Forums GAMERGEN

[Jeux] Max Payne 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar IceTiger » 24 Juin 2012, 07:22

Je viens de terminer le jeu en normal, c'était chaud quand même vers la fin.. Bon jeu dans l'ensemble mais assez décevant pour un jeu Rockstar quand même, leur dernier L.A. Noire était un peu plus novateur je trouve :P

Vu que le contenu du jeu est pas si mal, je lui donnerais un 16/20, même si le online est pas terrible à la longue ;)

Concernant la fin -
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la fin de MP3 est assez mauvaise j'ai trouvé, personnellement j'aime mieux une fin choquante et décevante comme celle de Mass Effect 3... Là la fin est vraiment ennuyante, Max prend s'en va avec un sourire vers le soleil couchant :P


Et j'ai testé un peu le mode Arcade, avec le skin old school max ça donne plus de classe au jeu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar IceTiger » 13 Juil 2012, 02:21

Ya un bon moment quelqu'un avait demandé la chanson pour la fête sur le bateau dans le jeu, on peut enfin l'écouter, voilà le lien - http://www.youtube.com/watch?v=96VHhD2SJUY
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar tenkai558 » 07 Oct 2012, 19:25

salut,

hier soir j'ai jouer en réseau a max 3, je suis passé au rang 13 et aujourd'hui je me connecte pour à nouveau faire une partie en ligne, et je vois que je suis au rang 1 comme si je n'avais jamais joué.

y a t-il un problème sur les serveurs aujourd'hui, avez vous deja rencontrer ce problème ?
tenkai558 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Oct 2012, 19:22
Pays: France

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar elcascador » 02 Déc 2012, 15:41

J'aime beaucoup ce jeu pour son ambiance à la fois sombre côté scénario et chaude pour la localisation géographique mais que les bugs sont frustrants...
Je reste souvent bloqué après m'être mis à couvert derrière un muret, une table ou une caisse. Obligé à chaque fois d'attendre de se faire tuer ou de reprendre au checkpoint depuis le menu.

Moi qui pensais tenter le mode New York Minute, ça m'a un peu refroidi...
Malgré tout ce qu'on a entendu, Red Dead n'était pas aussi bugué, j'espère que plus d'attention sera portée sur GTA V à ce niveau là.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux