Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pensez-vous acheter Kingdoms of Amalur: Reckoning?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar rebelfr » 17 Fév 2012, 23:29

si vous etes en manque de bon gros RPG et si les J-RPG ne vous font pas peur, je prefere largement FFXIII-2 a reconning.... spa parfait non plus, mais laaaaaaaaaaaaaaargement plus prenant...

apres 15h00, je m'ennuie grave sur reckonning, alors que je suis toujours stupefait avec FF et dans le meme laps de temps !

apres, c'est comme vous le sentez, je suis pas la pour imposer mes idées.... ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar Le Vulcain » 17 Fév 2012, 23:41

Ben écoute je suis sur FFXIII-2 et je suis pas déçu alors que rien que sur la démo de reckoning je me faisait déjà chier, donc je crois qu'on est sur la même longeur d'onde sur ce coup. Après j'ai eu beaucoup de mal a me mettre aux RPG occidentaux ayant était élevé au secret of mana et autre illusion of time ...

J'attendais des retours pour savoir si il valait le coup, du coup ce sera FF XII-2 et Mass effect 3 pour les prochains jeux. Je mets beaucoup d'espoir dans Dragon dogma aussi, j'espère qu'il sera plus original que ce reckoning.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Message non lupar Tyxia » 01 Oct 2013, 21:55

Et bien moi je suis en train de le faire en ce moment, et je dirai pas que je l'adore mais il est pas bidon non plus.

Je me reconnais bien Rebelfr dans la description des gens pour qui ce jeu est susceptible d'etre apprécie :
- j'aime dragon age 2
- j'adore les quêtes débiles et courir dans tous les sens

Vous savez ce que j'ai pensé quand j'ai vu les graphismes pour la premiere fois ? je me suis dit ca ressemble à Medievil...
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Jeux