Forums GAMERGEN
[Jeux] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3232 messages
• Page 221 sur 270 • 1 ... 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224 ... 270
Re: [Jeux] Gran Turismo 5
DJ-GEN Wrote:K5Julien Wrote:En espérant que cela peut vous aider, j'ai fais une vidéo montrant comment gagner 84.000Cr en 2 minutes 44
http://www.youtube.com/watch?v=E40GyzgVePM
Si vous voulez plus d'infos, regardez la description ou demandez moi !
Ya mieux : Indianapolis dans la dernière série d'épreuves du mode extrême.
-> 117 000 cr faciles en X2010.
Sauf qu'il faut faire 10 tours...
Dans la course de ma vidéo, il faut faire que 5 tours.
-
K5Julien Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Jarjarvinc je dois avoir + de 55 voitures , je sais plus precisement ^^
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
IceTiger Wrote:Est-ce que quelqu'un aurait les arrangements de la ZR-01 sous la main pour faire les courses de Like the Wind? Déjà, je l'ai modifiée presque au complet, il me manque le truc pour les virages à 20 000 et acheter des bons pneus et j'ai fait la modification de course à 385 000 je sais pas si c'était une erreur de le faire...![]()
![]()
Déjà j'ai testé en mettant le Active Steering à Strong et l'ABS à 2 mais elle a encore du mal sur les longs virages ou simplement les sorties rapides de virage, elle se met à déraper
Voilà des réglages!
ZR1
Pour ceux qui hésitent, la corvette est au dessus de la 458 et de la Lp, une fois bien réglé.
J'ai gagné pas mal de course avec cette dernière.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
LOL je clique sur ton lien et j'ai un message qui dit que je suis banis de ce forum
J'ai meme jamais etais inscrit dessus
Tampis

Tampis

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
Tueurkzl Wrote:IceTiger Wrote:Est-ce que quelqu'un aurait les arrangements de la ZR-01 sous la main pour faire les courses de Like the Wind? Déjà, je l'ai modifiée presque au complet, il me manque le truc pour les virages à 20 000 et acheter des bons pneus et j'ai fait la modification de course à 385 000 je sais pas si c'était une erreur de le faire...![]()
![]()
Déjà j'ai testé en mettant le Active Steering à Strong et l'ABS à 2 mais elle a encore du mal sur les longs virages ou simplement les sorties rapides de virage, elle se met à déraper
Voilà des réglages!
ZR1
Pour ceux qui hésitent, la corvette est au dessus de la 458 et de la Lp, une fois bien réglé.
J'ai gagné pas mal de course avec cette dernière.
Sympa, merci à toi

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
antoine7321 Wrote:LOL je clique sur ton lien et j'ai un message qui dit que je suis banis de ce forumJ'ai meme jamais etais inscrit dessus
![]()
Tampis
Comme je vois qu’il y a beaucoup de joueurs qui sont bloqué vers le niveau 20, 23. Je vais vous donnez une astuce pour vous facilité la vie.
Acheté la Chevrolet Corvette ZR 1 (C6) ’09 (Cr 184 800).
Ensuite faite l’amélioration Modifications de course (dans GT auto) (vers les 385 000 Cr je ne sais plus), puis toute les autres améliorations. Vous obtiendrez une voiture de 918ch/1071Nm/1100Kg et qui possède une bonne maniabilité.
Vous pourrez facilement gagner la course GT ALL STARS.
Pour Like the wind la 1ère course est facile.
Pour la 2nd il faut paramétrer l’aérodynamisme a font (carrosserie/châssis) et réglé la boite de vitesse sur 400. Ensuite pendant la course il faut rester 2éme en restant très proche du 1er et pendant le dernier tour il faut le doublé avec l’aspiration. Je me suis repris a 3 fois avant de réussir mais c’est faisable. Vous débloquerez la MINOLTA Toyota 88C-V Race Car '89.
Si vous avez besoin de crédits vous pourrez faire la course d’Indianapolis dans le championnat américain (93 000Cr en 3min50 environ) avec la Chevrolet Corvette ZR 1 (C6) ’09.
perso quand j'aurai assez d'argent pour la ZR1 et la modifier voiture de course, ça me sera bien utile^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je viens de réussir la 2e course Like The Wind, finalement j'ai utilisé une technique dont personne n'a parlé, j'ai nommé le slingshot
Je l'ai fait avec la Mazda Furai Concept '08 qui a pourtant seulement autour de 590HP mais tellement elle est aérodynamique, elle rattrape tout le monde dans les virages. Dans la ligne droite, je faisais pas plus de 310-315 KM/H alors dès la sortie de virage, je me faisais rattraper rapidement.
Le truc que j'ai trouvé est de bloquer toutes les caisses dans la dernière ligne droite (avant les 2 derniers virages) et juste avant de tourner, je me laisse aller en m'alignant sur une caisse à l'arrière pour qu'elle me pousse et je me retrouve à faire les virages à 340-350 kM/h, ils arrivent même pas à me rattraper un peu avant la ligne d'arrivée
Pour une fois que les techniques NASCAR servent à quelque chose

Le truc que j'ai trouvé est de bloquer toutes les caisses dans la dernière ligne droite (avant les 2 derniers virages) et juste avant de tourner, je me laisse aller en m'alignant sur une caisse à l'arrière pour qu'elle me pousse et je me retrouve à faire les virages à 340-350 kM/h, ils arrivent même pas à me rattraper un peu avant la ligne d'arrivée

Pour une fois que les techniques NASCAR servent à quelque chose

Dernière édition par dulman le 13 Jan 2011, 12:17, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
La corvette ZR-01 ou la Furai Concept sont assez bonnes pour le faire sinon prends une F1 si ya moyen

-
IceTiger Gamer Argent
Hello !
Il m'a semblé qu'avec la dernière MAJ on pouvais se connecter sur le site Gran Turismo 5 directement via le jeu, mais je ne vois pas ou.
Qulqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Il m'a semblé qu'avec la dernière MAJ on pouvais se connecter sur le site Gran Turismo 5 directement via le jeu, mais je ne vois pas ou.
Qulqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
bon sa fait un petit moment que j'ai pas poster ici mais depuis j'ai reussi a avoir tout les permis en or
mais les evenement speciaux c'est galere

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Perso à part le défi Red Bull, le jeu est relativement simple...
En plus maintenant les évènements saisonniers n'ont plus aucune restriction comme c'était le cas avant donc chaque semaine ya de l'xp et +1 million de crédits faciles, m'enfin on va pas se plaindre.
En plus maintenant les évènements saisonniers n'ont plus aucune restriction comme c'était le cas avant donc chaque semaine ya de l'xp et +1 million de crédits faciles, m'enfin on va pas se plaindre.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim