Forums GAMERGEN

[Jeux] Ferrari The Race Experience

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar hf206 » 27 Sep 2010, 21:12

System 3 Software annonce en effet que son jeu de course dédié à la marque au cheval cabré sera disponible la semaine prochaine, soit le 29 septembre, sur notre PlayStation Store régional.

Côé prix, il vous en coûtera la bagatelle de 14,99€ pour un mode Carrière complet assorti de courses en multi et en local à 16 joueurs. À noter qu'aucune version boîte n'est prévue.

http://www.ferrari-system3.com/

http://www.youtube.com/watch?v=9rVJ00JNTA0

Qu'en pensez-vous ?
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar guigui07 » 27 Sep 2010, 21:32

Il a l'air sympa ce petit jeu :) Mais est-ce qu'il y a plus de détails sur le jeu ?
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar Zephir014 » 28 Sep 2010, 00:04

j'ai télécharger la vidéo si graphiquement il est comme la vidéo alors wahouu enfin avec GT5 qui arrive il va vite tomber dans les oubliettes
Image
Zephir014 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 04 Juin 2010, 11:34
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar -LudoPS3- » 28 Sep 2010, 18:50

Surtout qu'il ne semble pas mieux que Ferrari challenge sorti en boîte. Même studio de développement en plus.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 926
Inscription: 21 Oct 2009, 15:17
Localisation: Caudry, Nord
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar Itsuka Nanoka » 06 Oct 2010, 19:06

Quelqu'un à prit le risque de ce prendre le jeu ?
15€ quand même, la vidéo c'est clair qu'elle arrache mais ayant eu Ferrari Challenge, je suis sur à 100% que le jeu ne sera pas comme sur la vidéo.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 358
Inscription: 24 Mai 2010, 13:17
Localisation: Metz
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar don-miceli » 06 Oct 2010, 22:37

Moi je sais pas encore si je le prend, je suis tentée mais je sais pas vraiment ce qui donne
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar hf206 » 06 Oct 2010, 23:33

Je viens de faire 2 courses libre et vous écris pour un premier retour.

J'ai pris le PSN + ce soir. Cela m'a permis de télécharger le jeu qui fait moi de 3 Go !

Le jeu commence par la belle video et s'enchaine ensuite une présentation (menu/voiture) qui fait penser à Supercar Challenge.

Graphiquement c'est un peu plus lissé et polygonné qu'avant mais c'est pas toujours fluide (je pense qu'on est parfois en dessous de 30fps).

Le son est en DTS. Par défaut avec les 27000 credits on doit s'acheté une caise j'ai pris une 360 modena pour comparer avec celle que j'ai conduit cet été, et bien c'est pas tout à fait cela.

Niveau control du G25, tout est pris en compte selon le graphique des associations de touche mais j'ai l'impression qu'en mode manuel les vitesses passent sans embrayé.

Côté réalisme, on est au niveau de Supercar Challenge en un peu mieux au niveau contrôle du véhicule.

Ce qui pêche c'est surtout pour l'instant (et au final de cette première analyse)le frame rate.
Lorsque l'on sait ce qui nous attends dans moins d'un mois (GT5 pour ceux qui suivent pas), je pense que vous pouvez oublier ce jeu.

Voici un lien vers des photos prises ce soir : http://futur-is-now.blogspot.com/2010/1 ... ience.html

Dernière remarque, le site http://www.ferrari-system3.com/ a stoppé son compte à rebours mais pas plus d'infos pour ceux qui 'ont pas le jeu en mode PSN +
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 22 Déc 2011, 14:33
Pays: France

Re: [Jeux] Ferrari The Race Experience

Message non lupar rebelfr » 18 Oct 2010, 23:52

mauvais mauvais mauvais....

desolé, je taille, mais mauvais quand meme :(

la presentation est classe, mais le reste est nul... c'est meme pas une simu, c'est meme pas beau, c'est meme pas interressant

et le fait que je deteste les ferrari ne rentre pas en ligne de compte ;D

sans doute un jeu de fan pour fan, en tout cas, il ne viendra pas concurrencer GT5 ... deja qu'il ne concurrence pas d'autres jeux de caisse deja sortis ::)

et quand je pense qu'ils ont enlevé outrun du pss pour ca ! :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux