Forums GAMERGEN

[Jeux] Fat Princess

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2009, 02:00

et le premier que j'upgraderais je pense que ça serait prêtre vu qu'ils sont totalement inutiles en combat si ils peuvent pas sucer de la vie :D
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar GregM » 04 Aoû 2009, 04:45

IceTiger Wrote:et le premier que j'upgraderais je pense que ça serait prêtre vu qu'ils sont totalement inutiles en combat si ils peuvent pas sucer de la vie :D


Mouai, moi je suis fan du heal, donc il peut rester longtemps sans up pour moi, en début de partie un wawa boost en first avec 2 pretre heal derrière ça peut durer longtemps en rajoutant 1 mage glace pour la protection des heal et un petit groupe dps.

Le wawa fonce dans le tat et créé la zizani les pretres le garde envie, les dps font le ménage.

Serait bien de très vite up le worker aussi, pour rush, devrait être bien d'avoir des mini bombes.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2009, 05:43

je disais pas ça vu que le healing ça sert à rien mais plutôt que dans un combat 3 contre 3 par exemple, si c'est 1 soldat + 2 prêtre contre 3 soldats, c'est mieux si ya un des 2 prêtres ou les deux qui drainent la vie aux soldats sinon la seconde que les 3 ennemis lâchent le soldat, en 3 coups le prêtre est en morceaux :D
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar Titiks » 04 Aoû 2009, 10:03

Pour la stratégie, un truc qui marche aussi bien :
- uprader en premier le guerrier et d'en laisser deux dans la ville, devant les portes. Leur attaque chargée décime les ennemis qui tentent de détruire la porte. Un seul suffit, deux pour la sécurité (ou un prêtre);
- 2 ouvriers pour le bois (se chargent aussi d'upgrader les jobs)
- 2 ouvriers pour le métal (se chargent aussi d'upgrader les jobs)
- une troupe de guerriers constituée d'un mélange d'épées (pour parer les flèches ) et de lances.
- Derrière une troupe d'archer niveau 1
- Derrière un mélange de mages feu et de prêtres blancs. Un prêtre peut porter une fiole de "transform'poulet" au cas ou il y aurait un attroupement d'ennemis.

Le but est d'empêcher l'ennemi de récolter des ressources, mais de construire au plus vite la catapulte chez nous.
Par la suite, scinder le groupe attaquant en deux. Pendant que le premier, armé d'une fiole de "transform'poulet", occupe l'ennemi aux portes, le second vole jusque la princesse et l'enlève. Le groupe survivant de la diversion aide couvre la retraite de la princesse. Une fois en ville, tous les guerriers améliorés et les prêtres se postent devant les portes.

Et ça marche ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2009, 11:24

lol c'est sûr que ça marche si tout le monde veut faire la même stratégie mais ça arrive pratiquement jamais, ya pas grand monde qui veulent garder la porte au début, tout le monde court dans tous les sens :D
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar Titiks » 04 Aoû 2009, 11:40

D'où le sens de faire une équipe ;)
Personnellement, je préfère upgrader les bâtiments qu'aller au casse-pipe XD
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar LvsAs » 04 Aoû 2009, 13:08

Je me permet de relancer ma demande concernant l'ouverture de la communauté de ce jeux !

Je voudrait savoir s'il y a des membre motivé ayant du temps a consacré a ce jeux !

Je pense que ce jeux a un gros potentiel, j'aurais voulu m'occupai moi même de cette commu mais ayant des projet en cours j'ai peur de ne pas m'occuper de la commu comme il ce doit en tout cas tant que mes autre projet soit fini !

En gros si quelqu'un peut m'apporter de l'aide pour cette commu ça m'arrangerait et ça permettrait d'avoir un meilleur résultat !

Au pire des cas si personne n'est motivé je m'en chargerait tout de même mais je vous demanderait de la tolérance si je ne suis pas suffisamment présent IG ou sur la commu.

Merci a tous .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar Titiks » 04 Aoû 2009, 13:15

Je ne lance pas la Commu pour les mêmes raisons que toi ^^'
Mais tu as mon soutien.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar Piloustation » 04 Aoû 2009, 16:58

Bon ça y est j'ai eu une nouvelle play et j'ai direct acheté le jeu...

Ben je suis pas déçus il est vraiment beau ,rigolo et jouissif je me suis pas encore lancé dans le online mais il est bien ! (bon les bot sont con je suis le seul à me mettre sur la catapulte sauf quand je les appelles.. :-X )

Dès qu'il y a le patch je jouerais avec vous !

Lancer la commu me tente bien mais j'ai peur de mal m'en occuper... :-\
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar GregM » 04 Aoû 2009, 17:41

Piloustation, c'est quio ton id psn pour fat princesse stp, je suis perdu dans tout tes id ;)

On a commencé une liste ICI, si tu veux en faire partie suffit que tu me donne ton id et de faire une demande d'amis à tout les joueurs de la liste.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar LvsAs » 04 Aoû 2009, 18:59

piloustation Wrote:Lancer la commu me tente bien mais j'ai peur de mal m'en occuper... :-\


Mon role de CM est dans un premier lieu d'aider au lancement et au cycle de vie d'une communauté, nous somme avant tous la pour aider a l'organisation de soirée ect et ce pas uniquement entre CM mais également entre membre et CM et je dirait même que c'est cette dernier interaction est la plus importante !

Dans tous les cas sachez que vous aurais un soutien de moi vue que je possède le jeux mais aussi des autre CM même dans le cas ou un membre veut organiser une grosse rencontre, il peut avoir le soutien des CM également !

En tout cas si personne ne ce sent suffisamment motivé, j'ouvrirai la commu car je voi déjà que je pourait conté sur de bon membre pour allé kidnaper des princesse a coup de lance et de bombe ^^

D'ailleurs je félicite je félicite GregM de réunir les ID des joueur ! Au faite a tu vue mon MP ?

Sinon je me suis un petit peu étalé sur le coté communautaire désolé, je trouve également que les serveur fonctionne beaucoup mieux mais a mon avis c'est du au faite qu'il sont moin fréquenté ^^"
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: [Jeux] Fat Princess

Message non lupar GregM » 04 Aoû 2009, 19:26

Oui j'ai vu ton MP, je réfléchissait mais je pense que je vais pas pouvoir assumre cette tache, en revanche si tu lance la communauté, je t'aiderai de mon mieux, afin que personne est plus de travail que nécessaire.

ps: je t'ajoute dans la liste des ID???
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4597
Inscription: 17 Juin 2011, 13:19
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux