Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar don-miceli » 07 Nov 2010, 23:55

Non c'est pas celle de la mission je l'ai sur l'autoroute dans le dernier chapitre avant d'aller tuer carlo (si je me trompe pas de nom).

Si c'est le numéro 33 c'est bien celui de Leo t'es sur que c'est ce numéro la ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 08 Nov 2010, 00:46

don-miceli Wrote:Non c'est pas celle de la mission je l'ai sur l'autoroute dans le dernier chapitre avant d'aller tuer carlo (si je me trompe pas de nom).

Si c'est le numéro 33 c'est bien celui de Leo t'es sur que c'est ce numéro la ?



a oui oui, sur, mais aucun moyen de le retrouver, meme en recommençant le jeux, il n'y ai pas :'(
sergeaclaoui Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2010, 16:30
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 08 Nov 2010, 08:26

personne a la solution a mon probleme là serieux ? ??? :-\
sergeaclaoui Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2010, 16:30
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Cramses » 08 Nov 2010, 11:34

sergeaclaoui Wrote:personne a la solution a mon probleme là serieux ? ??? :-\

Je viens de faire quelques recherches sur le net, et apparemment la Playmate 33 se trouverait au chapitre 12. Il est dit qu'il y a 3 magazines à ramasser dans ce chapitre, le N°31, le N°32 et le N°33.

Voilà ce qui est dit pour le N°33 : You will find this magazine on the floor near the green power unit along the right wall.

A priori il ne faut donc pas chercher dans le chapitre avec Leo, mais plutôt dans le chapitre 12.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 08 Nov 2010, 19:36

Cramses Wrote:
sergeaclaoui Wrote:personne a la solution a mon probleme là serieux ? ??? :-\

Je viens de faire quelques recherches sur le net, et apparemment la Playmate 33 se trouverait au chapitre 12. Il est dit qu'il y a 3 magazines à ramasser dans ce chapitre, le N°31, le N°32 et le N°33.

Voilà ce qui est dit pour le N°33 : You will find this magazine on the floor near the green power unit along the right wall.

A priori il ne faut donc pas chercher dans le chapitre avec Leo, mais plutôt dans le chapitre 12.



ok je vais aller chercher sa !! mais par contre je ne vois pas ou est le truc vert dans le chapitre 12 :p
sergeaclaoui Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2010, 16:30
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Cramses » 08 Nov 2010, 21:22

sergeaclaoui Wrote:ok je vais aller chercher sa !! mais par contre je ne vois pas ou est le truc vert dans le chapitre 12 :p

Tiens, voilà une vidéo qui te montre la localisation des 3 playboys du chapitre 12 :

http://www.youtube.com/watch?v=-Igxh_1dFcw
(je l'ai chopé dans le guide posté sur PS3gen, donc merci à GregM)

Les 2 premiers sont côte à côte, le dernier est trouvable juste après le début de la fusillade, dans un couloir.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 09 Nov 2010, 20:24

Cramses tj'ai trouver le 33, oui en effet, c'etait bien la bah, tu meriterais que je te paye un coup ;)

j'ai le meme soucis avec le 41, qui ne se trouve pas sur la banquette du red dragon comme prevu, tu peux m'aider stp ?
sergeaclaoui Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2010, 16:30
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Cramses » 09 Nov 2010, 23:26

sergeaclaoui Wrote:Cramses tj'ai trouver le 33, oui en effet, c'etait bien la bah, tu meriterais que je te paye un coup ;)

j'ai le meme soucis avec le 41, qui ne se trouve pas sur la banquette du red dragon comme prevu, tu peux m'aider stp ?

Tiens, tu trouveras ton bonheur ici si jamais il t'en manque d'autres :
http://www.videogamesblogger.com/2010/0 ... ps3-pc.htm

A+
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar sergeaclaoui » 10 Nov 2010, 17:07

Cramses Wrote:
sergeaclaoui Wrote:Cramses tj'ai trouver le 33, oui en effet, c'etait bien la bah, tu meriterais que je te paye un coup ;)

j'ai le meme soucis avec le 41, qui ne se trouve pas sur la banquette du red dragon comme prevu, tu peux m'aider stp ?

Tiens, tu trouveras ton bonheur ici si jamais il t'en manque d'autres :
http://www.videogamesblogger.com/2010/0 ... ps3-pc.htm

A+


ouais bah c'est bon, je le succes "homme à femmes" merci l'ami, mais je ne comprend deja de une : pourquoi les playboys ne sont pas à la places qu'il devraient être (tous les sites francais sur lesquels je suis partis m'on donné des fausses info exemple le 33 est chez léo) et ensuite, lorsque j'ai fait le jeux en facile, j'ai vu que ces deux playboys n'y etaient pas, je me suis alors dit "ok j'ai du les ramasser quand j'ai fait le jeu pour la premiere fois" et je m'en rappel parfaitement qu'il n'y etaient pas...donc je pense que le jeux a bien debloquer serieux la
sergeaclaoui Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 07 Nov 2010, 16:30
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar GtO_alpha » 01 Déc 2010, 23:28

:P ce jeu....est un pure gta-like comme je les aime l'esprit mafia des année 30-40,
dommage que mon pc, ne soit pas assez puissant,,,,^^ il me faudrer la PS3 ::)
GtO_alpha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 01 Déc 2010, 19:06
Prénom: Fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Cramses » 02 Déc 2010, 10:15

GtO_alpha Wrote:il me faudrer la PS3 ::)

Y a plein de packs intéressants pour noel... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 23 Avr 2010, 14:17
Prénom: Marc
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux