Forums GAMERGEN

[Jeux] FarCry 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar gafga » 25 Déc 2012, 23:11

IL serai sortie avant walking dead et dishonored je pense qu'il aurait eter élu game of the years :P mais bon cela on le saura jamais .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar IceTiger » 26 Déc 2012, 07:05

Dishonored honnêtement je vois pas ce que les gens lui trouvent....Et bon Walking Dead c'est un jeu point and click assez ordinaire, je vois pas ce qu'il fait dans les nominés GOTY ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar GIMB » 26 Déc 2012, 13:48

Tu as joué à Dishonored et TWD pour dire cela? Autant je peux comprendre que Dishonored puisse te laisser perplexe (chacun ses goûts après tout), autant TWD surpasse tous les jeux sortis cette année par seulement son scénario extrêmement prenant. TWD, c'est même pas un simple "point and click", c'est au-delà de ça...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar IceTiger » 26 Déc 2012, 22:50

le concept de 'qui va survivre' est vraiment pas mal mais rendu au chapitre 2, ça m'a tout pris pour le finir, j'aime beaucoup mieux les jeux où l'on contrôle toute l'action...

Je sais pas si c'est le fait d'avoir connu les premiers jeux Point and Click (Alone in the Dark, Monkey Island et compagnie) qui me fait penser que de revoir ce type de jeux est un retour en arrière côté gameplay ;)


Sinon je me suis avancé pas mal hier, je suis bientôt rendu à la 2e île je pense, j'ai bien aimé la mission avec les champs à brûler avec la chanson de Skrillex qui sort de nul part ::) :D

http://www.youtube.com/watch?v=uMy0A2OdEas
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar rebelfr » 27 Déc 2012, 11:41

FC3 fini
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'ai opté pour la sauvegarde de mes amis

le jeu me laisse sur ma faim...

c'est tres etrange parceque techniquement, il est quand meme tres classe, mais c'est au niveau du gameplay que je l'ai trouvé trop "mecanique"... le joueur est quand meme trop teleguidé dans un environnement qui se veut ouvert....

et finalement, quelque part, j'ai preferé FC2 malgrés ses defauts ..

HS : TWD, ben non, moi non plus j'aime pas... je le trouve penible a utiliser... je prefere un bon gros dead island bien bourrin ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar Dea-loC » 27 Déc 2012, 11:52

Personnellement j'ai adoré le jeu !

N'ayant que très peu joué au 2 anciens (voir pas du tout ;D), j'ai pris un kiff total à vraiment découvrir Far Cry avec ce 3 ème opus.
Maintenant, oui il n'est pas parfait du tout, les missions sont quand même assez redondante, mais le charme de la jungle avec toute cette faune fait quand même très classe et surtout très immersive.

L'histoire est quand à elle bien ficelée, et le petit "+" on te laisse le choix de la fin (je n'en dirait pas plus pour éviter le spoil).

Point quand même assez négatif, l'histoire principal ce termine assez rapidement, heureusement qu'il y a les missions secondaires !

Pour moi ce jeux fait véritablement parti des Bests de 2012 !

IceTiger Wrote:j'ai bien aimé la mission avec les champs à brûler avec la chanson de Skrillex qui sort de nul part ::) :D

J'ai aussi adoré ce moment, j'ai trouvé que sa collait parfaitement avec l’ambiance de la mission et niveau immersion .. c'est le top !
Dea-loC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 27 Mai 2008, 12:12

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar gafga » 27 Déc 2012, 17:24

D'ailleurs sans spoiler j'ai preferer les missions de la deuxieme iles que ceux de la premiere ( meme si je prefere le mechant Vaas a Hoyt )
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar IceTiger » 03 Jan 2013, 21:39

Je suis rendu officiellement à la 2e île ;D

Un truc que je trouve marrant c'est l'habit qui permet de faire l'équivalent du deltaplane mais vu qu'on peut s'en servir à tout moment, ça veut dire que le héros se promène accoutré avec ça pendant tout le reste du jeu? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2013, 10:21

voui :)

et sans spoiler, il va meme changer de fringues ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar gafga » 04 Jan 2013, 19:43

Le deltaplane je les utiliser 2-3 fois dans le jeu juste pour m'amuser et juste pour le trophée ou faut tomber de 100 metres dans l'eau sans mourrir... sinon je trouve qu'il sert a rien . ^-^
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2013, 21:54

Je me suis avancé un peu, en effet le perso a de nouveau vêtements ::)

par contre pour la suite de l'histoire après la 1ère île, je comprends pas trop l'intérêt, le scénario aurait dû finir avec le méchant qui meurt, les amis qui s'en retournent en Amérique et le héros qui finit ses jours dans le lit de la princesse amazone ::)


Mais là le perso décide de pas se mêler de ses affaires pour rallonger le jeu de 4h...C'est pas compliqué pourtant :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] FarCry 3

Message non lupar IceTiger » 06 Jan 2013, 23:53

Ça y est, j'ai fini l'histoire principale et j'ai vu les 2 fins :)

La dernière mission est vraiment pas mal, j'ai du mal à me rappeler un FPS qui a une dernière mission aussi bien construite... En tout cas, pour moi c'est clairement le jeu de l'année 2012 pour plusieurs raisons - ambiance, trame sonore, originalité, etc.

Je veux quand même souligner que c'est mon premier FarCry alors pour moi il y avait beaucoup de nouveau mais ça reste tout de même un excellent jeu ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux