Forums GAMERGEN

[Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 21 Oct 2012, 23:01

Heureuse coincidence, je viens d'arriver a Tissebois. Merci de l'info donc.

D'ailleurs vous en avez déjà peut être parler, j'ai pas encore lu les pages précédentes :-[ . A part ton petit topo sur les compétences, qui m'a bien servi d'ailleurs. ;) L'observation est forte utile.

Des coffres partagés !! ça c'est vraiment astucieux, par très "réaliste" (mais dans un monde comme Amalur qu'est ce qu'il l'est ?) mais tellement plus confortable pour le joueur. :)
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 22 Oct 2012, 00:45

yang70 Wrote:Bon j'ai eu l'opportunité de redonner une chance a ce jeu, a l'époque je m'étais fais chier. Puis devant votre enthousiasme sur ce topic, je me suis dit pourquoi pas.
Franchement, il est excellent, clairement dans le top 10 des RPG ps3. Certains aspects me le font même préfèré a skyrim: le monde est magnifique et varié, les bastons sont nerveuses...

Du coup je m'interroge: y'a t'il un moyen de stocker ses affaires parce que là je suis obliger de vendre et ça me plait pas forcément. Au pire je démantèle mais mon niveau en armurerie n'est pas encore suffisant, je me vois donc contraint vendre le fruit de mes créations.

Je développe surtout la sorcellerie, je n'ai, par conséquent, pas accès a certaines pièces d'équipements : C'est grave docteur ?


Moi aussi, à sa sortie il me m'avait pas plus tenté que ça, c'est quand j'ai acquis Dragon's dogma que je me suis ré-intéréssé au titre vu qu'il y était souvent comparer, je l'ai commandé car j'ai mis du temps à accroché au titre de Capcom mais que j'ai finis par apprecié et fini.
Du coup moi je decouvre KoA que maintenant et je regrette de pas l'avoir fait avant, car depuis DD j'ai fais Darksiders 2 et Prince of persia.

Kingdom dépayse et est à la fois accesible. Sa grande force c'est qu'il ne t'enferme pas dans les carcans de classe (la preuve, je suis mage mais je manie également les dagues). Il a aussi une durée de vie gigantesque car en 40 H je suis toujours dans la région de Dalentarth, j'ai ma maison à Tissebois et surtout j'oublie la quête principale, vu que je sais que je referais une autre partie ligne droite avec une autre classe. Par contre fais le en difficile car sinon ca risque de te gacher beaucoup de plaisir.

Enfin certains commerces te vendent des sacs d'appoints pour augmenter ta capacité d'inventaire sur ton perso, et je te conseillerais d'augmenter observation et marchandage qui a l'avantage de te permettre de vendre et d'acheter au meilleur prix et te fais beneficier rapidement de quelques pieces d'or lorsque tu detruis les items de ton bric à brac.

Pour moi la compétence la plus inutile reste le crochetage vu qu'avec un peu de bon sens et quelques crochets même les très difficile sont abordables sans trop de soucis. La dissipation est déjà beaucoup plus difficile à maitriser et plus dangereuse dans le sens où tu choppes une malediction à chaque ratage.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 22 Oct 2012, 01:18

En ce qui concerne le niveau, j'ai suivi vos recommandations depuis que j'ai le jeu donc je suis en hard. ;) C'est vrai que même a ce niveau je le trouve pas super difficile. Je viens de battre la veuve d'un high kick / Low kick / Balayette du destin, elle m'a même pas toucher.

J'hésite encore a prendre marchandage, les manières de se faire de l'argent sont multiples donc a voir. Pour le crochetage, comme rebel et toi, skyrim m'a bien entrainer a lâcher le joy avant que le crochet péte. :P

J'ai pas encore capter de sac d'appoints je être plus attentif merci pour l'info.

La quête principale ... quelle quête principale? :D
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 22 Oct 2012, 01:32

Le premier et le seul que j'ai trouvé jusque là c'est un magasin de Goguarth (la première ville du jeu) qui me l'a vendu dans la section objet, il me semble que c'est à la quincaillerie (à verifier). Du coup ça augmente ta capacité de 10 mais c'est encore juste ;D .

Tu en es à combien d'heures de jeu? Quand je pense que j'en suis à autant d'heure dans la première region comparé à FF XIII et XIII-2 où j'étais à la fin du jeu... ::)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 22 Oct 2012, 01:43

Je suis a 17 h de jeu, 21 quêtes terminées. Je dois parler a Arden pour faire avancé l'histoire. Je vais quand même y aller le scénario a l'air pas mal et si j'avance pas régulièrement je vais être paumé. ^^

Et l'augmentation des sacs d'appoints c'est définitif ?
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 22 Oct 2012, 08:34

Oui c'est definitif, j'ai l'impression qu'on joue un peu pareil toi et moi, car chose rare chez moi c'est que je fais tout ce qui m'est proposé dans une région (en essayant de reperer quelles quetes sont faisables ensemble) et après je vais à mon objectif principal.

Comment ça je l'aurais pas fini avant la sortie d'assassin's creed 3... ??? :D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 23 Oct 2012, 09:16

moi je me suis rendu aux limites du monde accessible dès le début, j'ai pas le choix de faire certaines quêtes pour déverrouiller les accès je pense ??? ::)

Je suis niveau 5 ou 6 et j'ai visité presque toute la partie ouest de la carte :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2012, 13:28

ouaip, moi aussi, je voulais profiter du DLC de l'ile (Kael le mort, j'ai retrouvé le titre :) ) du coup, faut se palucher toute la map jusqu'a l'est...
j'etais petit, du coup, j'ai esquivé les mobs, mais au retour du DLc, ils etaient deja tout gris :D

pour les sacs, c'est pas compliqué : un vendeur dans chaque capitale :)
(4 ou 5 en tout)

pour le scenar, c'est vraiment un vrai jeu libre... on peux faire des heures et des heures de quetes secondaires sans avoir besoin de continuer un cheminement scripté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 24 Oct 2012, 01:37

C'est bien pour ça que ma seconde partie je la ferai en ligne droite, car làle scénar' je le suis pas du tout, j'ai obtenu ce soir le 2 eme trophée qui lui est lié pour 46 quêtes effectués.

Mais je suis devenu le nouveau maitre de la maison des ballades 8) alors faites pas chier :D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar IceTiger » 24 Oct 2012, 02:44

si j'ai bien compris dans le jeu la maison des ballades c'est un groupe de bardes.... Je me vanterais pas trop si j'étais toi :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar Myrage » 24 Oct 2012, 09:06

Sachez vil menestrel que la maison des ballades est synomynes de maison des légendes.

Nous contons fièrement les histoires épiques et valeureuses de nos plus vaillant guerriers. Toutes ces pérégrinations constituent ce que nous appelons "Le récit". Alors que celui-ci semblait s'altérer, le peuple de la cour d'été s'est réposé sur le seul capable de changer le destin, le preux Myrage qui vainquit l'ennemi des Faes.

Sa bravoure fût hautement récompensée lors qu'il se vu gratifié du titre de maitre de la maison des ballades pour son héroïsme...

Mon jeune ami, je conclu de votre intervention que vous êtes un guerrier dont l'esprit semble aussi étriqué que ce que l'on distingue de peau sous votre armure. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Re: [Jeux] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 24 Oct 2012, 10:33

et toc !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux