Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Fév 2010, 19:39

Meth-Tical_90 Wrote:Ça reste mon avis personnel mais les packs GOW, histoire ou monstres ou même saint Valentin sont vraiment inutiles, ils n'apportent rien...
En ce qui concerne les tenues payantes, certaines sont quand même superbes comme Kratos ou Snake mais bonjour les prix. :(

Sauf si tu as envie de pouvoir crée des niveaux le plus fidèlement possible, car il y a des autocollants…
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar floriandu74_1 » 20 Fév 2010, 18:11

kubica_6806 Wrote:J'ai acheté les DLC il y a quelques jours et ils sont excellents! Ca redonne une nouvelle vie au jeu :P

Il y en a qui ont reçu un code pour une bêta valable jusqu'en mai, ils travaillent surement sur un nouveau truc à ajouter :)


Ouai, moi j'en ai eu un dans ma boite mail, je la telecharge, ce que je sais pour l'instant, c'est que c'est pour le online...

Je vous en dirait plus quand ca aura fini

EDIT : En fait des personnes en ont déja parlé ici : littlebigplanet-t13977-4320.html
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 01 Juil 2009, 21:13

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar matrix118 » 30 Mar 2010, 07:11

Bonjour :),
Je suis en train de me faire un niveau mais j'ai un petit probleme, comment fait-on pour attacher deux matieres differentes sur le meme plan ? Exemple: si on fait un bloc en bois et a part un en verre et que après on veut les assembler.

J'espere que vous m'avez compris :D
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 28 Déc 2010, 11:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Sirdek1 » 30 Mar 2010, 14:31

Pour coller deux objets entre eux il suffi d'en prendre un, de le placer contre l'autre et de maintenir la direction dans laquelle se trouve le second objet et le bouton X enfoncé jusqu'à entendre le bruit de collage.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar matrix118 » 30 Mar 2010, 19:56

Ok j'ai compris, je croyais pas que c'etait aussi simple que ça :D
Merci :)
matrix118 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 28 Déc 2010, 11:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar saranghae » 11 Avr 2010, 18:10

Pas une newz sur le GOTY ???

J'suis parti demandé aux vendeurs et c'est pour le mercredi apparemment. Par contre, aucune idée sur le contenu.

Kit Pirates des Caraïbes ou pas ::) J'espère en tout cas, comme ça je l'aurai sûr dans ma galette.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Avr 2010, 12:48

Bonne question... Il ne faut pas oublier que pour le contenu licencié, s'il est présent sur le disque le propriétaire (Disney dans le cas de Pirates des Caraïbes) voudra sa part, et pour un jeu vendu à bas prix c'est assez délicat. Par contre à coup sûr le kit histoire et compagnie y seront. Et j'espère même pour vous que les costumes gratuits liés à un événement (thanksgiving, St Valentin,...) seront débloqués d'office pour ne pas devoir patienter un an.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Fraise_1 » 17 Aoû 2010, 01:38

Bonjour a tous!

Pouvez vous m'aider à platiner LBP avant que le 2 ne sorte svp?

J'ai besoins de coeur (et oui toujours la même rengaine :) ) en tant qu'auteur mais ur mes niveaux aussi svp!

ID: Fra1s3
Niveau: tous (surtout le 19, le plus avancé)

j'espere avoir ce platine un jour grace à vous :'(

MERCI D'AVANCE!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar mknews » 17 Aoû 2010, 06:13

Fraise Wrote:Bonjour a tous!

Pouvez vous m'aider à platiner LBP avant que le 2 ne sorte svp?

J'ai besoins de coeur (et oui toujours la même rengaine :) ) en tant qu'auteur mais ur mes niveaux aussi svp!

ID: Fra1s3
Niveau: tous (surtout le 19, le plus avancé)

j'espere avoir ce platine un jour grace à vous :'(

MERCI D'AVANCE!


je vient de ajouter des cœur pour le niveaux 19 et en temps qu'auteur en espèrent que sa d'aide
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar Fraise_1 » 17 Aoû 2010, 10:25

Merci beaucoup!

ID: Fra1s3
Niveau: tous (surtout le 19, le plus avancé)


Des coeur, des coeur, des coeur!!! :-*
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar fireangel04 » 23 Sep 2010, 01:07

salut a tous si vous voulez bien mettre des coeur a moi et a mes niveaux aussi ca serait super sympa. mon pseudo c'est mippy23 merci beaucoup d'avance je ferais de meme pour ceux qui me laisse un commentaire en me demandant de le faire bye :)
Avatar de l’utilisateur fireangel04 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 08 Déc 2010, 03:02
Localisation: metz (57)
Prénom: lorris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet

Message non lupar RaederBest » 04 Mar 2011, 18:15

Salut a tous aucune reponse sur ce topic na etais mis depuis un bon bout de temps alors j'esper le fair revivre :)
Alors voila je joue a LBP et je voudrais s'avoir si il y as des membres qui pourrais m'aider a tous debloquer dans le mode histoire en echange je pourrais tester commenter aimer vos creations pourquoi pas :) merci de vos aide !
RaederBest Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 26 Fév 2011, 22:01
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux