Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 07 Mar 2012, 23:47

J'ai eu mon premier moment inoubliable de ME3 ;D

À la Citadelle, avant de quitter la ville vers le début du jeu, je parle à la journaliste qui veut des explications sur mon départ de la terre, je fais l'interruption Renegat, ma Shepard veut lui en coller une, la journaliste évite et me frappe...J'espère que ça passera pas à la télé :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar ploplo42 » 08 Mar 2012, 03:10

mdr :D :D :D
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Fatalis » 08 Mar 2012, 11:24

J'ai reçu mon exemplaire hier, j'étais tout content jusqu'a ce que quand j'importe ma save de ME2, je vois que Wrex et mort sur Virmire donc il est plus la dans ME3 :'( Y a t-il un moyen de le ressuscité sans recommencer la dernière partie de ME2 et de recommencer par la mème occasion ME3 (4H de jeu je veux pas effacer sa moi) ?
Image
Fatalis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 21 Juil 2010, 18:04
Localisation: 974
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 08 Mar 2012, 13:02

J'ai presque tout visité le vaisseau en détails et je le trouve pas plus moche que dans le 2 :P

Et d'après ce que j'ai vu, certains ont fini le jeu assez rapidement mais je pense pas qu'ils ont tout vu (comme les mails d'anciens personnages demandant de venir les rencontrer qui ont l'air optionnels...)

L'arme de la démo de Reckoning est vraiment pas mal, je l'ai augmentée au max et avec l'attaque où l'on tient R1, ça fait des ravages, ça tue pas mal de trucs en 1 balle :o
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 08 Mar 2012, 21:47

Salut j'aimerai savoir si vous aussi le pass en ligne ne fonctionne pas. Pour ma part je rentre mon code je le dl puis installe et sa me dit erreur merci pour vos reponse. ;)
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 08 Mar 2012, 21:52

Anubis Wrote:Salut j'aimerai savoir si vous aussi le pass en ligne ne fonctionne pas. Pour ma part je rentre mon code je le dl puis installe et sa me dit erreur merci pour vos reponse. ;)

Relance le multi :)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 08 Mar 2012, 23:34

ajoutez-moi si yen a qui veulent faire du coop online, j'ai déjà 3 persos niveau 10 et + ;)

Jusqu'ici j'ai acheté 4 paquets de cartes (1-2-1), dans mon seul pack spectre que j'ai pris j'ai eu comme carte rare le shotgun Claymore, il est vraiment puissant mais il recharge trop lentement :o

Et j'ai eu le Phaeston, un autre SMG, quelques upgrades et le reste c'est des trucs assez moyens ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar hyugak » 09 Mar 2012, 12:10

Je viens d'avoir le jeu, commencé hier mais j'en suis au tout début

Premiere impression, tres bonne

SInon, pour le multi, ajoutez moi Hyugak
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 20 Mai 2010, 17:04
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar IceTiger » 09 Mar 2012, 12:53

Je suis rendu pas si mal en multi, j'ai eu la race Drell en Vanguard, je suis niveau 17 avec et déjà c'est assez efficace ;D

Dommage pour Thane dans ME3 :'( (pour ceux qui l'ont fait survivre dans le 2)

Et dans le Normandy je sais pas si vous avez vu le mur avec le nom (des morts?) de l'équipage des précédents ME... le seul que j'ai reconnu c'était Kely mais je croyais qu'elle avait survécu ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar rebelfr » 09 Mar 2012, 15:32

pour ceux qui ne sont pas contents de leurs performances dans ME2 et qui n'assument pas leurs choix en reprenant une partie dans ME3, je dirais honte a vous et bien fait pour vous :D :D :D
(joke inside, bien sur...)

sinon, soit on assume et on reprend son perso, soit on recommence un nouveau perso, et forcement, des choix seront demandés (non ?? j'avoue j'ai pas verifié :-\ )

moi, j'ai été decu par la reprise de mon perso parceque ses yeux bleux avaient changés de couleur, ainsi que sa couleur de cheveux ! ( vu mon ultra bol du moment, je serais pas etonné de m'etre tapé un mega bug.. un de plus.. boarf, j'ai pris l'habitude a force.... :'( ) et en plus, je dois avoué que meme si ca fait plaisir de revoir mon ex et la minette que j'ai sauvé des flammes, commencer a vec un perso mega boosté doit forcement enlever un peu de piment au jeu :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Black-Corsair » 10 Mar 2012, 13:23

Nan moi tout les équipiers sont vivant et le docteur chackwas est vivante mais le reste de l'équipage et Kelly sont morts, sinon jviens de foiré toute mes romances donc je recommence le jeux! ( Ca me dérange pas plus ^^ )
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 3

Message non lupar Le Vulcain » 10 Mar 2012, 16:05

@king : Alors on perd son feeling avec les dames, je ne sait pas laquelle choisir entre Ashe et la remplaçante de Kelly. :P

En tout cas rien qu'au début du jeux y'a vraiment pas mal de quêtes annexes je trouve. Par contre plus de dévérouillage de portes ou d'ordinateurs, j'amais bien.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux