Forums GAMERGEN

[Jeux] Mafia II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar arnov » 17 Oct 2010, 23:49

ah bon ben je saurais pour le prochaine fois ;D merci pour l'info ;) je l'attend pcq dans l'idée ca peut être vraiment pas mal
arnov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 07 Déc 2011, 17:06
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar ploplo42 » 18 Oct 2010, 00:08

que le DLC est les graine soi avec nous mdr

le tropher des 80km stopper pour le moment il me manque que lui pour le platine mdr
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 18 Oct 2010, 13:37

C'est pas le trophée le plus dur du jeu, je ne trouve pas ça compliqué de faire 80 km avec la même bagnole ! Je l'ai réussi avec la Jefferson Provincial (la caisse que l'on pique au début). Je vous conseille de prendre une voiture assez résistante, pas une décapotable, on ne sait jamais si un accident survient !
J'ajouterai que le platine n'est pas dur à avoir, mais long comme en atteste ce trophée, ou celui où l'on doit trouver les 159 avis de recherche dispersés dans toute la ville. Perso, j'ai eu le platine en environ 30 heures de jeu !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar Moustache Hurlante » 18 Oct 2010, 13:43

Le plus simple est sans doute de mettre la limite de vitesse et de faire le tour de la ville en regardant la télé. Avec un truc costau ouai, on sait jamais.

Ca devrai prendre pas mal de temps, mais c'est tres faisable, en s'alternant avec un pote pour parler d'amour.
Dernière édition par Caelo le 01 Nov 2010, 18:36, édité 1 fois.
Moustache Hurlante Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Oct 2010, 12:28
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar ploplo42 » 18 Oct 2010, 14:18

oui ses pas le plus dure mais long lol alors je le ferais samdi je pense
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar arnov » 18 Oct 2010, 19:36

personnellement j'ai fait la plus grosse partie des km en me baladant pour récupérer les affiches...
arnov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 07 Déc 2011, 17:06
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 18 Oct 2010, 23:51

Oui, c'est une technique intéressante, même si moi, j'ai réussi à obtenir ce trophée avant la fin du jeu.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar actarus2878 » 20 Oct 2010, 07:58

et de nouveau une galère.... un pote m'a prêté mafia 2 le week-end et comme j'ai bien aimé le jeu je suis allé me le prendre lundi, j'ai acheté une version neuve et scellé et sur la boite il y a avait mentioné que le dlc the betrayal of jimmy etait inclus et avec mon bol legendaire j'ouvre la boite du jeu et pas de voucher pas de code pour telecharger le fameux dlc nada.... je retourne la ou j'ai acheté le jeu et on me dit que des fois ça arrive mais qu'il ne peuvent pas echanger le jeu pour ça et que je dois contacter l'editeur du jeu, depuis lundi j'ai déjà envoyé 3 mails à taketwo france et pas de réponse donc je suis sûr que je vais l'avoir dans le baba mais hors de question que je paye sur le PSN pour un dlc que je dois avoir gratuitement avec mon jeu!!! pourquoi il n'incluent pas ces fameux DLC tout de suite sur le disque???
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar ploplo42 » 20 Oct 2010, 13:22

se dlc a pas de tropher


tu est vraiment sur que tu a pas de fiche avec le dlc je trouve sa bizare
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 20 Oct 2010, 14:38

Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent ! J'ai bien peur que quoique tu fasses, tu n'ais pas accès au code te permettant de jouer au DLC "The Betrayal of Jimmy". Mais je te rassure, ce contenu est largement dispensable, il n'apporte rien au jeu, et ne consiste qu'en une suite de missions chronométrées. Le jeu original est bien mieux, tu vas t'éclater ! Par contre, tu l'as payé combien ? J'espère que tu ne t'ais pas fait avoir car les prix en boutiques sont excessivement chers, et Mafia 2 était dispo à 40 euros sur le net.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Mafia II

Message non lupar actarus2878 » 20 Oct 2010, 18:52

LesaventuresdeTintin Wrote:Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent ! J'ai bien peur que quoique tu fasses, tu n'ais pas accès au code te permettant de jouer au DLC "The Betrayal of Jimmy". Mais je te rassure, ce contenu est largement dispensable, il n'apporte rien au jeu, et ne consiste qu'en une suite de missions chronométrées. Le jeu original est bien mieux, tu vas t'éclater ! Par contre, tu l'as payé combien ? J'espère que tu ne t'ais pas fait avoir car les prix en boutiques sont excessivement chers, et Mafia 2 était dispo à 40 euros sur le net.


salut j'ai payé le jeu un peu plus de 40€, par contre j'ai le directeur commercial de take2 qui m'a rappelé et qui m'a promis de m'envoyer le code par courrier il a pris mes coordonnées, affaire à suivre je vous tiendrai au courant mais s'il m'envoyent vraiment le code je leur tire mon chapeau
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 23 Mai 2009, 15:02
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux