Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto V (GTA V)

Re: Grand Theft Auto V (GTA V)

Message non lupar Lindow » 19 Sep 2013, 01:11

@Yurelias : Pour les caisses des protagonistes tu ne peux pas les changée mais tu peux les customisée et c'est nettement mieux j'ai fais quasi sa sur mais trois protagoniste et que dire sa donne une jeunesse a leur caisse de série :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 19 Sep 2013, 03:32

J'en suis déjà à 25% du jeu :o Dommage qu'il a l'air beaucoup plus court que GTA IV mais il est très réussi quand même. J'adore la customisation de véhicules, les missions en avion et le vélo de montagne :)

J'ai fait un petit montage vidéo montrant quelques cascades avec le stunt plane ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ItyNBSd1jLs
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Warkenji » 19 Sep 2013, 04:24

N'oublie pas, c'est le mode histoire solo, le multi aura surement beaucoup plus de contenu à nous apporter, surtout qu'ils en rajouterons au fils du temps ;)
Image
Warkenji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Near » 19 Sep 2013, 12:21

xXKevinxX Wrote:PS : Pour ceux qui veulent, il y a des OVNI dans le champ à côté de l'aéroport militaire :D

J'ai vu ça, je vais aller y jetter un oeil, apparememnt il y a pas mal de fric à se faire.

Warkenji Wrote:N'oublie pas, c'est le mode histoire solo, le multi aura surement beaucoup plus de contenu à nous apporter, surtout qu'ils en rajouterons au fils du temps ;)

Oui... enfin GTA c'est du solo normalement... j'aurai préféré qu'ils se concentrent là-dessus.
Avatar de l’utilisateur Near Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Sep 2013, 14:08

Bon par contre j'ai une question !

Avez vous déjà réussi à aller dans la base militaire sans vous faire lamentablement défoncer le c** xD ?

Non parce que je tente à chaque fois, mais dès que j'arrive je me fait OS par un char militaire, du coup ça reviens chers le tout (5000$ de frais médicaux + voyage en taxi) xD !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Near » 19 Sep 2013, 14:17

Pour la base militaire, je pense qu'il faut au minimum un tank, meilleur gilet pare-balle, la sulfateuse, le lance-grenade et quelques grenades lacrymo.

C'est sûr que si t'y vas au Uzi, tu vas plus ou moins te faire élargir l'an**. Après tu peux faire le coup du sniper à distance, avec un lance-roquette au cas où un hélico s'approche.
Gamer Argent

Message non lupar yurelias » 19 Sep 2013, 15:20

IceTiger Wrote:J'en suis déjà à 25% du jeu :o Dommage qu'il a l'air beaucoup plus court que GTA IV mais il est très réussi quand même. J'adore la customisation de véhicules, les missions en avion et le vélo de montagne :)

J'ai fait un petit montage vidéo montrant quelques cascades avec le stunt plane ;)

les %age monte assez vite mais ne signifie pas que tu a deja fait le quart du jeu.
t'a les event ponctuelle, les inconu et les activité extra sportive qui te font monté le %age assez vite, alors que tu peut etre qu'au debut de l'histoire.
j'en suite a la moitier de l'histoire a peu pret, j'ai fait des activité et j'ai un gros%age, ais j'en suis bien loin de finir ^^
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Sep 2013, 15:39

Temporylogin Wrote:Pour la base militaire, je pense qu'il faut au minimum un tank, meilleur gilet pare-balle, la sulfateuse, le lance-grenade et quelques grenades lacrymo.

C'est sûr que si t'y vas au Uzi, tu vas plus ou moins te faire élargir l'an**. Après tu peux faire le coup du sniper à distance, avec un lance-roquette au cas où un hélico s'approche.

En effet, en général j'y vais avec un peu d'armement et un véhicule banale comme un bourrin, je vais tenter la manoeuvre douce plutôt (sniper) !
Gamer Or

Message non lupar Near » 19 Sep 2013, 15:47

yurelias Wrote:
IceTiger Wrote:J'en suis déjà à 25% du jeu :o Dommage qu'il a l'air beaucoup plus court que GTA IV mais il est très réussi quand même. J'adore la customisation de véhicules, les missions en avion et le vélo de montagne :)

les %age monte assez vite mais ne signifie pas que tu a deja fait le quart du jeu.
t'a les event ponctuelle, les inconu et les activité extra sportive qui te font monté le %age assez vite, alors que tu peut etre qu'au debut de l'histoire.
j'en suite a la moitier de l'histoire a peu pret, j'ai fait des activité et j'ai un gros%age, ais j'en suis bien loin de finir ^^

Sauf qu'on peut voir les statistiques exacts de notre partie (comme tous les GTA) avec en prime l'application iFruit sur notre portable, missions annexes et hobbies y compris. Du coup on se rend vite compte que le jeu ne mise pas vraiment là-dessus, étant donné que le contenu principal n'est vraiment pas énorme (sans me forcer, j'ai déjà toutes les missions principales, la moitié des missions annexes et je débute bien les hobbies).

Bref, tout ça pour dire que GTA, il faut partir du principe qu'il faut "s'inventer" soi-même des buts à atteindre. Comme Dragoon1010 qui tente de mettre à feu et à sang une base militaire. Sinon on roule vite sur le contenu "officiel". Rien de nouveau sous le soleil pour un GTA, après ça dépend jusqu'à quel niveau de "délire" on arrive. Le jour où vous tenterez des backflip avec un tracteur dans le vide, je pense qu'on pourra considérer que le jeu est quasi-terminé pour vous.

Ensuite il y a GTA Online et les trophées...
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Sep 2013, 16:04

Oé, d'ailleurs c'est un pu**n de défi d'entrée dans cette fichu base xD ! En fait dans les anciens GTA, c'était ultra simplissime, du coup là je sais même pas comment m'y prendre tellement c'est complexe xD !

Peut être que je devrais tenter un parachutage x) !

Sinon en effet, niveau contenu supplémentaire, il y as de quoi faire je trouve ! J'en suis a peine au second braquage tellement j'ai passé du temps à faire ce qu'il y as à côté ^^ !

Vivement le multi, je pense qu'on va pouvoir y découvrir un univers totalement différent et surtout bien fun en équipe (avec des potes).
Gamer Or

Message non lupar natsudark » 19 Sep 2013, 16:11

Je suis a 21% du jeu, et j'ai Gta depuis hier après midi....
le trouve vraiment facile aussi, franchement Gta 4 long et lourd mais Gta 5 plus court mais plus jouissif.

J'ai regardé partout sur les forums pour la moissonneuse batteuse sans résultat et voila ma chérie ma trouvé sa Image
Je ne l'avait pas encore vu n'y en image n'y dans les sites Gta5 et vous ?
Dernière édition par natsudark le 19 Sep 2013, 18:09, édité 2 fois.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yurelias » 19 Sep 2013, 18:03

Dragoon1010 Wrote:Oé, d'ailleurs c'est un pu**n de défi d'entrée dans cette fichu base xD ! En fait dans les anciens GTA, c'était ultra simplissime, du coup là je sais même pas comment m'y prendre tellement c'est complexe xD !

Peut être que je devrais tenter un parachutage x) !

Sinon en effet, niveau contenu supplémentaire, il y as de quoi faire je trouve ! J'en suis a peine au second braquage tellement j'ai passé du temps à faire ce qu'il y as à côté ^^ !

Vivement le multi, je pense qu'on va pouvoir y découvrir un univers totalement différent et surtout bien fun en équipe (avec des potes).

j'arrive a rentré mais sortir est une autre histoire: avion: défoncé des qu'il décole par 3 missile.
hélico: défoncé des qu'il décolle par 3 missile.
tank: le prendre est pas évident, l'avoir sa va mais défoncé rapidement par le decor :x
jeep? autant les chopé dehors c'est plus simple.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux