Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 13

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar paco2 » 13 Sep 2012, 21:35

je viens d'essayer la démo:pas trop de changements par rapport à fifa12,je n'ai pas été surpris.
Par contre j'ai essayé de changer mon compte origin qui est lié avec mon deuxième compte et il ne reconnait pas mon mot de passe(alors que sur le pc quand je vais sur le site d'EA pas de soucis)
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar Gamespirit » 13 Sep 2012, 23:04

Moi je trouve le jeu pas mal, j'adhère bien, je trouve que ça change pas mal, je saurai pas dire en quoi en fait c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il y a carrément plus d'animations, il semble que les défenseurs ont vraiment l'avantage sur les attaquants en vitesse, même avec un joueur rapide, impossible de filer en but en courant tout droit, ENFIN ! Les CR7 noobs vont être totalement perdus les pauvres.

Quand je rejoue à FIFA 12 ça me fait bizarre, par contre les frappes de loin rentre bien trop facilement, surtout celles tirées après un contrôle qui envoie la balle à mi-hauteur, j'ai mis une frappe du gauche de 25m avec NOCERINO !!

En parlant du système de contrôle, voilà à quoi j'ai eu droit :



Ils sont incapables d'apporter une nouveauté sans bug... Et les joueurs se cognent toujours à cause du moteur de collision ! Rien n'a changé là dessus, je me suis pris un but à cause de mon défenseur qui a trébuché sur un attaquant.


Sinon je passe énormément de temps dans les mini jeu, vous pouvez poster ici vos meilleurs scores, mon record en coup francs :

Image

Mon record en passes lobées (le mini jeu avec les poubelles) :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar Cedasse42 » 14 Sep 2012, 18:52

Joli score aux "poubelles", moi j'arrive toujours à tomber entre deux, dans un trou...

Mon score aux penaltys :

Image
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2012, 20:36

Les pénos je suis tombé qu'une fois dessus j'ai pas fait gaffe au score, les pénos c'est ma spécialité avec les CF, ton score va pas tenir longtemps pour peu que je tombe dessus |:D.

EDIT : J'ai essayé, j'ai approché les 12000, puis comme d'hab j'ai appuyé sur Start pour recommencer le jeu, et ça a lancé le match...

Mais il y a un problème avec ce mini jeu, ils sont cons les devs ou quoi ? Il y a aucune logique dans les points ! Le premier je le met plein centre, j'ai 1000 points, ensuite j'en met un tout près du centre, j'ai 236 points, ensuite je touche le rebord, j'ai 500 points (WTF ??), puis j'en met un pas super bien placé, j'ai 1800 points ! Et parfois j'ai 2000 points, mais c'est quoi ce bordel !!?

En plus les pénaltys c'est pas ça, les pénaltys t'as pas le rond bleu lol, on verra dans une difficulté plus élevée sans l'aide si on dépasse les 10000 lol..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar Cedasse42 » 15 Sep 2012, 14:57

J'ai pas suivi la logique des points non plus, j'aurai pensé qu'aux extérieurs ça fasse plus de points mais rien que celui du milieu fait 1000 sans rien touché. Et là le bronze avec le rond bleu c'est simple, je pense que pour les niveaux au dessus on devra faire sans et avec des cibles disposées aléatoirement dans la cage et pas dans des coins comme là.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar Gamespirit » 15 Sep 2012, 21:59

Y'a des problèmes dans ce jeu, du genre pas du tout réalistes, je met la formation 4-2-4, en international je crois j'arrive à rien en attaque, mais je galère pas du tout en défense, comme dans FIFA 12, le milieu de terrain est inutile dans ce jeu, il n'y a que l'attaque et la défense.
Je me prends encore deux pénalty en 10 minutes dans le même match, le premier je l'ai un peu provoqué, mais bon il fallait tacler, Podolski entrait dans la surface et avait le ballon à 1m de ses pieds, mais le temps que je tacle, il avait fait le crochet, le deuxième pénalty est bidon, Giroud totalement excentré sur son pied droit tire désespérément 2m à côté (tiens tiens), moi je fais ce qu'il faut pour le contrer, il Lescott prends choque Giroud APRÈS sa frappe.

Je me prends un but de la tête, et je me rends compte qu'il y a rien de plus simple que de placer des Cristiano, soit ça passe soit ça fait coup franc, à chaque fois ! J'en provoque un devant la surface, -mot censuré- leur truc tactique, je marque dès mon premier essai d'un CF direct, c'est ARCHI simple, ça sert à quoi de mettre leur trucs tactiques franchement ??

On va aux tirs au but, ils en ont tiré 3, je les ai tous arrêté, au final dans le match j'ai arrêté 5 pénaltys !!!

Arbitrage encore raté,tirs aux buts ultra prévisibles, cristiano indéfendables, CF qui rentrent tout le temps, 100% attaque défense, 0% milieu de terrain, je crois qu'on est encore loin de la simulation.

Pour rester sur une note positive, les trucs qui me font plaisir, c'est les défenseurs qui courent plus vite que les attaquants, les une-deux où le joueurs courent enfin vers le but, beaucoup moins de contres (pour l'instant de ce que je vois de l'IA) et toutes les petites animations qu'on peut voir, qui nous donnent l'impression de voir un vrai match, et non une intelligence artificielle dénuée d'expressions
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar IceTiger » 17 Sep 2012, 01:10

J'ai testé la démo cet après-midi et je suis pas vraiment impressionné comparé à FIFA 12... Les mini-jeux sont pas mal mais en partie normale, on m'aurait donné la mannette en me faisant croire que c'est le 12, je l'aurais cru (pas vraiment de nouvelles animation, exactement la même interface, les mêmes angles de caméras, etc.) ;)

Je vais peut-être le prendre un jour mais je trouve ça cher payé 70$ pour des mini-jeux et quelques nouvelles équipes :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar GIMB » 19 Sep 2012, 17:05

Vous jouez en full-manuel ou assisté? Moi, je mets "semi", j'ai besoin d'une assistance, déjà que c'est pas évident :-\

Puis, c'est quoi ce concept de "défense rapprochée"?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar ceceboy33 » 22 Sep 2012, 11:06

Je joue en moment a FIFA 13 :)
si qqn veux des infos ajouter moi :)

ID : CeCeBoY-21
ceceboy33 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Oct 2012, 20:30
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar alonsodono » 23 Sep 2012, 22:38

Le 2vs2 c'est 2 joeur en ligne vs 2 joeur en ligne ou pas ?
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar IceTiger » 24 Sep 2012, 01:01

J'ai joué un peu au jeu complet cet après-midi grâce à la version Early Release venant avec le Season Ticket de EA. Comme je pensais après avoir joué à la démo, ya quelques améliorations mais c'est très très mineur... La seule grosse différence que je vois, c'est que les coups francs sont beaucoup plus faciles, avant j'arrivais à peine à envoyer le ballon vers le but...

Maintenant j'arrive à faire les stratégies compliquées avec 3 joueurs et un coup avec une trajectoire lobée.... sur le but :D

J'ai fait quelques photos/vidéos:

Ensembles classiques à débloquer (Manchester City et Marseille)
Image

Impact de Montréal comme nouvelle équipe entre autre
Image

Et deux beaux buts:
http://www.easports.com/media/play/video/136334419
http://www.easports.com/media/play/video/136336728
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 13

Message non lupar paco2 » 27 Sep 2012, 14:07

Ca y est j'ai le jeu.
Il me parait plus lent que le 12 et j'ai l'impression que zlatan est surcoté.
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 15 Nov 2012, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux