Forums GAMERGEN

[Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Wii003 » 10 Mar 2008, 12:34

oui je comprend mais j ai juste vu une cinématique de la 360 et la caliter de la couleur m avais impressionner
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar rebelfr » 10 Mar 2008, 12:42

ps3-003 Wrote:idem j ai tester les 2 sut tv hd ready la ps3 a un petit truc en plus

en fait, le "petit truc en plus" que tu aprecie, c'est un "petit truc en moins" par rapport a la version 360
la version 360 est plus lumineuse, plus glinggling, bref, elle a un petit truc en plus qui la rend plus belle... (sans doute le HDR)
la version PS3 fait un peu fade quand on les compare cote a cote

mais bon, c'est sur que ceux qui n'ont qu'une PS3 n'ont pas a s'inquieter de savoir si c'est plus beau ou non puisqu'ils n'ont pas le choix... ceux qui ont les deux consoles l'ont certainement deja depuis au moins 1 an, alors bref... finalement, osef de la qualité, non ?
(surtout a 40€ !!!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Wii003 » 10 Mar 2008, 12:55

oui en effet sa fait longtemps que je ne l avais pas vu sur 360 j ai été voire chez un pote (bryan comme moi  ;D )et j admet mon erreur ses vraiment plus beau sur 360!
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar bigdragon » 10 Mar 2008, 15:11

j'ai le jeux depuis quelques jours et je le trouve vraiment génial, seul problème, l'IA humaine  :o  :o  ::)
c'est assez horrible, c'est quasi impossible de se faire butter par des humains, les monstres ça va encore.

sinon j'ai commandé le jeu en import des états unis et il passe en français sur la console, donc pour ceux que ça intéresse de payer un peu moins cher c'est l'idéal  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Gamer-Snake » 10 Mar 2008, 18:16

ps3-003 Wrote:oui en effet sa fait longtemps que je ne l avais pas vu sur 360 j ai été voire chez un pote (bryan comme moi  ;D )et j admet mon erreur ses vraiment plus beau sur 360!


il est bizare ce jeu certain disent qu'il est plus beau sur ps3 d'autre dise l'inverse!!!

conclusion:chaque version doit avoir ces avantages et ces defaults graphique pas rapport a l'autre

mais voyant les coms la version 360 a l'air d'etre tout de meme mieu faite dans l'ensemble(maleuresement :'()
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar SKS-samshoot » 16 Mar 2008, 13:12

pour ceux que ca interresse ... petit site-forum ou on va organiser des tournois pour lost planet.. le 1er en elimination solo et apres par equipe si des gens sont interresse...

http://skstournament.xooit.com

Image
Dernière édition par Yahiko06 le 16 Mar 2008, 22:51, édité 1 fois.
SKS-samshoot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 16 Jan 2008, 13:32

Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Wii003 » 17 Mar 2008, 16:16

SKS-samshoot Wrote:pour ceux que ca interresse ... petit site-forum ou on va organiser des tournois pour lost planet.. le 1er en elimination solo et apres par equipe si des gens sont interresse...

http://skstournament.xooit.com

Image

je voit souvent ta team sur lost planet vous vous débrouiller trop bien j ai aucune chance lol
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Gamer-Snake » 17 Mar 2008, 16:59

je voulais savoir:est ce que le online est facile d'accée dans la version final?
car dans la demo je galere a chaque il y a une erreur... :-\
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Wii003 » 17 Mar 2008, 18:31

Gamer-Snake Wrote:je voulais savoir:est ce que le online est facile d'accée dans la version final?
car dans la demo je galere a chaque il y a une erreur... :-\

sa dépend des jours sinon il marche mien que la démo beaucoup mieu même ;)
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Gamer-Snake » 18 Mar 2008, 10:32

ca me rassure :)

car la demo...franchement c'est pas super super >:(
Avatar de l’utilisateur Gamer-Snake

Re : Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar Wii003 » 18 Mar 2008, 17:06

ses aussi le PSN qui est pourrit pas moyen de jouer a certain jeu online comme darkness ou lego star wars

je suis en NAT 2 et je capte le réseau a 98% et pourtant pas moyen  >:(
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : [Jeux] Lost Planet : Extreme Condition

Message non lupar canabisoum666 » 02 Avr 2008, 15:25

Salut a tous

Je vous offre un petit montage vidéo de ma créa sur Lost Planet en VOSTFR Part 01 (1h04min)

Bon régale

part 01 http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=1

a+ canabisoum666
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 16 Jan 2009, 09:20

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux