Forums GAMERGEN

L.A. Noire

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Genesis » 02 Juin 2011, 14:32

IceTiger Wrote:J'ai eu le Chicago Piano Gun gratuitement je sais pas si c'est normal ??? Sinon c'est quand même cher payé 3.99$ pour une enquête, surtout si elle dure moins de 1h :P
Oui c'est normal je l'ai vu gratos sur le Store.

C'est assez cool, genre en mission tu le sort de ton coffre.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 03 Juin 2011, 11:21

Je viens de finir le scénario principal, avec 7 missions secondaires et une heure ou 2 de free roam, ça m'a donné au total 28 heures, c'est bien quand même comme durée de vie. Il me reste pas mal de choses a faire, j'ai trouvé aucun film, 8 lieux a trouver encore, 1 enquête DLC, 15 véhicules et d'autres trucs :)

J'ai trouvé l'histoire vraiment pas mal, le gameplay un peu répétitif et la fin du jeu était correcte mais vu qu'on se doute un peu de la suite, on aurait aimé la voir...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans L.A. Noire 2, on contrôle Jack jusque vers la fin ou il meurt et Cole revient vu qu'il est clairement pas mort, il a du être éjecté quelque part et il va faire profil bas vu que tout les gouvernements de L.A. voulaient s'en débarasser ;D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar mnkrome_1 » 04 Juin 2011, 03:56

Moi j aime beaucoup ce jeu mais j me reserve l obtention de platine pour les longues soirées non arrosés de cet été
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 366
Inscription: 21 Déc 2010, 13:20
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Paintkiller » 05 Juin 2011, 12:42

Je suis à la première mission de LA Noire et je suis déjà bloquer au moment ou on prend le petit carnet dans la commode de Schroeder, après je vois pas du tout c'qui faut faire! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer por favor?
Paintkiller Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 30 Mai 2009, 20:56

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar eltoma » 05 Juin 2011, 19:06

Il suffit juste d’examiner le carnet et tu trouvera une liste de noms dont un qui ne te sera pas inconnu.
Sinon lorsque tu sèche un peu tu peux toujours demander un petit conseil à ton coéquipier, approche toi de lui et presse la touche carré. ;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Paintkiller » 05 Juin 2011, 19:27

Oui mais après avoir trouver le carnet on fait quoi?
Paintkiller Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 30 Mai 2009, 20:56

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar fl0046 » 05 Juin 2011, 20:38

Vraiment simpa le jeu, je viens de commencer j'ai terminé les 4 missions/tutoriel et les deux missions suivantes l'intrigue à l'air bien ficelé :)

Seul "reproche" le fait que le jeu soit sous-titré empeche de se rendre compte de certaines expressions de visage ou quand d'autres infos apparaisse en haut à gauche c'est un peu compliqué de tout lire en meme temps. Mais bon un doublage en Français n'aurait pas aussi bien rendu, les doublages sont bien fait donc c'est un mal pour un bien.

Je sais pas encore si vais prendre les missions supplementaires, c'est pas donné quand même, à la limite s'il sorte un pack qui regroupe tous les DLC pourquoi pas.
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 25 Oct 2009, 12:16
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar eltoma » 05 Juin 2011, 21:11

jojogun Wrote:Oui mais après avoir trouver le carnet on fait quoi?

Tu le chope dans la commode, tu l'examine avec croix, tu tourne les pages et tu va repérer un nom que tu connais, ensuite il appel le Central et c'est fini. ;)

fl0046 Wrote:Seul "reproche" le fait que le jeu soit sous-titré empeche de se rendre compte de certaines expressions de visage ou quand d'autres infos apparaisse en haut à gauche c'est un peu compliqué de tout lire en meme temps. Mais bon un doublage en Français n'aurait pas aussi bien rendu, les doublages sont bien fait donc c'est un mal pour un bien.

C'est vrai que c'est pas évident de lire et de bien observer le comportement lors des interrogatoires. Mais comme tu dit, je préfère ça à un doublage en français foireux.
fl0046 Wrote:Je sais pas encore si vais prendre les missions supplementaires, c'est pas donné quand même, à la limite s'il sorte un pack qui regroupe tous les DLC pourquoi pas.

Ouai moi aussi j'hésite à me les prendre. Sinon il existe un pack, le "Rockstar Pass" qui permet de télécharger tout les DLC même les deux prochains lorsqu'ils sortiront. Voici le Lien News, et une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=2t713LsuZC4.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar IceTiger » 05 Juin 2011, 22:31

jojogun Wrote:Oui mais après avoir trouver le carnet on fait quoi?


ouf tu galère autant que ça a la toute première enquête... je sens que tu va te faire chier tout le reste du jeu :P :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Paintkiller » 05 Juin 2011, 23:07

Ah ouai donc ya un petit bug dans mon jeu parce que il se passe rien apres avoir trouver le carnet .. D'ailleurs les personnages ne parlent jamais y'a que les sous - titres qui apparaissent ..
Paintkiller Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 30 Mai 2009, 20:56

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Le Vulcain » 06 Juin 2011, 00:58

Salut tout le monde

Je viens de finir le jeu et franchement je suis pas déçu du tout, j'ai trouvé la fin terrible et sans temps mort.

Bref après avoir faits tout les délits et trouvez tout les journaux , je m'attaque au bagnoles et là c'est l'horreur je bloque a 87/95.
Quelqu'un aurai t il une méthode ou astuce pour savoir où trouver celles qui nous manque ? Merci
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] L.A. Noire

Message non lupar Genesis » 06 Juin 2011, 01:02

Tu l'as sûrement déjà fait, mais tu es allé voir sur la map les icônes de voitures ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux