Forums GAMERGEN

[Jeux] Kane et lynch : Dead men

[Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar Ps360-nono » 01 Jan 2008, 13:48

Image

Bonjour a tous , je trouve ce jeu très bien mais je bloque a une mission , c'est celle la, celle ou les 2 frères ( rrh je me rappele plus de leurs prénoms)  qui fesait partir des 7 ont la fille de kane et ça se passe dans les montages , et donc il y a une cinématique et aprés on doit tuer ces 2 frères mais qui sont a coté de jamie( fille de kane ) on a pas le temps de se dégager que a peine on est mort , kane et lynch en meme temps , il ya plein de tireurs partout.Merci d'avance

EDIT kyoshiroo: Passé en topic unique.
Dernière édition par legumozore le 01 Jan 2008, 14:19, édité 1 fois.
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar KTMX_1 » 11 Jan 2008, 19:08

Kane & Lynch est il mutijoueurs online ?
KTMX_1

Re : Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar nyuu_naga » 11 Jan 2008, 21:40

KTMX Wrote:Kane & Lynch est il mutijoueurs online ?

non je ne croie pas
ce jeu est trop compliquer au niveau du viseur >:(
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar KTMX_1 » 11 Jan 2008, 22:49

nyuu_naga Wrote:non je ne croie pas
ce jeu est trop compliquer au niveau du viseur >:(

Alors désolé de ma question j'ai recherche un petit peu et j'ai trouver que Kane & Lynch était multijoueurs sur le site micromania sur la fiche du jeux.
KTMX_1

Message non lupar Kartel_1_1 » 12 Jan 2008, 10:55

Il est bien multijoueur, et est assez sympa en multi d'ailleurs =) braquage de banque avec la police vs méchant etc...

Bonjour a tous , je trouve ce jeu très bien mais je bloque a une mission , c'est celle la, celle ou les 2 frères ( rrh je me rappele plus de leurs prénoms)  qui fesait partir des 7 ont la fille de kane et ça se passe dans les montages , et donc il y a une cinématique et aprés on doit tuer ces 2 frères mais qui sont a coté de jamie( fille de kane ) on a pas le temps de se dégager que a peine on est mort , kane et lynch en meme temps , il ya plein de tireurs partout.Merci d'avance

Il suffit de tirer sur la bombe qu'il y a vers le cadavre de Carlos (jcrois que c ca son nom) celui qui devait faire péter la porte et qui c barré =)
Tu tires sur la bombe, ca fait boom, et le jeu continue :)
Kartel_1_1

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar nyuu_naga » 12 Jan 2008, 11:31

KTMX Wrote:Alors désolé de ma question j'ai recherche un petit peu et j'ai trouver que Kane & Lynch était multijoueurs sur le site micromania sur la fiche du jeux.

aa d'accor sa doit etre cool en multi
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bellattor » 14 Aoû 2008, 19:15

Moi je suis bloqué au niveau ou Kane doit proteger sa fille d'un gros camion, au premier passage du camion ça va mais c'est au retour ou il ecrase la fille malgré tous mes tirs de mitrailettes.

J'ai essayer de viser le chauffeur, les pneus, le reservoir mais rien a faire, si quelqu'un peut m'aider ca serait sympathique.
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar cyrk13 » 14 Aoû 2008, 19:55

premier passage concentre toi sur la vitre du passager, tu la brisera ainsi, ensuite tire sur le chauffeur à son second passage ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar Bellattor » 14 Aoû 2008, 22:18

OK merci je vais essayer ca demain
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Solid-Choc » 26 Déc 2008, 00:00

Désolé de détterer ce topic mais ce post est comme un énorme coup de gueule envers ce jeux j'y ai jouer récemment même si il est sortit depuis très longtemps vous me direz mais mieux vos tard que jamais le jeux est vraiment nul c'est dur de manier les personnages c'est sombre (je parle de la mission dans la boite de nuit) le seul point fort dans tout ce jeux ce sont les cinématiques et encore je n'aime pas trop le côter voilloux des personnages qui est vraiment mal fait aussi j'ai entendu tête de noeuds comme insulte dans le jeux non mais sa éciste encore sa, je ne conseille à personne ce jeux même si vous l'avez pour un bon prix même si vous pouvez l'avoir gratuit ne le prenez pas j'ai jamais vu un jeux aussi nul dans toute ma vie.
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bellattor » 26 Déc 2008, 00:02

T'as pas tort & dire que j'ai mis 25 € dans ce jeu...
Bellattor Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Kane et lynch : Dead men

Message non lupar Solid-Choc » 26 Déc 2008, 00:08

Durden Wrote:T'as pas tort & dire que j'ai mis 25 € dans ce jeu...

Oui franchement c'étais mon coup de gueule tardif certe mais il est de taille franchement c'est du foutage de gueule. Hier j'ai jouer je tire 5 fois dans la tête de l'ennemie et il ne meurt pas sa donne envie de jetter la mannete dans le mur donc je me suis arrêter quand je retrouve ma petite fille jenny qui est dans un trou et il y a une éspèce de monster truck qui nous fonce dessus et il faut tirer sur la vitre pour tuer le chauffeur
Sa fait les caids au mic mais dans la rue sont moins chauds !
Solid-Choc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Jeux