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[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 11 Juin 2012, 14:35

Je ne dis pas que KoA est the best of rpg mais en tout cas une excellente surprise pour moi, même si il n'est pas exempt de défaut, loin de là.
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Hapero » 11 Juin 2012, 14:39

Pour en revenir à KoA.

Quelles sont pour vous les compétences à monter en priorité (ou les plus utiles) :

pour ma part j'ai monté d'entrée artisanat de forge et observation, je monte actuellement alchimiste.

Je paye les formation furtivité et marchandage (même si j'achète pas grand chose, et que étant full sorcellerie, la furtivité me sert pas des masses).

L'artisanat du sage viendra après.

Actuellement lvl15 et 18h de jeu dans les pattes, je commence à rencontrer des combats interessants (ettrin et jottum...)

C'est vrai que c'est un bon jeu qui m'accorche pas mal moi qui suis d'habitude plus sur de l'action/aventure (batman, pop, assassin's creed).

Les kobold me rapellent mes cauchemars sur Baldur's Gate dans je sais plus quelle mine. Ils étaient beaucoup plus costaud sur BG!
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 11 Juin 2012, 14:58

pour moi, le choix a été tres simple : observation et "discussion" (me rappelle plus exactement comment s'appelle cette competence ::) )

- obs parceque ca servira a trouver des pierres et plein de trucs
- discussion parceque dans les dialogues, c'est toujours mieux de pouvoir utiliser l'option de persuasion dans tout les cas

sage et autres fariboles, c'est important mais pas necessaire....
la forge peut etre utile pour se faire du matos, mais le bon mats pleut de toute facon, et il faudra etre au max de la forge pour que ca soit vraiment rentable
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar thominou » 11 Juin 2012, 15:28

Tu peux monter toutes les compténces à fond sauf 1 qui aura 2 crans de moins. Avec l'apprentissage, le point de quête pour chaque compétence et un peu de stratégie/calcul c'est faisable.
Après c'est sur que le craft et sage sont à monter en dernier car très très puissants à fond et inutiles avant.
Pour ta comp Reb ça doit être Persuasion je pense mais pas sûr à 100% (ça reviendra quand je me mettrais aux dlc après DD ^^).
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Hapero » 11 Juin 2012, 16:26

Actuellement la forge m'a permis de créer des équipements largement supérieurs à tous les équipements que j'ai pu croisé sur mon chemin.

Effectivement la persuation peut permettre pas mal de chose je n'y avais pas pensé.
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 11 Juin 2012, 16:31

C'est bien persuasion en effet, très utile à monter très tôt si tu fais la chasse aux trophées sinon tu risque de passer à côté. Ensuite observation est super utile.
J'ai monté assez vite dissipation histoire de ne pas passer à côté de bon trucs dans les coffres.
Je me suis mis quelques points en marchandage histoire de ne pas casser ma tirelire chez le marchand mais après le fric n'est plus du tout un problème, j'ai fini le jeu avec + de 10 000 000 et encore, je faisais la bêtise de faire réparer mon équipement chez un marchand plutôt que d'acheter des kits de réparations qui coûtent bien moins cher en fin de compte.
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar gafga » 12 Juin 2012, 01:23

Pour le trophée tuer un nombres ( je sais plus le nombres ) d'énemies par derriere fait le a chaque guerrier Jottum si tu as une dague en arme secondaire et le trophées tomberas tout seul .
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 27 Juil 2012, 08:35

Hello les amis du RPG :D

Je vais commencer le jeu très prochainement, avez vous des conseils, sans spoil bien sûr ?

Merci d'avance. ;)
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 27 Juil 2012, 09:16

Disons que si tu es chasseur de trophées, alors commence directement en difficile.

Le platine est vraiment accessible donc profites en.

Pour le reste fait au feeling, le jeu est excellent.
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 27 Juil 2012, 10:29

ouaip, joue sans chercher a compliquer les choses, fait le au feeling et tu verra, tout se passera tres bien...
et ne t'en fait pas, dragon dogma ne sera plus qu'un vilain souvenir eloigné qui finira par disparaitre de ton esprit ::)
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 27 Juil 2012, 14:25

Je susi pas chasseur de trophées mais par contre j'aime bien qu'il y est un minimum de challenge donc si difficile n'est pas égal à insurmontable + aucun plaisir de jeu... Je le ferais comme ça. ;)
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Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Flexo_1 » 27 Juil 2012, 14:58

Le difficile est abordable, je dirai que les premiers niveaux sont plus galères mais encore une fois rien d'insurmontable, surtout par la suite :)

Et si tu te poses des questions sur les DLCs, mon avis perso est que Legend of Dead Kel vaut le coup tandis que Teeth of Naros déjà moins, par contre si tu veux prendre les deux, commence absolument par Teeth of Naros.
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