Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 07 Mai 2011, 18:11

je n'ai tjs pas fini le solo du 3, je ne le trouve pas prenant du tout, sauf le niveau de la jungle qui m'a beaucoup plu. le 2 est beaucoup plus énorme sur tous les points, surtout le online qui est le plus addictif que j'ai pu tester.

Il y a de sérieux problèmes avec l'online de KZ3 comme les "markswomen", la classe tacticien qui sert à rien, le système d'unlocks inexistant et bien sûr le pire c'est qu'il est impossible de choisir la partie qui nous convient, surtout après le patch 1.07 qui permet les custom games. GG a fait de la crotte sur ce coup, et ils sont en train de s'en prendre plein les dents sur leur forum officiel.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar GIMB » 07 Mai 2011, 20:06

La concentration trop importante de snipers qui profitent de la taille plus grande des maps (c'est difficilement jouable), la map de Corynth qui est absolument nulle, y'a des armes déséquilibrées dans la portée, bref c'est un tout!
Mais principalement, ce sont les parties customisées sans stats qui ont été la goutte qui ont fait déborder le vase...

Vivement KZ4!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Kenshinsan » 07 Mai 2011, 21:09

Oulà, ça semble pas très engageant ce que vous notez là...
J'essaierai tout de même quand le psn sera revennu mais j'espère ne pas être trop déçu.
Juste la campagne solo sans online, ça fait cher le jeu et c'est vraiment décevant vu la qualité de KZ2...
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 07 Mai 2011, 22:26

Ced42 Wrote:La concentration trop importante de snipers qui profitent de la taille plus grande des maps (c'est difficilement jouable), la map de Corynth qui est absolument nulle, y'a des armes déséquilibrées dans la portée, bref c'est un tout!
Mais principalement, ce sont les parties customisées sans stats qui ont été la goutte qui ont fait déborder le vase...

Vivement KZ4!
oui, sans parler du mode Deathmatch (oublié le nom) qui sert à rien du tout !! Blood Gracht une de mes maps préférées de KZ2 ne ressemble plus à rien et on n'a droit qu'au deathmatch je me demande pourquoi ils ont fait de la merde à ce point !!
J'ai trop aimé la deuxième béta, mais en voyant le jeu complet je trouve ça dommage que GG soit aussi négligeant !! Si Move est compatible avec KZ2 je rangerai KZ3 sans la moindre hésitation.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar SuperGGfr » 07 Mai 2011, 23:19

J'ai jamais joué à KZ2, donc je peux pas comparer, mais le online du 3 ne m'a pas vraiment déçu. Comme dans beaucoup de jeux de ce genre, la qualité de ton expérience dépendra beaucoup de ton équipe.

J'ai pas trouvé de défaut rédhibitoire comme certains. Même si j'ai des maps favorites, j'en trouve aucune d'injouable, et les snipers ne sont pas de gros problèmes: en général il y a toujours un moyen de les descendre, soit avec le mortier, soit en les contournant (sauf sur Hall des Turbines peut-être).

La plupart des maps sont très bien construites, des fois je reste même 4/5 parties de suite sur la même. Je m'en lasse pas.
Sinon, un point important: le jeu ne laggue presque pas (ça arrive parfois avec un joueur, mais jamais plus, et ça dure pas très longtemps) et les changements d'hôte sont quasi transparents. Ça évite de parasiter l'expérience de jeu, c'est quelque chose de très important pour moi.

Voilà ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1815
Inscription: 29 Juil 2010, 14:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Kenshinsan » 08 Mai 2011, 09:47

J'ai fini le solo hier en mode soldat... La fin m'a un peu déçu.
Je m'attendais à un final avec un gros boss genre Visali à abattre mais non... Tu largues une bombe et hop t'as gagné.
J'ai relancé une campagne en mode élite et là aussi, après une heure de jeu, je me suis demandé où est le challenge ? A part le fait de devoir canarder un peu plus, de faire plus gaffe à recevoir moins de balles et le réticule de visée disparu, ça reste tranquille.
A côté de ça, je prend le temps d'avancer pépère et de profiter des monde qui franchement sont super bien foutus. Le nombre et la qualité des détails sont impressionnants.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 08 Mai 2011, 10:49

moi je l'ai commencé en Hard au début et je l'ai toujours pas fini parce que le solo est lassant et contrairement à KZ2 il y a plus les symboles à trouver et détruire. Alors je comprends bien si l'histoire est méga complexe car ils veulent que les joueurs se focalisent dessus et non pas sur les bonus, mais l'histoire de KZ3 n'est vraiment pas à la hauteur et m'a quelque peu déçu, surtout après les déclarations du studio quelques semaines avant la sortie du jeu.
Le seul gros plus c'est la neige et le PS Move.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar KKOU z PhEnoMeN » 09 Mai 2011, 08:25

Ced42 Wrote:Aaaaah! Génial, l'accès direct aux mines de proximité! Je suis trop fainéant pour les débloquer dans KZ2, je pourrai enfin prendre ma revanche sur le 3 ;D :-[
Image
KKOU z PhEnoMeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 25 Mar 2011, 13:39
Prénom: Bilal
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 08:48

C'est bien gentil de quoter mon post, mais pourquoi faire?

Vrai que j'étais enthousiaste au début online du jeu, mais comme tout individu peut l'être à chaque sortie d'un jeu qu'il attend avec impatience!
Seulement, j'ai déchanté au fur et à mesure des semaines... Ce sont des choses qui arrivent et c'est surtout la 1ère fois que ça m'arrive pour une franchise que j'adore! C'est grave frustrant, mais such is life :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 09 Mai 2011, 21:46

hey les mecs je suis en train de DL la mise à jour 1.08, est-ce normal ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar GIMB » 09 Mai 2011, 22:09

A priori, je dirai que "non" ;D
J'ai rien de proposé sur le mien ???
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar chronoss2 » 09 Mai 2011, 22:45

j'ai annulé la MàJ, donc je peux prendre une petite video..

c'est assez bizarre parce que le path fait 58Mo (ou 56 je sais plus) et que quand ça commence à DL et que je débranche le cable Ethernet ça ne DL plus ??? je remet le cable ça remarche !!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux