Forums GAMERGEN
[Jeux] Mafia II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 463 messages
• Page 21 sur 39 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39
Re: [Jeux] Mafia II

-
DaladrO_1
Actuellement au chapitre 3, j'espère que je ne vais avoir ce genre de bug.
Mais dans l'ensemble le jeu est bien captivant.
Mais dans l'ensemble le jeu est bien captivant.
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pareil, j'ai encore aucun avis de recherche, je ne les ai pas cherché, préférant me concentrer sur les missions de ce super jeu !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
C'est clair, je les chercherai un peu plus tard. Ainsi que tous les autres trophées de type de collection ou voiture à vendre.
-
appa94 Gamer Hardcore
Le problème dans Mafia 2, et c'est le gros défaut du jeu, c'est l'impossibilité de se balader dans la ville une fois le jeu terminé ! Donc, on est obligé de faire les trophées bien avant, sous peine de tout recommencer. C'est vraiment dommage ! Hormis ça, le jeu est excellent, même si un peu court !
-
LesaventuresdeTintin Wrote:Le problème dans Mafia 2, et c'est le gros défaut du jeu, c'est l'impossibilité de se balader dans la ville une fois le jeu terminé ! Donc, on est obligé de faire les trophées bien avant, sous peine de tout recommencer. C'est vraiment dommage ! Hormis ça, le jeu est excellent, même si un peu court !
tu peut rejouer les missions donc te balader librement si tu veux

-
DaladrO_1
Ce que j'aime bien avec Mafia 2 au niveau de la difficulté.... pas vraiment au niveau.
-
appa94 Gamer Hardcore
Pour moi, Mafia 2 reste un GTA-like ! En effet, tu peux toujours te balader librement dans la ville, rentrer dans les magasins (restaurants/bars, boutiques de fringues...), ainsi que faire quelques boulots pour Mike Bruski et Derek. Après, c'est sûr que la liberté d'action et de déplacement est moins importante que dans un GTA, mais ce n'est pas le but recherché.
A propos de difficulté, j'ai commencé le jeu directement en difficile,et je peux t'assurer que Vito meurt facilement, le jeu est assez dur qaund même !
A propos de difficulté, j'ai commencé le jeu directement en difficile,et je peux t'assurer que Vito meurt facilement, le jeu est assez dur qaund même !
-
Pour la balade moi je charge toujours le chapitre 11 (si je me trompe pas); on a du blé et une belle baraque.
Bon vu qu'aujourd'hui c'est la grève je vais en profiter pour les avis de recherche.
PS : en parlant de Bruski (celui qui a la casse si je me trompe pas), moi il me dit toujours qu'il a rien comme boulot pour moi c'est normal ?
Bon vu qu'aujourd'hui c'est la grève je vais en profiter pour les avis de recherche.
PS : en parlant de Bruski (celui qui a la casse si je me trompe pas), moi il me dit toujours qu'il a rien comme boulot pour moi c'est normal ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ouais moi aussi je ne comprenais pas au début.
En fait il faut simplement :
En fait il faut simplement :
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Ouai c'est ce que j'avais compris a part le compresseur y a rien d'autre, mais ça apporte pas mal de blé
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent