Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Geekcore » 02 Juin 2010, 23:42

une turie, j'espère juste que la durée de vie du jeu sera un peu plus longue que KZ2 !
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 24 Mai 2010, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 05 Juin 2010, 15:13

KILLZONE 3 va tout démonter, je l'achéte les yeux fermés et le porte feuille ouvert.

Le retour des mises a morts au corps a corps n'est pas vraiment une nouveauté, c'est juste un retour au source car elles étaient deja présentes dans le 1er killzone sur PS2, et d'ailleurs ce dernier aussi était excellent et reste pour moi le meilleur FPS de la PS2.
D'ailleurs les environnements étaient même plus variés que dans killzone 2 bien que beaucoup moins beaux bien sur...

KILLZONE 3 + fragNstein = tuerie .

Je l'aurai, un jour, JE L'AURAI ! (c'est la maf!)
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Arkh » 06 Juin 2010, 01:57

SLiiiiiiM Wrote:
Le retour des mises a morts au corps a corps n'est pas vraiment une nouveauté, c'est juste un retour au source car elles étaient deja présentes dans le 1er killzone sur PS2, et d'ailleurs ce dernier aussi était excellent et reste pour moi le meilleur FPS de la PS2.
D'ailleurs les environnements étaient même plus variés que dans killzone 2 bien que beaucoup moins beaux bien sur...


Ah... Je me souvient des exécutions au corps à corps avec le couteau, ils étaient bien jouissifs =D et plutôt varié en plus ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 06 Juin 2010, 02:43

Arkh Wrote:
SLiiiiiiM Wrote:
Le retour des mises a morts au corps a corps n'est pas vraiment une nouveauté, c'est juste un retour au source car elles étaient deja présentes dans le 1er killzone sur PS2, et d'ailleurs ce dernier aussi était excellent et reste pour moi le meilleur FPS de la PS2.
D'ailleurs les environnements étaient même plus variés que dans killzone 2 bien que beaucoup moins beaux bien sur...


Ah... Je me souvient des exécutions au corps à corps avec le couteau, ils étaient bien jouissifs =D et plutôt varié en plus ^^


+1 et le niveau avec les cerisiers en fleur ^^
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar nabiloz » 06 Juin 2010, 16:41

En plus le mode coop a été confirmé, ça sent les futures batailles avec les potos.
D'ici là j'espère avoir changé de téléviseur, afin de bien vivre cette nouvelle aventure.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 06 Juin 2010, 19:54

nabiloz Wrote:En plus le mode coop a été confirmé, ça sent les futures batailles avec les potos.
D'ici là j'espère avoir changé de téléviseur, afin de bien vivre cette nouvelle aventure.


Si tu parles de passer a la HD je ne peux que t'encourager, personelement ça me ferait mal de revenir sur un TV cathode...
Si tu parles de TV 3D c'est encore mieux mais prends ton temps, la 1ére génération ne sera sans doute pas la plus adapté bien que deja très couteuse.

Pour en revenir a Kill3, c'est le FPS que j'attends le +, c'est une exclu en or pour la PS3.
Autant Halo ne me dit rien, autant killzone me fascine.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar MitchCo » 25 Oct 2010, 15:20

Petit up ;)
MitchCo Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Juil 2011, 16:36
Prénom: michel
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Arkh » 25 Oct 2010, 16:14

Et c'est pas de refus le jeux arrive dans a peine 4-5mois
avec le retour des executions au Corps à corps qui seront aussi présent sur le online apparement et la modification des armes Helgasths le online risque d'être plus jouissif.
Le mode solo lui seras court et intense comme d'habitude.

Cerise sur le gateaux si le mode multi est annoncer également en Local pour enfin jouer avec ses potes je bande 8) encore mieux un mode coop offline 8)
si yy a ça j'achète day one sans l'ombre d'une seule hésitation.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar Rico_darkfire_1 » 25 Oct 2010, 18:19

Moi j'ai vu la vidéo avec le move, je pense que je vais me le prendre exprès pour kz3 parce que franchement c'est précis. ( si j'étais riche je prendrais aussi la 3D que pour kz3 mais bon... :'( )
Rico_darkfire_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Fév 2009, 15:25
Localisation: quelque par dans le trou du cul du monde ^^
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar ploplo42 » 26 Oct 2010, 00:58

je vien de tester la béta frenchement pas male du tou dommage on a une map arf
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 3

Message non lupar kyoshiro » 26 Oct 2010, 02:07

trop de la balle cette béta je vien de faire deux parti et dans les j'étais premier de l'équipe 8) , trop jouissif les éliminination au corp a corp on peut planté ses doigts dans les yeux d'un helghast :) ,sinon la personnalisation et beaucoup mieux que dans le deux il y a un systeme de point pour acheté des nouvelle armes et équipement (un peu comme dans MAG) et toujours les ruban et médaille a gagné.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Jeux