Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V (GTA V)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Jaiden » 19 Sep 2013, 20:57

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais Y a réellement un Yeti qui apparaît dans la mission "Prédateur" où Franklin course les frère O'Neil qui se vautre lamentablement en forêt.


Avec Mickael on les cherche au fusil thermique. Et sur 3 signature thermique humanoide que l'ont devrait voir, il y en 4 .. Planqué derrière un arbre qui ressemble à celui de RDR et si on tire dessus pas de cadavre.

Je suis tombé dessus, ce qui m'a amené à faire des recherches. et je peux affirmer que cette vidéo n'est pas un fake :
http://www.youtube.com/watch?v=2vVxg5y0_mk

Sinon dans d'autre domaine quelques réfèrence à GTA SA avec comme par exemple un objectif de mission nommé "Mieux que CJ". Et sans déconné, Mickael, c'est vraiment un nemesis de Max Payne. Même chez le coiffeur on peu lui faire tout les look de Max Payne et il possède également le vieux cuir ainsi que les habits de Payne dans le 3 (le marcel et le vieux fringue).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar natsudark » 19 Sep 2013, 23:26

Se jeu va très vite pour l'histoire principal, déjà 30% :(
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar yurelias » 20 Sep 2013, 01:11

vous n'avez pas de probleme avec vos bagnole?? j'en ai acheté 2 avec trevor, retrouvé dans mon garage au debut, je suis retourné dans mon garage la, plus aucune caisse, a la fouriere non plus .

avec mickael j'avais chopé une infernus, modifié par la suite et mise au garage chez moi, elle disparait, un velo dans mon garage chez moi, il disparait :x

lles seul caisse que je retrouve la fouriere sont celle volé et non modifié. j'ai même plus la moto de franklin ( la verte)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Sep 2013, 01:45

Bah perso je les retrouves, sauf en ce moment ou plus moyen de mettre la main dessus. Du coup j'ai regardé sur les ventes d'occasion et "ho tien dit donc, ca serais pas ma belle voiture modifié qui est vendu 40 000$ ?" xD ! Donc je pense que les voitures peuvent être volé et vendu sur le net x) !

En clair, faites gaffe à vos caisse :p !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar yurelias » 20 Sep 2013, 03:49

c'est quoi le site pour les ocasion? oO j'ai celui des voiture que luxe, celui des voiture normal mais pas d'ocaz oO
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Kiyoshi_0 » 20 Sep 2013, 12:36

Bonjour à tous !
Je vais peut-être paraître hors sujet mais pour le moment je suis avec un jeu qui plante à la suite du prologue (Juste après être monté dans la voiture)
Impossible de passer ce chargement, même après 3 tentative...

Suis-je le seul ? :|
Kiyoshi_0 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2013, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar natsudark » 20 Sep 2013, 13:50

Ré-installe le peu être.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Kiyoshi_0 » 20 Sep 2013, 15:06

Dejà fait. Je suis même aller dans le recovery mode pour restaurer le système de fichier et reconstruire la base de donnée pour savoir si ça ne venait pas du disque dur mais rien n'y fait j'ai toujours le même souci
Kiyoshi_0 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2013, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar IceTiger » 20 Sep 2013, 20:38

J'ai eu aussi des problèmes avec le garage de la 2e maison de Franklin, j'avais volé une infernus et mis au moins 10 000$ dessus, je l'ai rangé puis pas longtemps après elle a disparu... Étrangement, elle est réapparue dans le garage quelques heures plus tard :roll:

Et un easter egg j'ai trouvé taleure, le zombie de Vinewood :)

Image

Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar k-sama » 21 Sep 2013, 12:40

Salut à tous,

j'ai un gros soucis de freeze. En effet, dès que je commence avec Trevor (où je dois conduire le pick-up), dès que je fais un peut de route (n'importe quel sens) le jeu freeze au bout d' 1 minute, que je sois online, offline, que passe au sens opposé au GPS pour rejoindre l'objectif....

Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Near » 21 Sep 2013, 16:50

@k-sama et @Kiyoshi_0 : Je pense qu'un petit tour sur le Recovery Menu ferait du bien à votre PlayStation 3 :

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-guide-recovery-menu-playstation-3-hack-80570-1

Hypothèses : Soit un problème de disque dur, soit un problème de Blu-Ray, soit le jeu est corrompu (si vous avez la version PSN).

J'ai acheté un tank, je prépare mon attaque de la base militaire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar k-sama » 21 Sep 2013, 17:08

Non c'est la version boîte :) Merci pour le liens je verrais tout à l'heure, par contre j'ai ré-installé le jeu, du coup ça marchait, et la je me tape un freeze dans la mission où on vole un avion -_-

EDIT : par contre dans le recovery menu je dois faire quelle option ^_^ ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux