Forums GAMERGEN

[Jeux] LittleBigPlanet 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 19 Jan 2011, 23:18

Narumii Wrote:Pas mal , ça a l'air vraiment intéressant.
Comme j'ai vu que Piloustation a dit que pour créer les niveaux étaient dur..
Je peut avoir vos avis , merci.


Bah c'est relatif, la plupart des trucs sont aussi compliqués ou moins que dans le 1 mais pour faire des jeux style arcade comme dans le dernier trailer ou encore une mini-game, ça risque d'être plus compliqué ;)

Mais bon je dis ça comme ça, j'ai passé que 2h dans le mode création et j'ai pas trop joué avec les nouveaux senseurs, logique et compagnie ;) Je vais y aller par étapes, d'abord créer un niveau utilisant les sackbots, ensuite le controllinator, la logique et enfin on verra si je peux mélanger les 3 ::)

Jusqu'ici j'ai surtout testé le grappin, les bounce pads (qui flottent sur l'eau lol) l'enregistrement audio ( un peu galère...) et la création musicale (faut que je réinstalle un logiciel sur mon PC pour décortiquer les Midis)... vu que mes notions musicales sont très loin et j'ai pas vraiment l'oreille non plus :D

Edit: Je viens de passer l'après midi dans le séquenceur de musique et c'est plus facile que je pensais, par contre pour reproduire des chansons, faut qu'elle soit en 4/4 sinon c'est galère :( Dommage qu'on puisse pas modifier le BPM durant la chanson non plus. Et chez moi les paramètres d'echo et de reverb ont pas l'air de fonctionner ???

En tout cas, j'ai déjà 2 pistes audio que je vais donner gratos et une autre que j'ai seulement fait les percussion mais jusqu'ici elle est énorme (born to be alive) :D ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Piloustation » 20 Jan 2011, 08:17

Narumii Wrote:Pas mal , ça a l'air vraiment intéressant.
Comme j'ai vu que Piloustation a dit que pour créer les niveaux étaient dur..
Je peut avoir vos avis , merci.


Ah j'ai pas dis que c'était dur de créer un niveau, c'est juste long, quand j'ai vu l'épingle (les mini-récompenses du jeu) rester 10 minutes dans le menu créer. Je dis lol.

Faut reste deux bonne heures sur un niveau au départ si tu veux qu'il soit un minimum "plate-formable" et qu'il n'y ait pas de gros bug, une bonne heure pour la déco, les dialogues.
Là y'a les Sackbots, le système de voix qu'il me tarde de tester, de nouveaux gadgets, on peut faire des cinématiques... Du lourd quoi.

Après on peut également décorer sa lune et sa terre, changer la matière, la luminosité... On peut même se faire une description de son profil et lancer une discussion sur nous :D
En plus tout ce qu'on a fait dans le 1er opus sera dans le second, c'est là ou on est content d'avoir tout fait à 100 % pour les trophées, et même pour certaines épingles qui concernent la communauté Online, par exemple en lançant le jeu j'avais déjà l'épingle où il fallait publier un niveau pendant 365 jours.
Après le solo ils ont l'air d'avoir fait comme sur les pack MGS et Pirate, 6 bons niveaux et le dernier qui est la confrontation contre le boss du secteur.
Et les musiques, j'ai trop aimé le passage disco dans la tour de De Vinci (et le passage rock contre le boss.)
Mon 1er objectif se sera de tout faire sans mourir, comme ça après je serais plus tranquille pour les bulles.

Ice ça marche comment l'enregistrement ? Par micro ça passe ? Faut pas s'acheter un studio quand même ? xD
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Jan 2011, 08:55

C'est pas trop le sujet mais comment on fait pour repasser en officiel pour jouée online ???
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar c2cro » 20 Jan 2011, 10:11

moi j'ai une question, et le move dans tout sa, sa donne quoi, quels avantaes et quels inconveniant ...?
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar chronoss2 » 20 Jan 2011, 10:30

c2cro Wrote:moi j'ai une question, et le move dans tout sa, sa donne quoi, quels avantaes et quels inconveniant ...?
je ne sais pas vraiment où utiliser le Move dans LBP2, mais par contre comme je l'avais dit avant, Prehistoric Moves est disponible dans le disque du jeu et qui lui est 100% jouable au Move. Des patches pour Move et un éditeur de niveau arrivera bientôt pour LBP.
R-WIN29-BZH Wrote:Pour ceux qui ont pris l'édition collector avec les codes et qui n'ont pas pu s'en servir, vous pouvez maintenant réessayer, les codes marchent!!

Sinon le jeu est vraiment super!
oui j'avais pas compris pourquoi les codes marchaient pas hier matin, mais ça s'est réglé le soir. Seul le costume de Jak marchait :-*

il est pas beau le petit Jak ? :-* :-*
Image
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 20 Jan 2011, 10:45

Pour le Move, on peut pas dans LBP2, peut-être ça sera possible plus tard. Pour l'enregistrement, je les fais avec le PSeye mais on peut aussi utiliser n'importe quel micro blutooth, je sais pas si ya moyen de faire des enregistrements de qualité excellente mais déjà ya moyen d'avoir quelques effets sonores pas mal, d'ailleurs j'ai presque fini mon premier niveau où je donne des musiques créées et des sons enregistrés ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar chronoss2 » 20 Jan 2011, 11:50

j'ai une énorme idée que j'aimerai trop mettre en place 8) dès que je finis les tutos je m'y mettrai..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar IceTiger » 20 Jan 2011, 12:26

Bon vu que le topic pour le Online est pas encore ouvert, je poste ici mon niveau créé que je viens de publier:

Image

LBP2 Store - Ice Audio Shop
http://lbp.me/v/wqtrnz

Comme le nom l'indique c'est surtout des items audio (musiques et sons enregistrés), pour l'instant ya une dizaine d'items seulement mais je vais rénover le magasin ;D Sur la page ya déjà plusieurs screens si vous voulez un aperçu ;)

Déjà il vaut la peine d'être vu pour visiter le mini village avant le magasin avec plein de sackboys programmés ;D Sans oublier le sackboy Borat et le nudiste qui dansent dans le magasin O0
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Jan 2011, 12:29

J'ai reçu mon édition collector, vraiment beau^^.

Comment repasser en officiel pour jouée online ???
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Manimal » 20 Jan 2011, 13:04

SimonBHB Wrote:J'ai reçu mon édition collector, vraiment beau^^.

Comment repasser en officiel pour jouée online ???


je comprend pas ???
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 21 Nov 2009, 10:34

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Jan 2011, 18:26

Manimal Wrote:
SimonBHB Wrote:J'ai reçu mon édition collector, vraiment beau^^.

Comment repasser en officiel pour jouée online ???


je comprend pas ???

Bas si on a installer un CFW pour revenir en officiel.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] LittleBigPlanet 2

Message non lupar The Fake_1_1 » 20 Jan 2011, 20:28

Amazon.com a expédié mon colis hier ! Trop hate !!!! :-*
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux