Forums GAMERGEN

[Jeux] Lost Planet 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Juin 2010, 00:14

Ar3s Wrote:Bonsoir tout le monde.
J'ai une ptit question, je viens de lancer ce soir mon jeu Lost Planet 2, et j'ai eu la surprise d'avoir une demande de mise à jour en 1.02.
Ma question, qu'apporte elle? car je ne trouve rien la dessus, avez vous qq chose à ce sujet svp?
Cordialement ;)



C'est pareil de mon coté...
J'ai tout de même pu constaté un changement minime, a savoir, la possibilité de voir et donc savoir aqui veut zappé une cinématique lors de mission co-op.
J'ai aussi entendu parler d'un nouveau mode online akrid mais je n'est eu aucune infos concrétes.
Si quelqun en sait plus que nous...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 29 Juin 2010, 00:15

Ar3s Wrote:Bonsoir tout le monde.
J'ai une ptit question, je viens de lancer ce soir mon jeu Lost Planet 2, et j'ai eu la surprise d'avoir une demande de mise à jour en 1.02.
Ma question, qu'apporte elle? car je ne trouve rien la dessus, avez vous qq chose à ce sujet svp?
Cordialement ;)


A part la possibilité de savoir qui veut passer une cinématique lors de mission co-op online je n'est rien vu de spécial même si j'ai entendu parler d'un nouveau mode akrid online..
Si quelqun en sait plus que nous...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar Ar3s » 29 Juin 2010, 01:18

Ils devraient se concentrer sur la correction des bugs, à savoir les qq freez très gênant pendant le jeu.
Effectivement j'ai constaté aussi cette histoire d'option permettant de montrer qui souhaite zapper ou non les cinématiques, à part ça, rien à signaler.
Si vous constatés qq chose faites passer l'info ;)
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar Ar3s » 08 Juil 2010, 09:44

Je viens de finir hier le mod Difficile.
J'avoue vraiment que ce jeu n'as de valeur qu'en mod coop.
D'où la demande qui va suivre, qui pour jouer en campagne en mod extrême ^^?
Je sens que ça va être chaud, j'ai pas encore testé mais bon ça va être fun ;)

Ps; Toujours pas d'info sur le dernier patch appliqué à "lost planet 2"?
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar Ar3s » 15 Juil 2010, 09:08

Bonjour à toute la communauté.
Une petite question me taraude :(
Est ce que qq'un sait exactement quel passage/épisode/chapitre faut il absolument traverser pour débloquer le trophée d'un niveau de difficulté donné.
Je dis ça parce que j'ai refais le chapitre (prologue) 1-0 A ET B et le passage secret du 1-2, et fait pas mal de passage du niveau 6-4, et vous savez quoi? Toujours pas de trophée.
Vous aide est la bienvenue.
Et au passage si vous êtes partant pour une partie en ligne, campagne ou multi ;)
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar SLiiiiiiM » 17 Juil 2010, 07:40

Ar3s Wrote:Bonjour à toute la communauté.
Une petite question me taraude :(
Est ce que qq'un sait exactement quel passage/épisode/chapitre faut il absolument traverser pour débloquer le trophée d'un niveau de difficulté donné.
Je dis ça parce que j'ai refais le chapitre (prologue) 1-0 A ET B et le passage secret du 1-2, et fait pas mal de passage du niveau 6-4, et vous savez quoi? Toujours pas de trophée.
Vous aide est la bienvenue.
Et au passage si vous êtes partant pour une partie en ligne, campagne ou multi ;)


Tu n'as toujours pas le trophee ?
Sinon je peux que te conseiller de refaire tout le jeu même si ça peut étre ch**t..
Rajoutes moi si tu veux je joue souvent.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar FxDeLuX3 » 15 Aoû 2010, 18:58

Hopla, j'ai acheter le jeu, et je le trouve vraiment pas mal.
Juste un truk, le mode campagne bug un peu non ? Avec des toute petites coupures ?? Ou c'est moi ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar Ar3s » 17 Aoû 2010, 14:56

FxDeLuX3 Wrote:Juste un truk, le mode campagne bug un peu non ? Avec des toute petites coupures ?? Ou c'est moi ?


Salut FxDeLuX3 ;)
Tu parle des qq "freez" pendant la partie? Si c'est ça, j'ai la même chose que toi, et je pense comme nombreux joueur de Lost Planet 2 donc pour moi c'est normal, Haaa Capcom ^^
Ar3s Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 07 Juin 2012, 21:57
Pays: France

Re: [Jeux] Lost Planet 2

Message non lupar FxDeLuX3 » 17 Aoû 2010, 21:33

Ouai. C'est pas si génant que sa, mais je trouve que c'est dommage :-\ . C'est un bon jeu quoi ... Je l'ai fini en mode normal en une journée ;D
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux