Forums GAMERGEN

[Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar chemicalmat » 09 Jan 2008, 22:14

@ nyuu_naga : on pourrait appeler ca par "stratégie marketing" ou "économie d'entretien de serveur" je pense...
;)
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar nyuu_naga » 11 Jan 2008, 16:54

chemicalmat Wrote:@ nyuu_naga : on pourrait appeler ca par "stratégie marketing" ou "économie d'entretien de serveur" je pense...
;)


a oué d'accor c'est dommage chez microsoft il enleve pas les démos,sa aurait était encore une fois unpoint possitive de la PS3
et combien de demo ont t-il enlever au juste ??? et il n'y a plus aucun moyen de les avoir ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar rebelfr » 11 Jan 2008, 17:30

heu.. je crois qu' ils en ont enlevé que 2 .... et encore, c'est faussé par rapport aux 3 continents principaux des PSS puisque par exemple la demo GT5P n'etait que sur le store jap...

bref, c'est GT-HD et GT5P(demo) qui on sautés (on trouve encore du GT-HD en cherchant bien), les autres demos n'ont pas du bouger sauf erreur de ma part

alors si c'est marketing, c'est un accord entre Sony et polyphony
sinon, concernant la demo GT5P, il est possible que le code aie trop été modifié et qu'il vaux mieux l'enlever pour ne plus avoir a maintenir le produit (des MaJ temps reels etaient effectuées sur la demo)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar nyuu_naga » 11 Jan 2008, 18:47

rebelfr Wrote:heu.. je crois qu' ils en ont enlevé que 2 .... et encore, c'est faussé par rapport aux 3 continents principaux des PSS puisque par exemple la demo GT5P n'etait que sur le store jap...

bref, c'est GT-HD et GT5P(demo) qui on sautés (on trouve encore du GT-HD en cherchant bien), les autres demos n'ont pas du bouger sauf erreur de ma part

alors si c'est marketing, c'est un accord entre Sony et polyphony
sinon, concernant la demo GT5P, il est possible que le code aie trop été modifié et qu'il vaux mieux l'enlever pour ne plus avoir a maintenir le produit (des MaJ temps reels etaient effectuées sur la demo)


a oué d'accor merci !
pour revenir au sujet je crois bien que c'est le jeux de voiture le plus réaliste qu'il y ai même sebastien loeb la di en testant le jeu
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 25 Déc 2007, 00:42
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar bastienvr6 » 12 Jan 2008, 11:25

gros probleme avec ce jeux , je n'arrive pas telecharger la mise a jour pour avoir le online elle bloque a chaque fois ver 25% de la progression  :'(  Quelqu'un aurait il une solution ?
Avatar de l’utilisateur bastienvr6

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar chemicalmat » 12 Jan 2008, 15:15

Ca me faisait la même chose. La seule solution que j'ai trouvé c'est de la télécharger à 3h du matin quand il y a moins de monde sur le serveur
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar yoyotaz_1 » 14 Jan 2008, 22:54

salut a tous,juste comme sa,avec cette vertion,on poura jouer sur les serveur euro?
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar chemicalmat » 17 Jan 2008, 21:33

Je pense oui
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Déc 2007, 21:28
Localisation: Lille
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar jojo_metro » 20 Jan 2008, 14:50

Bonjour à tous,

Je vous écris car je me tâte pour acheter GT5 Prologue. Je cherche depuis ce matin sur tous les forums PS3 pour savoir si la version japonaise est compatible avec nos TV européennes même si elles ne prennent pas en charge le format NTSC.
Merci d'avance pour votre réponse, j'espère qu'il est possible d'y jouer sur une vieille TV à tube cathodique car je ne saurais pas tenir jusqu'au 14 février.

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur jojo_metro

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar bigdragon » 20 Jan 2008, 19:47

normalement oui tu pourra jouer mais c'est pas sur à 100% car je sais que certain jeu comme call of duty 3, heavenly sword (en version francaise) ne peuvent pas tourner sur une ps3 jap sur une tv cathodique.

donc la je sais pas trop pour ton cas
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar kubica_6806 » 20 Jan 2008, 19:50

Si elle n'est pas récente ça sera compatible mais tu auras l'image en noir et blanc  ;)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 457
Inscription: 19 Jan 2008, 21:51
Localisation: Pays de Gaume, Tintigny
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Gran Turismo 5 Prologue

Message non lupar lmimcl » 20 Jan 2008, 20:46

moi je vais attendre la sortie en france au mois de mars ;)
les dégâts sont de la partie ou sont ils prévu pour la version finale?
Avatar de l’utilisateur lmimcl

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux