Forums GAMERGEN

[Jeux] Fifa 09

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar DàM™ » 06 Juin 2009, 19:51

Ah moi dans la mienne c'est L2 + R1. ;D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 882
Inscription: 02 Mar 2009, 08:04

Re : Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar pontius » 15 Juin 2009, 10:34

Pour faire suite à mon message,

Je me suis apperçu que la vitesse du jeu était en normal. Je l'ai alors mise en lente et ça me paraît beaucoup plus cohérent.
De ce fait, est-ce la vitesse du jeu est en vitesse lente de base ? J'ai l'impression que cette mise à jour à remis par défaut quelques options. Bref, c'est plus ou moins rentré dans l'ordre.

Je me suis replongé dans le jeu pour faire une ruée aux trophées. J'ai terminé tous les trophées en relation avec le mode carrière excepté les 50 transferts. Mais je pense trouver la parade pour ça. Je vais recommencer une saison avec un gros club qui possède pas mal d'argent et acheter un max de joueur en début de partie. Je vais créé autant de saisons que nécessaire pour arriver à mon total de 50 (il m'en reste 27 je crois).

Par contre je sais d'avance que je vais être coincé pour la ligue interactive...

pontius Wrote:Bonjour à tous,

Lorsque j'ai mis mon jeu Fifa dans ma PS3 mercredi soir, une mise à jour a été installée (ma dernière partie remonte au 20 mai 2009). J'ai beau faire le tour des sites et des forums, je ne trouve nullement mention d'une mise à jour FIFA.
Seul endroit où l'on évoque cette mise à jour : forum de jeux video.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135 ... n-2009.htm
Bon, ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose) mais au moins je ne suis plus tout seul.

J'ai eu quelques nouvelles animations des joueurs, dans les trajectoires de balle aussi. De base, j'ai toujours trouvé ce FIFA PS3 assez sombre par rapport à celui sur Xbox360....hé bha il est super clair à l'écran mais aussi et surtout, le jeu est quasiment deux fois plus rapide Oo
Je joue sur la même TV depuis le début, la confid de ma télé n'a pas changé mais le jeu va trop vite ! J'ai perdu tout plaisir de jouer et je n'ai qu'une envie : jeter le jeu par la fênetre.

Suis-je le seul dans ce cas ?!
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 25 Mar 2008, 12:18

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar OctoCamo62_1 » 15 Juin 2009, 20:23

pour le mode saison deviens pro il ya deux trophées : legende du club et de l'equipe nationale en combien d'années l 'avez vous fait?
merci d'avance
;) ;) ;)
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 04 Oct 2008, 21:22

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar pontius » 16 Juin 2009, 14:57

En moins trois saisons j'étais devenu capitaine de l'équipe nationale (avec un niveau de réputation au maximum dans mon club).
J'ai eu l'avantage de le faire avec Lens, alors en L2. Ca facilite pas mal de choses.
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 25 Mar 2008, 12:18

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 16 Juin 2009, 20:33

quand je joue en ligne j'ai remarquer que pendant les corner le joueur fait monter son gardien comment ont fait??? et aussi pendant les penalty pour deplacer le goal rapidement???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar Ashese93 » 17 Juin 2009, 00:26

Pour les péno essaie le stick droit, mais pour les corner je sais pas
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1185
Inscription: 23 Déc 2007, 12:22

Re : Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar pontius » 17 Juin 2009, 08:31

pontius Wrote:En moins trois saisons j'étais devenu capitaine de l'équipe nationale (avec un niveau de réputation au maximum dans mon club).
J'ai eu l'avantage de le faire avec Lens, alors en L2. Ca facilite pas mal de choses.


Pour faire monter le gardien sur corner il faut modifier l'ordre défensif/offensif de ton équipe. Pour cela tu dois appuyer sur la flèche droite de la manette et mettre "tout offensif". Le gardien montera sur le corner s'il reste quelque minutes et que tu es mené au score.
pontius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 25 Mar 2008, 12:18

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar AiePhaun » 23 Juin 2009, 21:25

Ce jeu est génial.
Certains trophées sont chauds quand même.

J'aimerais bien tester PES10 pour voir s'il a rattrapé Fifa !
Avatar de l’utilisateur AiePhaun Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 13 Sep 2010, 17:48
Pays: France

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar guillaume69003 » 24 Juin 2009, 12:00

hello tout le monde

j'ai une petite question a vous poser : est t il possible de faire les transfert via une mise a jour de fifa09 ? ( because j'ai un peu la flemme de tous les faire à la main )

merci de votre réponse    :)
guillaume69003 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 13 Déc 2008, 14:40

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar Harioule » 25 Juin 2009, 19:00

j'ai question a propos du trophée "bon voyageur", celui ou il faut gagné dans chaque stade. Les victoires en carriere, en deviens pro, en ligne et en multijoueur offline compte ou pas? J'ai gagné dans chaque stade en deviens pro et des matchs amicaux mais j n'ai pas le trophée. Pourtant je suis sur d'avoir gagné dans chaque stade, j'ai fait une liste. :(
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 25 Juin 2009, 19:24

normalement tout compte je croi  mais ta du en oublier un ou alor si ta gagner un match en ligne et que la personne a la fin c'est deconnecter sa te compte comme une defaite
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1339
Inscription: 18 Mai 2007, 13:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Fifa 09

Message non lupar Harioule » 25 Juin 2009, 19:43

En faisant ma liste je n'ai pas pris les match en ligne en consideration. Je ne vois pas quel stade j'aurai oublié, jen ai bien 49
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1109
Inscription: 01 Nov 2011, 15:48
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux