Forums GAMERGEN

[Jeux] MAG Massive Action Game

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar rudydj66 » 23 Sep 2009, 21:27

Bon premières impressions:

Trsè dur à prendre en main, du moins beaucoup d'informations sur l'écran dans les menus et tout sans explications donc petit point négatif.

Ensuite au niveau du jeu en lui même, c'est assez fluide malgré 2 déconnexions pour l'instant, ca canarde pas mal même si les maps sont très grandes et que les objectifs sont parfois assez flous.

Par contre, gros point noir sur les graphismes, c'est comique tellement c'est grossier, j'ai eu l'impression de jouer à CS premier du nom sur PC.

Cela fait seulement 15 minutes que je joue (donc les horaires donnés ne sont pas respectés j'ai commencé à 21h15) donc je vais approfondir mais je pense qu'il y a vraiment du potentiel (par contre il y a déjà des mecs lvl 27 :s)
rudydj66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 22 Déc 2009, 16:20

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar magicgreg » 24 Sep 2009, 00:08

code recu egalement je vous rejoindrai bientot ^^ et vous ferai part de mes impressions.

Cya !
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 359
Inscription: 05 Oct 2007, 19:14
Prénom: Gregory
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar mica93 » 24 Sep 2009, 00:09

J'ai eu une clé ! (Bizarre ça, dois-je aller acheter un ticket de loterie ? xD). ;D

Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^. :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Rain » 24 Sep 2009, 00:31

mica93 Wrote:Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^. :)


Pourquoi tu payes? ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Benos_1_1 » 24 Sep 2009, 00:34

Rain Wrote:
mica93 Wrote:Par contre, je sais pas trop quoi faire... 3Go c'est énorme, c'est pas la flemme, mais j'ai un quota de Go à respecter par mois, niveau DL. Si je dépasse je paie, et 3Go pour des horaires restreints, j'ai cours moi... Je vais y réfléchir ^^. :)


Pourquoi tu payes? ???

Il a surement une clé 3G ou l'équivalent qui font que par mois tu ne dois pas dépasser un tel nombre de Mo a depassé sinon tu paye la différence (C'est de l'arnaque ces trucs la mais bon :/)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Rain » 24 Sep 2009, 00:40

Ok ok je ne connaissais pas, ou en tout cas je ne savais pas qu'il y avait une limitation avec ces choses là, merci ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar c2cro » 24 Sep 2009, 13:53

MAJ en cour, bientot heures de tel et 54%
le truc pratique c'est que sa ne retelecharge pas tout à chaque fois (et oui deja 2 deconnexion ce matin ...)
sinon j'ai vue que les horaire n'etait pas respecté, se sera simpa de mettre une fourchette car moi à part le vendredi soir pour le creneau de 1h à 4h je ne vais pas pouvoir jouer, c'est tout de meme frustrant ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Piloustation » 24 Sep 2009, 16:50

Ouep on peux mettre la maj en pause elle redémarrera là ou on s'est arrêté !
Sinon j'en suis à 27 % Mais 3 Go c'est énorme quand même...Le jeu pèse 227 Mo je m'attendais à une couille de ce style... :-X

Sinon il me tarde d'y jouer ! En espérant que ma connexion passe...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar O2MJ » 24 Sep 2009, 18:20

Bon alors elle réouvre quand ? Il est 18h30 et toujours rien |:(
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 11 Oct 2009, 19:13

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Makarov_1 » 24 Sep 2009, 18:37

Pareil, j'ai voulu essayer hier soir vers les 2 h du mat... rien. Aujourd'hui même topo... Je m'impatiente ;D
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar minox19 » 24 Sep 2009, 18:48

Bientot 19 heures et je ne peux toujours pas y acceder.
Vous etes bloqués sur quel menu?
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Déc 2010, 13:15
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: [Jeux] MAG Massive Action Game

Message non lupar Makarov_1 » 24 Sep 2009, 18:50

Gestion du personnage avec écrit "le serveur est momentanément..." et... voila :(
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux