoir tout débloqué là, pas de "vrai" sniper avec une lunette qui prend tout l'écran, seulement des sortes de viseur ACQG...
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux