Forums GAMERGEN

[Jeux] Just Cause 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comptez vous acheter ce jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar turbu » 22 Mai 2010, 14:23

Dirtix Wrote:Je crains de ne pas avoir très bien compris. Si je me connecte à son compte sur ma PS3, sa me dira quand même que le code a deja utiliser non ?


Tu crées une session utilisateur sur ta PS3 et tu la lie à son compte. Ensuite tu vas sur le PS store, dans la liste des téléchargements déjà effectués. Là tu dois retrouver dans la liste le DLC en question ;)


John Serial Wrote:Mmmh...

Il me semble que lorsque tu rentres un code, il n'apparaît pas dans ta liste de téléchargements.

Je me trompe peut-être ???


Dès l'instant où le contenu a été téléchargé, il apparait bien dans la liste normalement.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Dirtix_1 » 22 Mai 2010, 15:42

turbu Wrote:
Dirtix Wrote:Je crains de ne pas avoir très bien compris. Si je me connecte à son compte sur ma PS3, sa me dira quand même que le code a deja utiliser non ?


Tu crées une session utilisateur sur ta PS3 et tu la lie à son compte. Ensuite tu vas sur le PS store, dans la liste des téléchargements déjà effectués. Là tu dois retrouver dans la liste le DLC en question ;)


John Serial Wrote:Mmmh...

Il me semble que lorsque tu rentres un code, il n'apparaît pas dans ta liste de téléchargements.

Je me trompe peut-être ???


Dès l'instant où le contenu a été téléchargé, il apparait bien dans la liste normalement.


Session utilisateur = compte playstation network ?

je ne comprend pas quand tu dis de le lier a son compte
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Déc 2009, 13:44
Prénom: Clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar turbu » 22 Mai 2010, 16:41

Dirtix Wrote:Session utilisateur = compte playstation network ?

je ne comprend pas quand tu dis de le lier a son compte


Non, les sessions utilisateur ne sont pas la même chose que les comptes PSN.

Sur ta PS3, tout à gauche dans le XMB, tu as la possibilité de créer une nouvelle session. Une fois cette nouvelle session créée, tu as deux choix quand tu veux te connecter au PSN : Soit créer un nouveau compte, soit utiliser un compte existant. Dans ton cas ce sera donc la deuxième option.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1907
Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
Localisation: Angers

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar John Serial » 24 Mai 2010, 12:54

turbu Wrote:
John Serial Wrote:Mmmh...

Il me semble que lorsque tu rentres un code, il n'apparaît pas dans ta liste de téléchargements.

Je me trompe peut-être ???


Dès l'instant où le contenu a été téléchargé, il apparait bien dans la liste normalement.


Pourtant j'ai obtenu un code pour la première de la démo UFC 2010 et quand j'ai voulu le donner à un ami, le téléchargement n'apparaissait pas =/

turbu Wrote:
Dirtix Wrote:Session utilisateur = compte playstation network ?

je ne comprend pas quand tu dis de le lier a son compte


Non, les sessions utilisateur ne sont pas la même chose que les comptes PSN.

Sur ta PS3, tout à gauche dans le XMB, tu as la possibilité de créer une nouvelle session. Une fois cette nouvelle session créée, tu as deux choix quand tu veux te connecter au PSN : Soit créer un nouveau compte, soit utiliser un compte existant. Dans ton cas ce sera donc la deuxième option.


C'est ça ! Et une fois que tu auras choisi l'option "utiliser compte existant", tu rentres l'e-mail et le mot de passe du compte qui contient le pack.
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 24 Mar 2010, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Dirtix_1 » 24 Mai 2010, 21:34

c'est bon sa fonctionne, merci beaucoup !
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 25 Déc 2009, 13:44
Prénom: Clem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Indigore » 24 Mai 2010, 22:16

vous aussi dans le jeu parfois il y a des lampadaire et des mitrailleuse fixe qui vole? c'est un peut con les bug la...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar narusu_1 » 23 Juil 2010, 23:44

une petite question est ce que c normal d'etre obliger de changer la langue du systeme ps3 pour faire une MAJ d'un jeu achetez en import UK ?

c ce qui m'arrive sur ce jeu (justcause 2)

je suis obliger de changer la langue de francais en anglais pour faire la mise a jour du jeu quel merde :'(
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 23 Mar 2007, 12:15
Localisation: paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar Hydro_1_1 » 27 Nov 2010, 15:35

Salut à tous,

C'est pas d'aujourd'hui que j'ai remarqué ce bug mais je n'arrive pas à trouver sur internet si ce bug touche d'autres personnes que moi. Quand je vais sur la carte (le menu), j'ai un bug d'affichage dans le désert (tout au Sud, à côté d'une des premières bases que l'on peut capturer). Quand je me déplace avec le curseur, j'ai aussi le décor de la map qui se déforme en même temps. Ca ne concerne qu'une infine partie de la map : http://s2.noelshack.com/old/up/bug_just ... d86976.png

Ce n'est pas génant mais ça me fait toujours sourire quand je suis dans les alentours et que je vais sur la map.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar IceTiger » 25 Jan 2011, 22:54

J'ai le jeu depuis presque une semaine mais j'ai pas encore joué (la faute à LBP2) :P :D

Je voulais savoir si ya des trucs à faire dès le début du jeu pour des trophées ou autres, qui serait facile de passé à côté? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar IceTiger » 29 Avr 2011, 23:01

Je me suis remis au jeu 'grâce' a la panne PSN :)

Côté free roam, je trouve le jeu moyen même si ya plein de trucs a explorer mais sinon les missions sont super, on se croirait comme Jack Bauer dans 24h Chrono mais en mieux :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Just Cause 2

Message non lupar IceTiger » 27 Mai 2011, 22:32

J'ai mis en ligne une vidéo de mes cascades:

http://www.youtube.com/watch?v=pvSgklr-bm4

Je suis moins bon que certains que j'ai vu sur Youtube mais quand même, pour une partie de 15-20h, j'ai quelques trucs sympa ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux