Forums GAMERGEN

[Jeux] Mass Effect 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar sousa_59 » 12 Jan 2011, 12:55

Enfin le lien que tu donne est sympa ^^
sousa_59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 13 Avr 2010, 17:08
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 19 Jan 2011, 20:19

le jeu ne sort officiellement que jeudi, alors n'essayez pas d'activer votre code cerberus offert avant ;)

par contre, la notice du jeu est tombé sous mon canapé ? (ma boite a chuté)
ou alors Y EN A CARREMENT PAS ? |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar chdenis » 19 Jan 2011, 22:15

Salut, je vien de voir pour le pack supplémentaire, code expiré ou invalide je croi mais j'ai commencer le jeux et là pareil pas de BD interactive, reste plus qu'à attendre demain :(
Pour le livre sa ma paru bizarre aussi lol mais il n'y en à pas |:(
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 08 Juil 2008, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Derek » 19 Jan 2011, 23:17

Il y aurait une âme généreuse qui a déjà le jeu pour passer sa ps3 en anglais, lancer le jeu et me dire si la VO est présente sur le bluray français ?
Derek Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 27 Sep 2008, 01:04

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Black-Corsair » 20 Jan 2011, 13:09

Il est déjà sorti sur ps3?
je pense me le prendre aussi :P
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 20 Jan 2011, 14:36

y aurait il une ame genereuse qui teste si le code cerberus est activé ?

c'est encore une boulette de chez EA, ils nous ont deja fait la meme connerie quand dragon age origin est sorti....

sinon, pour le jeu, je signale qu'il installe une floppé de Go sur le disk dur (les DLC je pense) et que la version finale est plus fluide que la version xbox (c'est deja ca...)

comme toujours, et j'adore le repreciser, nous avons la un exxxxxxcellent jeu de shoot mais un RPG assez moyen (un peu comme uncharted mais avec des quetes et du dialogue en plus ;) )

petit bonus coup de coeur, possedant dragon age depuis sa sortie, j'ai beneficié du bonus "armure dragon de sang" sur ma version mass effect ps3 !
c'est super genial, meme si au niveau science fiction, ca le fait moins ! :D

note : et rien a voir, mais LBP2 m'a fait le meme plaisir en reprenant mon ancien profil de LBP (mon sackboy lapin en calecon :D )...
le mois de janvier est assez sympa niveau jeux bien foutus, ca change de novembre !! |:(

edit : ayest, comme prevu, le code est activé et la BD interactive attachée est INDISPENSABLE car elle raconte ce qui s'est passé dans le 1 en offrant des choix dans les moments clefs qui seront determinants dans le 2 ;)
bien vu !!

670Mo a charger quand meme, preparez vos mouchoirs...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Jkn1009 » 20 Jan 2011, 23:10

Heu je compte peut être me le prendre demain, je voudrais savoir si même après avoir télécharger tout ce qu'il faut, faut il une connexion internet pour accéder à la BD ? voir le reste également ?
Jkn1009 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Juil 2009, 13:40
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar thominou » 21 Jan 2011, 15:35

rebelfr Wrote:petit bonus coup de coeur, possedant dragon age depuis sa sortie, j'ai beneficié du bonus "armure dragon de sang" sur ma version mass effect ps3 !
c'est super genial, meme si au niveau science fiction, ca le fait moins ! :D


Euh si je me souviens bien je pense que l'armure du dragon de sang était déjà présente sur la bobox, je pense bien l'avoir eu l'an dernier. Je ne m'en suis d'ailleurs jamais servie car les pièces d'armures personnalisables si elles sont peu nombreuses sont quand même plus avantageuses que cette armure-ci (qu'en plus personnellement je n'ai pas trouvé très belle).
Mais ça fait toujours plaisir d'avoir ce genre de petits cadeaux.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 21 Jan 2011, 15:42

Jkn1009 Wrote:Heu je compte peut être me le prendre demain, je voudrais savoir si même après avoir télécharger tout ce qu'il faut, faut il une connexion internet pour accéder à la BD ? voir le reste également ?

helas oui....
tout les avantages du "reseau cerberus" se telechargent .... (les fameux 670Mo)
pour les autreds DLC, ils sont deja inclus dans le BR (installation interminaaaaaaaaaaaaaaaaaable sur le DD !)

pour la bobox, en fait, non, je n'ai jamais eu cette armure qui etait aussi fournie a l'achat de dragon age bobox... ptetre qu'elle est passé en DLC bobox gratos apres, mais moi, j'ai jamais eu
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar thominou » 21 Jan 2011, 15:46

rebelfr Wrote:
Jkn1009 Wrote:pour la bobox, en fait, non, je n'ai jamais eu cette armure qui etait aussi fournie a l'achat de dragon age bobox... ptetre qu'elle est passé en DLC bobox gratos apres, mais moi, j'ai jamais eu


Voui ça doit être ça parce que j'avais acheté le jeu d'occaz et étant victime d'un bug de mon compte je ne peux plus acheter de dlc sur la bobox, uniquement télécharger les gratos (en fait je ne peux plus ajouter de ms points, au moins ça me fait faire des économies ;D ).
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar rebelfr » 21 Jan 2011, 18:06

aaaaaahhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuu

sans doute mal reveillé, sans doute omnubilé par mon travail, j'ai dis une enooooooooooooooooormité :)

une fois TOUT telechargé, ca marche, ya pas de probleme ;)

desolé :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mass Effect 2

Message non lupar Nuisible » 21 Jan 2011, 18:14

Salut tous le monde, je voudrais acheté mass effect 2 sur le psn mais le problème c'est que je le trouve pas sur le psn il y a que les dlc pourtant il sort aujourd'hui en version téléchargeable ...
Nuisible Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2011, 13:20
Prénom: Amine
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux