Forums GAMERGEN

[Jeux] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar kaf » 07 Nov 2009, 23:02

de rien :)

Moi je l'achèterai en même temps que GOW III
parce que j'en suis sur qu'il y aura un pack regroupera les GOW :bave:
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar Numero7_1 » 12 Nov 2009, 00:54

Quelqu'un sait si la version US sera en FR sur les PS3 françaises ?
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar Dante75 » 12 Nov 2009, 01:01

Numero7 Wrote:Quelqu'un sait si la version US sera en FR sur les PS3 françaises ?


Bonsoir,
Comme on l'a dit auparavant, pour l'instant aucunes informations concernant le français dans la version américaine mais on ne devrait pas tarder à le savoir car elle sort sous peu.. ;)
Wait & See...
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 680
Inscription: 22 Déc 2008, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar nutella13500 » 17 Nov 2009, 12:14

Quelqu'un a eu des nouvelles concernant l'envoi ou la reception du jeux en import ??? ???
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Juin 2012, 14:30
Pays: France

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar Kaeron » 17 Nov 2009, 12:42

Ma commande est toujours en "preship", ça devrait partir aujourd'hui normalement...
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 505
Inscription: 24 Avr 2010, 15:43
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar kilkenny_1 » 18 Nov 2009, 16:26

Kaeron Wrote:Ma commande est toujours en "preship", ça devrait partir aujourd'hui normalement...

J'ai reçut le mail de VG+ hier soir à 22h pour m'annoncer que c'était parti, normalement dans 7 jour ça arrive.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar kevenmax_1 » 18 Nov 2009, 23:11

Je suis à montréal je viens de me prendre le jeux. La pochette est traduite mais le jeux est en anglais. Perso ça me dérange pas :)
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 25 Mar 2007, 01:54
Localisation: Montreal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar Gamespirit » 18 Nov 2009, 23:22

kevenmax Wrote:Je suis à montréal je viens de me prendre le jeux. La pochette est traduite mais le jeux est en anglais. Perso ça me dérange pas :)

Aïe ! Ça va casser l'espoir de beaucoup là, moi en premier, mais bon peut-êtrer qu'après avoir fait ACII en anglais ça me posera plus de problèmes (je pense pas)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar kevenmax_1 » 19 Nov 2009, 02:07

Gamespirit Wrote:
kevenmax Wrote:Je suis à montréal je viens de me prendre le jeux. La pochette est traduite mais le jeux est en anglais. Perso ça me dérange pas :)

Aïe ! Ça va casser l'espoir de beaucoup là, moi en premier, mais bon peut-êtrer qu'après avoir fait ACII en anglais ça me posera plus de problèmes (je pense pas)...



Toute façon God Of War n'est pas le jeu le plus dure à comprendre je pense |:D |:D |:D
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 25 Mar 2007, 01:54
Localisation: Montreal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar nutella13500 » 21 Nov 2009, 14:06

Alors language fr ou pas ???
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 29 Juin 2012, 14:30
Pays: France

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar Sirdek1 » 21 Nov 2009, 16:28

nutella30 Wrote:Alors language fr ou pas ???

Non, reçu aujourd'hui from Canada, la jacquette et le manuel ont les deux langues (anglais, français).
GOW I et II sont intégralement en anglais sans sous-titres.

J'ajoute une chose importante et qui m'a beaucoup déçu : tout n'a pas été remasterisé. Et oui c'est surprenant mais les cinématiques "in-game" ont la qualité PS2. Par contre les cinématiques en début et fin de niveaux (celles qui narrent le jeu) ainsi que le jeu en lui-même le sont bien.

Autre chose : le jeu (acheté chez videogamesplus) contient un code qui m'a permis de télécharger la démo de GOW III via le PSStore US. La démo fait 2,6 Go tout de même.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] God of War Collection

Message non lupar kilkenny_1 » 21 Nov 2009, 17:01

Sirdek1 Wrote:
nutella30 Wrote:Alors language fr ou pas ???

Non, reçu aujourd'hui from Canada, la jacquette et le manuel ont les deux langues (anglais, français).
GOW I et II sont intégralement en anglais sans sous-titres.

J'ajoute une chose importante et qui m'a beaucoup déçu : tout n'a pas été remasterisé. Et oui c'est surprenant mais les cinématiques "in-game" ont la qualité PS2. Par contre les cinématiques en début et fin de niveaux (celles qui narrent le jeu) ainsi que le jeu en lui-même le sont bien.

Autre chose : le jeu (acheté chez videogamesplus) contient un code qui m'a permis de télécharger la démo de GOW III via le PSStore US. La démo fait 2,6 Go tout de même.


Tu l'as déjà reçu de VG+ ??, moi les jeu mette une semaine entre le le mail qui m'annonce que c'est shiped et la réception. Je pense l'avoir mardi, lundi avec un peu de chance.

Autre question, pour la demo faut un compte US ?? ou avec un compte EU on peut la dl aussi ? Si j'essaie sur mon compte EU et que ça marche pas, est-ce que je pourais qd mm l'avoir en créant un compte US (je me suis déjà fait avoir en rentrant le code collector d'Uncharted2 la veille de la sortie, j'ai pas eu le thème)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 18 Aoû 2008, 12:58
Localisation: Perdu au fin fond de la Drôme
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux