Forums GAMERGEN
[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
Je ne dis pas que KoA est the best of rpg mais en tout cas une excellente surprise pour moi, même si il n'est pas exempt de défaut, loin de là.
-
Flexo_1
Pour en revenir à KoA.
Quelles sont pour vous les compétences à monter en priorité (ou les plus utiles) :
pour ma part j'ai monté d'entrée artisanat de forge et observation, je monte actuellement alchimiste.
Je paye les formation furtivité et marchandage (même si j'achète pas grand chose, et que étant full sorcellerie, la furtivité me sert pas des masses).
L'artisanat du sage viendra après.
Actuellement lvl15 et 18h de jeu dans les pattes, je commence à rencontrer des combats interessants (ettrin et jottum...)
C'est vrai que c'est un bon jeu qui m'accorche pas mal moi qui suis d'habitude plus sur de l'action/aventure (batman, pop, assassin's creed).
Les kobold me rapellent mes cauchemars sur Baldur's Gate dans je sais plus quelle mine. Ils étaient beaucoup plus costaud sur BG!
Quelles sont pour vous les compétences à monter en priorité (ou les plus utiles) :
pour ma part j'ai monté d'entrée artisanat de forge et observation, je monte actuellement alchimiste.
Je paye les formation furtivité et marchandage (même si j'achète pas grand chose, et que étant full sorcellerie, la furtivité me sert pas des masses).
L'artisanat du sage viendra après.
Actuellement lvl15 et 18h de jeu dans les pattes, je commence à rencontrer des combats interessants (ettrin et jottum...)
C'est vrai que c'est un bon jeu qui m'accorche pas mal moi qui suis d'habitude plus sur de l'action/aventure (batman, pop, assassin's creed).
Les kobold me rapellent mes cauchemars sur Baldur's Gate dans je sais plus quelle mine. Ils étaient beaucoup plus costaud sur BG!
-
Hapero Gamer Débutant
- Pays: France
pour moi, le choix a été tres simple : observation et "discussion" (me rappelle plus exactement comment s'appelle cette competence
)
- obs parceque ca servira a trouver des pierres et plein de trucs
- discussion parceque dans les dialogues, c'est toujours mieux de pouvoir utiliser l'option de persuasion dans tout les cas
sage et autres fariboles, c'est important mais pas necessaire....
la forge peut etre utile pour se faire du matos, mais le bon mats pleut de toute facon, et il faudra etre au max de la forge pour que ca soit vraiment rentable

- obs parceque ca servira a trouver des pierres et plein de trucs
- discussion parceque dans les dialogues, c'est toujours mieux de pouvoir utiliser l'option de persuasion dans tout les cas
sage et autres fariboles, c'est important mais pas necessaire....
la forge peut etre utile pour se faire du matos, mais le bon mats pleut de toute facon, et il faudra etre au max de la forge pour que ca soit vraiment rentable
-
rebelfr Gamer Or
Tu peux monter toutes les compténces à fond sauf 1 qui aura 2 crans de moins. Avec l'apprentissage, le point de quête pour chaque compétence et un peu de stratégie/calcul c'est faisable.
Après c'est sur que le craft et sage sont à monter en dernier car très très puissants à fond et inutiles avant.
Pour ta comp Reb ça doit être Persuasion je pense mais pas sûr à 100% (ça reviendra quand je me mettrais aux dlc après DD ^^).
Après c'est sur que le craft et sage sont à monter en dernier car très très puissants à fond et inutiles avant.
Pour ta comp Reb ça doit être Persuasion je pense mais pas sûr à 100% (ça reviendra quand je me mettrais aux dlc après DD ^^).
-
thominou Gamer Hardcore
Actuellement la forge m'a permis de créer des équipements largement supérieurs à tous les équipements que j'ai pu croisé sur mon chemin.
Effectivement la persuation peut permettre pas mal de chose je n'y avais pas pensé.
Effectivement la persuation peut permettre pas mal de chose je n'y avais pas pensé.
-
Hapero Gamer Débutant
C'est bien persuasion en effet, très utile à monter très tôt si tu fais la chasse aux trophées sinon tu risque de passer à côté. Ensuite observation est super utile.
J'ai monté assez vite dissipation histoire de ne pas passer à côté de bon trucs dans les coffres.
Je me suis mis quelques points en marchandage histoire de ne pas casser ma tirelire chez le marchand mais après le fric n'est plus du tout un problème, j'ai fini le jeu avec + de 10 000 000 et encore, je faisais la bêtise de faire réparer mon équipement chez un marchand plutôt que d'acheter des kits de réparations qui coûtent bien moins cher en fin de compte.
J'ai monté assez vite dissipation histoire de ne pas passer à côté de bon trucs dans les coffres.
Je me suis mis quelques points en marchandage histoire de ne pas casser ma tirelire chez le marchand mais après le fric n'est plus du tout un problème, j'ai fini le jeu avec + de 10 000 000 et encore, je faisais la bêtise de faire réparer mon équipement chez un marchand plutôt que d'acheter des kits de réparations qui coûtent bien moins cher en fin de compte.
-
Flexo_1
Pour le trophée tuer un nombres ( je sais plus le nombres ) d'énemies par derriere fait le a chaque guerrier Jottum si tu as une dague en arme secondaire et le trophées tomberas tout seul .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Hello les amis du RPG
Je vais commencer le jeu très prochainement, avez vous des conseils, sans spoil bien sûr ?
Merci d'avance.

Je vais commencer le jeu très prochainement, avez vous des conseils, sans spoil bien sûr ?
Merci d'avance.

-
Myrage Gamer Hardcore
Disons que si tu es chasseur de trophées, alors commence directement en difficile.
Le platine est vraiment accessible donc profites en.
Pour le reste fait au feeling, le jeu est excellent.
Le platine est vraiment accessible donc profites en.
Pour le reste fait au feeling, le jeu est excellent.
-
Flexo_1
ouaip, joue sans chercher a compliquer les choses, fait le au feeling et tu verra, tout se passera tres bien...
et ne t'en fait pas, dragon dogma ne sera plus qu'un vilain souvenir eloigné qui finira par disparaitre de ton esprit
et ne t'en fait pas, dragon dogma ne sera plus qu'un vilain souvenir eloigné qui finira par disparaitre de ton esprit

-
rebelfr Gamer Or
Je susi pas chasseur de trophées mais par contre j'aime bien qu'il y est un minimum de challenge donc si difficile n'est pas égal à insurmontable + aucun plaisir de jeu... Je le ferais comme ça. 

-
Myrage Gamer Hardcore
Le difficile est abordable, je dirai que les premiers niveaux sont plus galères mais encore une fois rien d'insurmontable, surtout par la suite
Et si tu te poses des questions sur les DLCs, mon avis perso est que Legend of Dead Kel vaut le coup tandis que Teeth of Naros déjà moins, par contre si tu veux prendre les deux, commence absolument par Teeth of Naros.

Et si tu te poses des questions sur les DLCs, mon avis perso est que Legend of Dead Kel vaut le coup tandis que Teeth of Naros déjà moins, par contre si tu veux prendre les deux, commence absolument par Teeth of Naros.
-
Flexo_1