Forums GAMERGEN

[Jeux] Max Payne 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar Badag » 23 Mai 2012, 13:36

Bonjour.Dsl pour le manque de politesse , j'ai écrit un message bien plus imposant et polis que celui ci pour poser la même question et le message s'est effacé à cause d'une fausse manip. Un peu dépité je me suis dit que je posterai un message bien plus direct. J'avoue que c'est un peu volontairement que j'ai pas écrit de salutation au début de mon message. Mais le svp,non. Je pensais l'avoir écrit. Dsl encore , je vais l'edité.
Badag Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2009, 14:56

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar IceTiger » 23 Mai 2012, 20:29

Badag Wrote:Bonjour.Dsl pour le manque de politesse , j'ai écrit un message bien plus imposant et polis que celui ci pour poser la même question et le message s'est effacé à cause d'une fausse manip. Un peu dépité je me suis dit que je posterai un message bien plus direct. J'avoue que c'est un peu volontairement que j'ai pas écrit de salutation au début de mon message. Mais le svp,non. Je pensais l'avoir écrit. Dsl encore , je vais l'edité.


perso je connais rien au jailbreak :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar Badag » 23 Mai 2012, 20:56

Merci de répondre quand même. :) J'ose pas l'installer avant de savoir si il y a un risque.
Badag Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2009, 14:56

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar GIMB » 24 Mai 2012, 01:46

Demande dans la section "underground" du forum ;)
En revanche, je sais pas où elle est.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar Badag » 24 Mai 2012, 02:05

Merci , j'y vais de suite. :)
Badag Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Nov 2009, 14:56

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar Diel » 29 Mai 2012, 11:13

Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar GaaraPauleta » 31 Mai 2012, 18:24

Diel Wrote:http://www.jeuxnoob.fr/article-test-max-payne-3-105816246.html
::) :P

Encore un de ces joueurs frustrés... Max Payne n'est peut être pas le plus beau jeu actuel, mais les décors sont riches et plongent réellement le joueur dans l'univers (cf : la mission des Favelas).
Il est peut-être déçu, mais pourquoi générer autant de haine?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Mai 2012, 22:06

@Gaara

C'est le but méme de JeuxNoob.fr , un gros site de troll bourré de c*n qui connaissent rien aux jeux vidéos. Un mec sur le site a dit que le jeu est un GTA-Like pour dire les débiles qui a sur ce site :D :-*

Max Payne 3 est une tuerie , moi perso je surkiffe ;D
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar GIMB » 02 Juin 2012, 07:33

Je savais pas que le 1er opus est sur le PSS! Vous le conseillez malgré la qualité qui doit grave laisser à désirer?
Avant de jouer au 3 et à défaut de pouvoir jouer au 2, j'aurais au moins connu le début de la franchise...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Juin 2012, 16:13

GIMB Wrote:Je savais pas que le 1er opus est sur le PSS! Vous le conseillez malgré la qualité qui doit grave laisser à désirer?
Avant de jouer au 3 et à défaut de pouvoir jouer au 2, j'aurais au moins connu le début de la franchise...

Les deux premiers opus sont, à mon sens, des incontournables. Si tu as l'occasion de pouvoir te les procurer à moindre coût, n'hésite surtout pas. Bien que les graphismes ne soient plus d'actualité, les jeux valent le coup de manette tout de même. Après, tu n'as vraiment besoin d'avoir fait les précédents épisodes pour comprendre l'histoire dans le 3, ça peut être un plus, néanmoins.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar GIMB » 02 Juin 2012, 18:53

Je te remercie! Le faire m'occupera un peu aussi, en attendant ma commande et MP3 à venir. :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Max Payne 3

Message non lupar IceTiger » 24 Juin 2012, 07:22

Je viens de terminer le jeu en normal, c'était chaud quand même vers la fin.. Bon jeu dans l'ensemble mais assez décevant pour un jeu Rockstar quand même, leur dernier L.A. Noire était un peu plus novateur je trouve :P

Vu que le contenu du jeu est pas si mal, je lui donnerais un 16/20, même si le online est pas terrible à la longue ;)

Concernant la fin -
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la fin de MP3 est assez mauvaise j'ai trouvé, personnellement j'aime mieux une fin choquante et décevante comme celle de Mass Effect 3... Là la fin est vraiment ennuyante, Max prend s'en va avec un sourire vers le soleil couchant :P


Et j'ai testé un peu le mode Arcade, avec le skin old school max ça donne plus de classe au jeu :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux