Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 30 Oct 2012, 21:15

rebelfr Wrote:allons, allons, messieurs... :D

un set de pierre complet debloque un bonus permanent
tu peux trouver le resumé des pierres trouvées (ou pas) et de leur bonus quelques part dans le menu, dans un endroit pas tres clair ou personne ne va jamais...


Ne me dit pas que c'est où je pense ? :D

Interdit de me : Image
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar B00st3R XIII » 02 Déc 2012, 18:33

Dites les aventuriers,

en générale j'aime faire toutes les quêtes secondaire d'une zone avant de continuer la quête principale: on jouant comme ça je risque pas d'avoir un level trop élevés trop tôt ? O_ô


Je ne sais pas si c'est parce que je joue en difficile ou parce que je me retrouve dans des endroits de quêtes avec un niveau trop bas mais je tombe souvent sur des ennemis "jaune" qui m'explose en 3 coups O_ô
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 02 Déc 2012, 19:08

Mon petit B00st3R XIII il va falloir penser a upgrade ton équipement la compétence armurerie et ton amie et suivant ta classe tu peux la couplée avec les gemmes.

J'ai fait toutes les quêtes secondaires (une centaines du moins) avant de partir pour Klurikon et je ne suis pas surclassé au contraire j'ai retrouvé des monstres oranges pas piquer des vers donc pas d'inquiétudes de ce côté là. ;) Un petit peu de forge et ça s'arrange. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar B00st3R XIII » 02 Déc 2012, 19:59

Merci Mon Grand Yang70 ;D

J'suis justement a la forge ^^ merci pour la confirmation en tout cas ! 8)


Si tu as des conseils pour un guerrier mage( Espadon + chakram) , je suis tout ouïe ( genre les équipements ?) :P
Image
B00st3R XIII Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 03 Fév 2010, 22:59
Prénom: Thomas
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 02 Déc 2012, 20:28

Arrêtes tu me gène là, le plus sage c'est Rebel ici. ;) C'est un peu le maître Yoda du forum.

Apparemment tu as choisi une classe hybride et franchement c'est toi qui va m'apprendre des choses parce que, pour ma part, je suis full mage. (Chakram)

Donc tout les points dans armurerie et art de sage déjà avec ça tu peut te faire des bons petits équipements bien cheatés. ;D Sois bien attentifs aux capacités des armes/armures que tu drop, enfin celles que tu peux équiper, et démantèle les pour en récupérer les capacités. C'est pas systématique cependant. :(

Au début je me servait des armures avec 2 ou 3 emplacements libres, c'est bien efficace aussi.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 02 Déc 2012, 22:06

yang70 Wrote:Arrêtes tu me gène là, le plus sage c'est Rebel ici. ;) C'est un peu le maître Yoda du forum.


une infininité de bugs tu trouveras et jusqu'à la fin des temps tu râleras, jeune padawan :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 10:13

le jeu, buggué n'est pas et Ice comme un pape, parle

a apprendre, beaucoup encore
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 03 Déc 2012, 12:28

Si l'humble padawan que suis peux se permet maître Yoda, j'ai pu observer quelque turbulence dans la force.

-Impossible de commencer la quête du pêcheur amoureux, la flêche d'objectif est là mais rien ne se passe
- 3 freezes dont un très impressionnant ou mon perso est rester en mode bullet time, je pouvais bouger tout autour mais rien d'autre (un demi freeze donc).
-un crash des données après une coupure de la musique et des dialogues qui filaient à la vitesse du sabre laser d'Obiwan Kenobi.
-Des bugs "habituels" de collision et/ou angles de caméra impossible.

Et j'en passe ... bien sûr tout ça étalé sur 120 h de jeu donc laaaargement supportable. ;)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 05 Déc 2012, 09:31

Normalement je m'y remet ce soir, les plaines d'Erathell m'attende de pied ferme.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 20 Déc 2012, 02:13

Bon ben ça y est jeu terminé ce soir.

La fin me donne quand même une impression de jeu fini vite fait, les quêtes annexes sont quasi inexistantes sur la fin alors qu'elles pullulaient au début. Les "donjons" rétrécissent et surtout surtout les mobs ne sont plus du tout un challenge d'ailleurs y'a même pas de bestiaire hardcore pour la fin. :(
Je vous parle même pas du boss de fin, même pas 5 min de combat (je suis nv40) ...


Même les crédits ont étés faits a l'arrache puisqu'il s'agit de deux musiques superposées (je vous laisse imaginer la cacophonie).
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2012, 12:27

vaut mieux un jeu baclé apres 50h de jeu, plutot qu'un jeu baclé des les 5 premieres minutes ;)
non, je ne parle pas d'assassin, non non ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 20 Déc 2012, 13:18

J'y est peut être était un peu fort, en fait j'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu il y a un travail énorme sur le background pour peu qu'on aime lire et parlé au pnj. On peut changer de classe et expérimenté toutes le compétences ce qui évite de s'ennuyer Et puis c'est pas 50 h mais 120 h qu'il m'a fallu et je compte bien prendre les 2 DLC si toutefois il valent le coup.

J'aurai bien aimé un 2 ème opus ... :'(
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux