Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Aoû 2011, 23:30

Oui :)
Ne t'inquiète pas pour ça !

A la fin de la quête tu vas y passer un bon moment voir même la moitié du jeu :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Kira340_1 » 26 Aoû 2011, 18:51

C'est vrai que le système de combat est moyen comparé à d'autres Final Fantasy. J'attends beaucoup de Final Fantasy XIII-2 de ce côté là..
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 539
Inscription: 22 Mai 2011, 12:38
Localisation: France, Montpellier (34)
Prénom: Faouzi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar IceTiger » 29 Aoû 2011, 22:37

j'ai toujours pas fini le jeu, ça me saoule vraiment de faire du grinding dans ce jeu, j'aime pas trop les personnages sauf Lightning et Snow (sauf quand il parle...) et le scénario fait assez réchauffé finalement. Je suis après l'autoroute de Pulse, quelque part dans la 'ville' et il va y avoir encore un combat de boss bientôt si je me rappelle bien. ::)

Ya pas de code disponible donnant les niveaux maximum de tous le monde? J'aimerais finir le jeu rapidement... en fait je sais même pas si ça me tente de le finir :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Selrahc » 30 Aoû 2011, 01:27

Exactement pareil pour ma part, hope c'est une tapette, vanille sa voix est pas endurable. ;D J'aime moyennement le système de combat et je me suis un peu forcer pour passer de 23h à 29h30 pour pulse et c'est là que j'ai appris que tu reste 10 minutes pour revenir sur du linéaire alors sa la été trop j'ai arrêté. Je voudrais bien le passer juste pour dire que je l'ai fais, mais j'ai pas 25heures de plus à perde. ::)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar el_pablit » 19 Sep 2011, 09:36

J'aimerais avoir une ptite info si possible... Je suis en train de farmer les antidiamants sur les Adamankhelone... Sauf que... J'en suis à plus de 30 tués, et j'en ai eu aucun... Sur les 30 combats j'ai eu 5/6 lingots de platine mais c'est tout... C'est quoi le problème? -__-
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Sirdek1 » 19 Sep 2011, 12:32

C'est un peu la loterie les antidiamants, mais pour maximiser tes chances d'en recevoir c'est :
Trèfle d'or + note de fin de combat 5 étoiles
A cela tu peux aussi t'équiper du trèfle d'argent pour recevoir plus souvent un lingot de platine.

Bon courage. ;)
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar el_pablit » 19 Sep 2011, 13:17

C'est exactement ce que j'fais depuis le premier XD J'ai les deux trèfles et 5 étoiles à chaque fois... J'dois vraiment pas avoir de bol -__-
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar djiko » 19 Sep 2011, 13:22

Justement vis à vis de la chasse à antidiamants, s'équiper de 2 trèfles de jade, ça augmente les chance par rapport à un seul ou c'est pareil ??
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 03 Juil 2009, 22:59
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar el_pablit » 19 Sep 2011, 13:54

Il me semble avoir lui que ce n'était pas cumulable^^ Mais j'en mettrais pas ma main à couper...
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar djiko » 20 Sep 2011, 21:52

Va falloir que je teste les différences, mais pour les antidiamants c'est un peu difficile de jugé, t'es tellement content quand t'en à rien qu'une ...
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 03 Juil 2009, 22:59
Pays: France

Re: [Jeux] Final Fantasy XIII

Message non lupar Omeg@520 » 29 Sep 2011, 20:07

Pour tous ceus qui miseres contre les Eidolons j'ai une petite solutions rapide mais il faut crever pour la faire :
Combatter l'eidolons une première fois lancer acuiter pour connaitre ces requetes puis laisser vous tuer , ensuite lorsque vous faite recommencer faite passer la cinematique et appuyer sur triangle pour passer a lecran de strat et la faire en fonction de l'eidolon ... comme sa vous ne gaspiller pas un tour ... et vous saver directement ce qu'il faut faire!
PS:Fan de FF depuis le V( je les possedes tous terminer a presque 100%) j'ai acheter la version collector limite(100 balles dans le vent), je suis a arriver sur gran pulse remplis les missions mais tellement décu par tous l'aspect secondaire du jeu que je n'ai jamais eu l'envie de le termine.
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Omeg@520 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 15 Juil 2009, 03:58
Localisation: netherworld
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux