Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar GIMB » 12 Juil 2010, 23:06

Dites les mecs, j'ai besoin d'aide: j'aimerais combiner le boost avec le fusil à pompe: que dois je débloquer, en sachant que j'ai déjà débloqué les galons du boost?

Merci car là, j'en ai marre d'être désavantagé à chaque fois alors que je fais un malheur au pompe... Il est temps de me venger!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Indigore » 14 Juil 2010, 22:22

j'arrive pas le coin avec le Radec dans le dernier chapitre on doit faire quoi? je fait que tuer les mec et se con de Rico fait que crever quelqu'un a une technique pour que je réussissent rapidement et facilement?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar GIMB » 14 Juil 2010, 22:56

Indigore Wrote:j'arrive pas le coin avec le Radec dans le dernier chapitre on doit faire quoi? je fait que tuer les mec et se con de Rico fait que crever quelqu'un a une technique pour que je réussissent rapidement et facilement?


Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Indigore » 15 Juil 2010, 10:11

Ced42 Wrote:
Indigore Wrote:j'arrive pas le coin avec le Radec dans le dernier chapitre on doit faire quoi? je fait que tuer les mec et se con de Rico fait que crever quelqu'un a une technique pour que je réussissent rapidement et facilement?


Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?

oui dans le palais ou il y a tout les vagues de helgasts
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Juil 2010, 12:26

Eh bien tu dois éliminer assez de Helgasts pour déclencher des cinématiques (et donc des checkpoints).
Bon courage. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar GIMB » 15 Juil 2010, 16:22

Indigore Wrote:
Ced42 Wrote:
Indigore Wrote:j'arrive pas le coin avec le Radec dans le dernier chapitre on doit faire quoi? je fait que tuer les mec et se con de Rico fait que crever quelqu'un a une technique pour que je réussissent rapidement et facilement?


Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?

oui dans le palais ou il y a tout les vagues de helgasts


Ouais, je vois ou c'est! T'es pas encore tout à fait à l'intérieur! Tu dois te farcir chaque descente d'Helghasts, c'est tout! Y'a pas vraiment de conseils à donner là, en fait: tu as toutes les munitions nécessaires à portée et tes partenaires pour t'aider! Surtout, met toi bien à couvert et ne te rapproche pas trop d'eux ! J'ai dû m'y prendre à 4/5 reprises pour en venir à bout et encore, je ne jouais pas au plus haut niveau...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Indigore » 15 Juil 2010, 16:52

Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?[/quote]
oui dans le palais ou il y a tout les vagues de helgasts[/quote]

Ouais, je vois ou c'est! T'es pas encore tout à fait à l'intérieur! Tu dois te farcir chaque descente d'Helghasts, c'est tout! Y'a pas vraiment de conseils à donner là, en fait: tu as toutes les munitions nécessaires à portée et tes partenaires pour t'aider! Surtout, met toi bien à couvert et ne te rapproche pas trop d'eux ! J'ai dû m'y prendre à 4/5 reprises pour en venir à bout et encore, je ne jouais pas au plus haut niveau...[/quote]
je suis a la difficulté juste avant élite mais en faites je suis dans le palais juste avant de tuer Radec au moment ou je suis sur le balcon dans la salle ou il y a la statue
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar GIMB » 15 Juil 2010, 17:23

Indigore Wrote:Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?

oui dans le palais ou il y a tout les vagues de helgasts[/quote]

Ouais, je vois ou c'est! T'es pas encore tout à fait à l'intérieur! Tu dois te farcir chaque descente d'Helghasts, c'est tout! Y'a pas vraiment de conseils à donner là, en fait: tu as toutes les munitions nécessaires à portée et tes partenaires pour t'aider! Surtout, met toi bien à couvert et ne te rapproche pas trop d'eux ! J'ai dû m'y prendre à 4/5 reprises pour en venir à bout et encore, je ne jouais pas au plus haut niveau...[/quote]
je suis a la difficulté juste avant élite mais en faites je suis dans le palais juste avant de tuer Radec au moment ou je suis sur le balcon dans la salle ou il y a la statue[/quote]

Ah ouais! Ok, je vois ou tu es précisément! T'appelles ça une vague d'helghasts, toi? ;D Pour moi, cette vague se trouve bien avant! Bref, y'a pas grand chose à pouvoir te dire hélas, juste ranime chaque fois Rico quand il se fait descendre! T'en auras besoin au moment d'affronter Radec... Sinon, que dire? Reste aussi longtemps que tu peux sur les balcons et occupe toi de ceux qui montent avant de s'occuper du bas! Pour les ennemis du bas, je te conseillerais de prendre le fusil de précision!

Franchement, c'est chaud de conseiller quelque chose là dessus car là, seule la persévérance fait la différence! :-\
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Indigore » 15 Juil 2010, 19:54

Ced42 Wrote:
Indigore Wrote:Soit plus explicite parce que là, pas franchement compris! T'es à l'intérieur du bâtiment Radec?

oui dans le palais ou il y a tout les vagues de helgasts


Ouais, je vois ou c'est! T'es pas encore tout à fait à l'intérieur! Tu dois te farcir chaque descente d'Helghasts, c'est tout! Y'a pas vraiment de conseils à donner là, en fait: tu as toutes les munitions nécessaires à portée et tes partenaires pour t'aider! Surtout, met toi bien à couvert et ne te rapproche pas trop d'eux ! J'ai dû m'y prendre à 4/5 reprises pour en venir à bout et encore, je ne jouais pas au plus haut niveau...[/quote]
je suis a la difficulté juste avant élite mais en faites je suis dans le palais juste avant de tuer Radec au moment ou je suis sur le balcon dans la salle ou il y a la statue[/quote]

Ah ouais! Ok, je vois ou tu es précisément! T'appelles ça une vague d'helghasts, toi? ;D Pour moi, cette vague se trouve bien avant! Bref, y'a pas grand chose à pouvoir te dire hélas, juste ranime chaque fois Rico quand il se fait descendre! T'en auras besoin au moment d'affronter Radec... Sinon, que dire? Reste aussi longtemps que tu peux sur les balcons et occupe toi de ceux qui montent avant de s'occuper du bas! Pour les ennemis du bas, je te conseillerais de prendre le fusil de précision!

Franchement, c'est chaud de conseiller quelque chose là dessus car là, seule la persévérance fait la différence! :-\[/quote]
9 fois, sa fait 9 fois que je crêve a cause de ces p.t.... de lance roquette... Rico glande rien sa me saoul
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar tic66 » 15 Juil 2010, 20:37

Indigore Wrote:9 fois, sa fait 9 fois que je crêve a cause de ces p.t.... de lance roquette... Rico glande rien sa me saoul


Si j'avais réussi au 10eme essai j'aurais été heureux. :P en élite bien sur. (si tu est en difficile tu va douiller après ;D )

Regarde les astuces de Spidey au début du topic. Après c'est juste une question d'entrainement, pour repérer les différentes vagues.
Pour le début j'aimais bien me planquer vers la porte du fond, après il n'y a aucun endroits où l'on peu se planquer pour frager tranquillou, donc change de coté régulièrement que ce soit en haut ou en bas.

Pour Rico ne t'en occupe que si tu est sur d'être peinard sinon tan pis pour lui. ::)

Persévérance ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2095
Inscription: 23 Jan 2009, 14:33
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar Indigore » 15 Juil 2010, 20:42

tic66 Wrote:
Indigore Wrote:9 fois, sa fait 9 fois que je crêve a cause de ces p.t.... de lance roquette... Rico glande rien sa me saoul


Si j'avais réussi au 10eme essai j'aurais été heureux. :P en élite bien sur. (si tu est en difficile tu va douiller après ;D )

Regarde les astuces de Spidey au début du topic. Après c'est juste une question d'entrainement, pour repérer les différentes vagues.
Pour le début j'aimais bien me planquer vers la porte du fond, après il n'y a aucun endroits où l'on peu se planquer pour frager tranquillou, donc change de coté régulièrement que ce soit en haut ou en bas.

Pour Rico ne t'en occupe que si tu est sur d'être peinard sinon tan pis pour lui. ::)
Persévérance ;)

je bouge régulièrement mais il y a des higs qui montent par 3 ou 4 est avec mon vieux fusils d'assaut de mer.e j'irai pas loin, et le con de Rico "viens me sauver co..ards" il se prend pour qui y fait que crever xD...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Killzone 2

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Juil 2010, 20:49

Quand les Helgasts montent au balcon, tue-les au couteau, c'est hyper efficace. ;)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux