Forums GAMERGEN

[Jeux] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar Black-Corsair » 23 Juin 2010, 10:05

alors j'ai un tas de question a propos de Fifa10 xD
je voulais savoir déjà ci monsieur Sacamano commente toujours les macth (jme prépare a mettre la télé en mut alors :S ou mettre les commentaire en espagnol), il y as toujours moyen de crée son propres joueurs ?
le recrutement des transfert en mode carrière est bien gérer ? on peu recruter tout le monde ? et le gameplay est mieux qu'avant ? ( j'ai arrété a Fifa 2006 xD)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar chdenis » 24 Juin 2010, 23:33

King Wrote:alors j'ai un tas de question a propos de Fifa10 xD
je voulais savoir déjà ci monsieur Sacamano commente toujours les macth (jme prépare a mettre la télé en mut alors :S ou mettre les commentaire en espagnol), il y as toujours moyen de crée son propres joueurs ?
le recrutement des transfert en mode carrière est bien gérer ? on peu recruter tout le monde ? et le gameplay est mieux qu'avant ? ( j'ai arrété a Fifa 2006 xD)

Non
oui
oui sa va
oui celon la cote de popularité de ton club (Messi dans un club de D4 anglaise = pas trop possible, enfin je pense, je n'est pas essayer :) )
Et pour la dèrnière question, je ne sais pas car c'est mon 1er fifa :)

Si tu à encore des questions n'hésite pas ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2010, 17:59, édité 1 fois.
chdenis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 08 Juil 2008, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar Black-Corsair » 24 Juin 2010, 23:57

Ok merci =)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar Hydro_1_1 » 25 Juin 2010, 14:19

Oh que oui, depuis FIFA 2006, beaucoup de choses dans le gameplay ont évolué.
Le regret que j'ai dans les nouveaux FIFA, c'est que le mode carrière lui n'évolue pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar GDEHON » 01 Juil 2010, 09:01

Bonjor,

je suis fan de foot, j'ai joué aux premiers FIFA sur console
ensuite j'ai laché un peu les consoles
et la je me suis acheté FIFA Coupe du monde ...
le soucis c'est que j'ai du mal à faire de belle chose et surtout à progresser...

On ma redirigé ici et je n'ai pas trouvé de topic "FIFA coupe du monde"
et celui que j'ai créer a été verrouillé : post908017.html?sid=7e70621dcf9950a11ea28548b334b456#p908017


Je reposte donc mes questions sur FIFA :

Bonjour,

Je voudrais m'améliorer à Fifa car je suis à la ramasse...

Pour info j'ai "fifa 2010 coupe du monde"

A chaque fois que je joue en ligne (chose que j'apprécie et qui change d'un match conte l'ordi) je me prends des toles...

Commençons par la défense est il conseillé d'effectue le pressing avec 1 ou 2 (L2 + O ou/et [] ) joueurs car j'ai l'impression que cela permet à l'adversaire de m'éliminer et d'avoir des trous dans ma defense !?

faut il bien cliquer sur O pour essayer de prendre la balle à l'adversaire ?

Lorsqu'il y a bagarre sur la balle j'ai toujours l'impression d'être moins fort, je me fait bousculer, apparemment il faut appuyer sur O pour mettre un coup d'épaule non ? mais des moments cela ne change rien j'ai l'impression que l'autre joueur me tient le bras m'empêchant de revenir à sa hauteur


Pour l'attaque dans une même situation l'adversaire me passe toujours devant pourquoi ? quelle manipulation à effectuer pour éviter un "retour en force" ?
J'ai bien compris qu'il ne fallait pas que courir ( R1) car la balle s'éloigne du pied et les changement de direction sont plus difficile. Mis lorsqu'on part dans le trou y a t il autre chose à faire afin d'éviter le retour du défenseur
Comment faites vous pour passer en dribble un joueur, je trouve les dribble beau mais irréalisable en match u bien je me fait toujours contrer, jamais l'avantage bizarre...


Enfin voilà, je joue un peu, je me débrouille mais des fois j'ai l'impression qu'il me manque les astuces...

Les coups francs n'en parlons même pas ?!%$¨=§
Merci de m'avoir lu en esperant avoir de l'aide
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 01 Aoû 2010, 11:10
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar HugoOo » 10 Juil 2010, 17:57

Bonjour, je voulais savoir quelques trucs sur ce jeu.

Tout d'abord, sachez que je l'ai sur PSP.

Je suppose qu'il est complétement plus différent, plus libre ?

Ce que je recherche surtout, après la qualité graphique, ce sont un grande possibilité de dribble, un large choix.

D'après le premier test, c'est ce qu'il y a de plus en avant dans ce jeu.

Le mode Online est classé de la même façon que sur PSP ?

C'est-à-dire Victoire/Défaite ?

Même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer beaucoup en raison de nombreux bugs, de ma part ou de celle de l'adversaire.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar kelian57 » 16 Juil 2010, 14:26

bonjours a tous et a toutes je voudrais vous dire que moi aussi j'ai eu ce bug et c'est chiant d'un cote pour ne pas pouvoir faire les ameliorations personnelles et pour la forme faut savoir faire tourner l'effectif pour la ligue des champions et plein de matchs encore et sinon pour les transfert le montant n'est plus negatif mais postif donc vous aurez 4 milliards 147 millions au lieu de - 4 milliards et c'est le cote qui me plait dans ce bug mais j'ai trouve un moyen pour que vous ne l'aez plus faite finir cette saison avec le bug et ensuite changez d'equipe imediatement et vous aurez un budget normal

pour ce qu'il t'arrive sur le fifa coupe du monde deja sa depend des touches du jeu si tu les modifie ou non et pour faire le pressing c'est x pour moi et rond pour appeler un deuxieme joueur apres les dribbles n'essaie pas de dribbles contre un ordi avec un fort niveau comme international ou legende par exemple commence par jouer ocntre lordi en amateur ou en semi pro tu vera ca viendra tout seul apres

et pour les coups francs soit tu es doue soit pas donc entraine toi a les frapper de plus en plus fort et tu vera sa rentrera moi perso j'arrive de temps en temps voir meme plus souvent
kelian57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2010, 14:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar HugoOo » 09 Aoû 2010, 20:34

Pour re-up le sujet, je voulais savoir pourquoi il n'y a aucun francais dans le top 100 mondial ???

Quand on voit le premier mondial à 19x.xxx points, et le premier francais à 7xxx... Seulement !

Perso, je suis autour de 1200, Hugo543GEN.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar sios » 01 Sep 2010, 18:05

Bonjour à tous,
Consoles.net (CSL) organise deux coupes sur FIFA 10 (Xbox 360 et PS3) juste avant l’arrivée de son successeur FIFA 11 le 30 septembre !
CSL est le site de compétitions onlines pour tous les joueurs qui souhaitent jouer dans des conditions optimales (gestion personnalisé de son profil, des admins efficaces, pas de triche…).
Des jeux FIFA 11 sont à gagner et les inscriptions sont limités.
Toutes les informations sur les tournois ici :
http://www.consoles.net/fr/fifa10-ps3/news/133478/
N'hésitez plus !
A trés bientôt sur CSL
sios Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Sep 2010, 17:49
Pays: France

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar chronoss2 » 09 Sep 2010, 08:49

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide car j'ai eu un problème bizarre en voulant jouer à 2 tout à l'heure.

Bon, comme d'hab avec un ami on a voulu jouer en ligne à deux contre un, sauf que dès que le match commence, l'image est figée mais le bruit des supporters continue. j'ai redémarré internet et toujours le même problème!! J'ai réessayé 5 ou 6 fois en quittant le jeu à chaque fois car je ne peux ni appuyer sur Pause ni rien (à part le bouton PS)..
Ensuite j'ai essayé avec 1 contre 1 et ça a marché en réseau mais à deux ça bloque.. on a fini par abandonner en faisant un petit match 1 vs 1 offline et le même problème persiste quand les deux manettes sont utilisées : dès que le match commence l'image est figée à deux joueurs ou plus :o

HEEEEEEEELP !!!!!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FIFA 10

Message non lupar cricripolis » 09 Sep 2010, 10:57

quels sont tes manette utiliseés ? si jme souvient bien j'ai eu un soucis similaire a coz des manettes en utilisant une sixasis et une dualshock 3 sur ma fat
Image
cricripolis Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 07 Juil 2009, 15:38
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux