Forums GAMERGEN

[Jeux] Le Parrain 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar xander_974 » 04 Mai 2009, 21:58

J'ai pas encore testé le online. Sa y est j'ai  enfin tout les trophés. Cool! Mon premier Platinium.
xander_974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Oct 2008, 19:22

Re : Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar amt » 04 Mai 2009, 23:07

xander_974 Wrote:J'ai pas encore testé le online. Sa y est j'ai  enfin tout les trophés. Cool! Mon premier Platinium.


L'as l'air simple :p
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar legumozore » 05 Mai 2009, 09:35

bon, là j'ai un poil décrocher de ce jeu, je suis en train de me défouler sur wolwerine, mais je reviens tres bientôt ;)
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar Assasind » 06 Mai 2009, 13:31

legumozore Wrote:bon, là j'ai un poil décrocher de ce jeu, je suis en train de me défouler sur wolwerine, mais je reviens tres bientôt ;)


Oki :) MOoi aussi bientôt le Platine :)
Ne nous quitte pas longtemps :)
J'ai refais la déco de la premiere page si tu n'avais pas vu :)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar Assasind » 16 Mai 2009, 15:58

Enfin le Platine , vas falloir faire une maj sur ma carte au trésor :)
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar amt » 16 Mai 2009, 16:11

Assasind Wrote:Enfin le Platine , vas falloir faire une maj sur ma carte au trésor :)

Bravo!! (; je voudrai bien me le prendre en import.
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar w-man » 16 Mai 2009, 16:15

Platine obtenue !
Facile à avoir et le jeu est pas mal du tout  ;)
w-man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 202
Inscription: 06 Mar 2009, 12:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar amt » 16 Mai 2009, 16:16

Il à était noté 12/20 sa craint lol..
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 23 Déc 2008, 04:16
Localisation: Paris

Re : Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar Assasind » 16 Mai 2009, 16:17

v-man Wrote:Platine obtenue !
Facile à avoir et le jeu est pas mal du tout  ;)

On est deux XD :)
Oui excelent jeux :)


Amt : Je crois que celui là en Uk est entierement en full Anglais  :(
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 601
Inscription: 13 Avr 2008, 14:01
Prénom: Servan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar booyakasha37 » 24 Mai 2009, 14:07

comme on trouve les personnes pour gagner le trophée "chaque faveur au moins une fois" ou "Acceptez ce si comme cadeau"
et le cric on le trouve dans les garages clandestins ?
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 15 Jan 2011, 01:07
Pays: France

Re : [Jeux] Le Parrain 2

Message non lupar legumozore » 25 Mai 2009, 14:09

amt Wrote:Il à était noté 12/20 sa craint lol..



Je l'ai pris au quebec, il est en full FR
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 814
Inscription: 23 Juil 2010, 18:17
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : Re : [Jeux] Le Parrain 2.

Message non lupar Montana69320 » 30 Oct 2009, 21:30

Je poste tous les styles d'éxecutions pour chaque membre des familles pour les vrais Don qui font les choses bien !


Famille Carmine Rosato
-DON :

Don Carmine Rosato Lieu : Domaine Carmine Rosato (New York) Exécution : Faire sauter le Domaine Carmine

-CAPO :

Norman Rossi Lieu : Chantier de Baja Inc. (New York) Exécution : Avec le pistolet

-SOLDAT :

Jimmy Guidalatto Lieu : Gratte-ciel de Spicher Waterfront (New York) Exécution : Balancez le dans le fleuve

Franklin Credi Lieu : Parking du federal Building (New York) Exécution : Étranglez le

Clyde Lando Lieu : Sous la Midtown Expressway (New York) Exécution : Renversez le en voiture

Famille Tony Rosato

-DON :

Don Tony Rosato Lieu: Domaine Tony Rosato (New York) Exécution : Faire sauter le Domaine Rosato (New York)

-CAPO :

Leroy Castellani Lieu : Docks de Guardia (New York) Exécution : Éxecutez le avec une arme blanche (Pied de
biche, Batte, Matraque ou Crick...)

Gary Lamberteschi Lieu : Edgement Park (New York) Exécution : Éxecutez le à mains nues

Philip Giotti Lieu : Cinema Corman Drive in (Floride) Exécution : Balancez le d'un toit ou d'un étage élevé

-SOLDAT :

Bill Ciompi Lieu : Toit de l'immeuble fédéral (New York) Exécution : Au fil à étrangler

Richard Ciechi Lieu : Fret Air Cargo International (New York) Exécution Avec une arme blanche

Jimmy Vecchio Lieu : Murphy Heights (New York) Exécution : Avec le Sniper (Visez la tête)

Jerry Gallo Lieu : Suncoast Hotel (Floride) Exécution : Lancez lui une bouteille (Visez la tête)

Clarence Pucci Lieu : Parc à caravanes de Keystone East (Floride) Exécution : Étrangler le

Famille Granados

-DON :

Don Rico Granados Lieu : Domaine Granados (Floride) Exécution : Faire sauter le Domaine granados (Floride)

-BRAS DROIT :

Stanley Jimenez Lieu : Entrepot Woldman Storage (Floride) Exécution : Étranglez le

-CAPO :

Theodore Ruiz Lieu : Walker Mobile Home Park (Floride) Exécution : Avec une arme blanche

Johnny Salazar Lieu : Zone de stationnement Plaza Del Mar (Floride) Exécution : Au Cocktail Molotov

Anthony Espinoza Lieu : Au parking de la Taverne Richie's (New York) Exécution : Au Sniper (Visez la tête)

-SOLDAT :

Paul Morales Lieu : Keystone West Cargo Storage (Floride) Exécution : Tuer le furtivement avec un Cogneur

Thomas Ramos Lieu : Garage Dowd's Auto (Floride) Exécution : Au Cocktail Molotov, à la Bombe, ou à la Dynamite

Harry Reyes Lieu : Northside Breakers Causeway (Floride) Exécution : Au Sniper (Visez la tête)

Bruce Rivera Lieu : Domaine Granados (Floride) Exécution : A l'arme blanche

Famille Almeida

-DON :

Don Esteban Almeida Lieu : Domaine Esteban Almeida Exécution: Faire sauter le domaine Almeida (Cuba)

-CONSIGLIERE :

Angel de la Paz Lieu : Domaine Esteban Almeida Exécution : Faire sauter le domaine Almeida (Cuba)

-BRAS DROIT :

Payo Saavedra Lieu : Sur le mur du Castillo Antiguo (Cuba) Exécution Au fusil à pompe

Ramon Valiente Lieu : Jerome y Chavez Tansporte (Cuba) Exécution: Tirez lui dans les genoux

-CAPO :

Juan Mazon Lieu : Docks Del Rio (Cuba) Exécution : Au Sniper avec R3

Raul Limonta Lieu : Plaza Quezada (Cuba) Exécution : A l'arme blanche

Jaime Fesser Lieu : Goldenrest cemetary (Floride) Exécution : L1+R1 et tapez sa tête contre la table proche de lui

-SOLDAT :

Pablo Benitez de Lugo Lieu : El Camino Vedura (Cuba) Exécution : A la mitraillette R3

Baltasar Barreto Lieu : Mercado de Santos (Cuba) Exécution : Au Cocktail Molotov (Visez la tête)

Alejandro Almeida Lieu : Jc Junk and Crushing (Floride) Exécution: Lors d'une mission

Famille Mangano

-DON :

Don Samuele Mangano Lieu : Domaine Samuele Mangano Exécution : Faire sauter le domaine Mangano (Floride)

-CONSIGLIERE :

Paulo Riccitello Lieu : Domaine Mangano Exécution : Faire sauter le domaine Mangano (Floride)

-BRAS DROIT :

Provenzano Porco Lieu : Dépot de carburant Willis-co (New York) Exécution : Jetez le d'un toit ou d'un lieu élevée


Giorgio Strozzi Lieu : Près de la Oficina Central de la Policia (Cuba) Exécution : Avec une arme blanche

-CAPO :

Doffo Spini Lieu : Derrière la Merit Credit Union (Floride) Exécution : Jetez le contre a mur jusqu'à ce qu'il meurt

Baldo Campi Lieu : Mantanzas Construcion (Cuba) Exécution : Écrasez le à bord d'une voiture (Faire un saut)

-SOLDAT :

Luchino Uliari Lieu : South Beach Hospital (Floride) Exécution: Écrasez le avec une voiture

Giovanni Corbinelli Lieu Centre Medical St Rose (Floride) Exécution : Au Sniper (Visez la tête)

Jacopo Vanni Lieu : Jc Junk and Crushing (Floride) Exécution : Achevez le au magnum R3

Gucccio Ferrara Lieu : Plaza de Reynaldo (Cuba) Exécution : Flanquez le contre un mur jusqu'à sa mort.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux