Forums GAMERGEN

[Jeux] Fallout 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Culigan » 05 Mai 2010, 16:40

bon ca commence a me donner envie de rejouer tout ca |:D
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 05 Mai 2010, 23:34

moi j'ai fait "l'erreur" de prendre la perk Puppies! qui donne infini de chiens Dogmeat, quand yen a un qui crève, un descendant naît pas longtemps après. :P J'ai tenté de tuer Dogmeat pour engager Charon en me dépêchant entre la mort d'un Dogmeat et la naissance de son descandant mais ça marche pas |:(

Je suis rendu à presque 150h de jeu dans cette partie, j'ai presque tout visité la carte grâce au perk Explorateur qui affiche tous les endroits non-visités 8) Je sens que je vais me refaire une partie en sachant déjà où sont les meilleurs endroits et retourner anéantir les vampires du métro :D Et je pourrai engager Charon, à bat Dogmeat l'inutile :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar rebelfr » 05 Mai 2010, 23:51

mon dogmeat a disparu....
je sais meme pas s'il est au 101 (101 ? une boite a la mode ? ya du fric a se faire en ouvrant une super boite appelée "l'abris 101" !!!!) :D ) ou ailleur.. mais bref, je marche seul ( JJ Goldman)
en plus j'ai pris la perk puppies un soir ou j'etais rond defonce :D
apres, normalement, on regrette, mais moi j'assume, parceque fallout, c'est plus qu'un jeu ou une saga, c'est carrement une philosphie de la vie !!!

que feriez vous si ca arrivait en vrai ? hein ? pleurer? mourrir ? survivre ?

c'est ca le coté genial de la saga fallout ! c'est loin, mais c'est si proche en fait !
on rencontre des gens qui ne demandent qu'a survivre et on doit decider s'ils doivent vivire ou mourrir !
(les goules ou les gros capitalistes de la tenpenny tower ! )
moi j'ai choisi avec mon bon coeur...et apres j'ai voulu buter TOUT le monde !!!!
j'ai eu la rage IRL dans un simple jeu video !!!

loin de certains RPG, fallout nous renvoi a nous meme, tout simplement ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Genesis » 06 Mai 2010, 00:32

Oui c'est pas faux, mais "puppies" c'est le nom anglais de quelle perk ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 07 Mai 2010, 22:32

Hier j'ai continué ma nouvelle partie, dès que je me suis fait 1000 caps, j'ai engagé Jericho (à level 3 ou 4) ;D On a déjà vidé en un temps record le Super Duper Mart et tué 2 marchands ambulants, j'ai déjà eu un retour sur mon investissement en monsieur J :D Là je vais finir quelques quêtes pour me rendre level 6 ou 7 et après on se dirige en couple vers les marais de Point Lookout |:D

Et quelqu'un sait yarrive quoi avec Jericho dans la mission principale où on se fait envoyer seul à Raven Rock? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar SLiiiiiiM » 07 Mai 2010, 23:44

IceTiger Wrote:Hier j'ai continué ma nouvelle partie, dès que je me suis fait 1000 caps, j'ai engagé Jericho (à level 3 ou 4) ;D On a déjà vidé en un temps record le Super Duper Mart et tué 2 marchands ambulants, j'ai déjà eu un retour sur mon investissement en monsieur J :D Là je vais finir quelques quêtes pour me rendre level 6 ou 7 et après on se dirige en couple vers les marais de Point Lookout |:D

Et quelqu'un sait yarrive quoi avec Jericho dans la mission principale où on se fait envoyer seul à Raven Rock? ???


Désolé de te decevoir mais on peut pas se rendre "en couple" a point lookout...que se soit avec un mutant (joubli le nom du pote), un goule (sharon) ou un chien (royal canin).
D'ailleurs je trouve ça dommage parce que y a des ennemis bien chauds las bas comparés a ceux de la map normal...
Je te dis ça pour pas que t'achétes de ticket en trop inutilement quand tu comptes traverser pour t y rendre.

En tout cas ça fait plaisir de voir que d'autres joueurs s'amusent bien sur fallout3, j'avous que j y joue plus du tout depuis que j'ai le platine (il doit me rester ptét 3quétes a faire).
Le probléme c'est que, comme beaucoup, j'ai eu pas mal de lag et de freez alors ça m'a un peu bloqué pour reprendre...

Nab t'en es ou ? je surveille regulièrement tes trophees...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2010, 00:16
Prénom: Yannis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar YvanDushit » 08 Mai 2010, 01:06

Genesis Wrote:Oui c'est pas faux, mais "puppies" c'est le nom anglais de quelle perk ?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2010, 14:18, édité 1 fois.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 08 Mai 2010, 02:39

c'est une perk venant dans Broken Steel, alors yen parlent pas dans le guide officiel ;)

Je viens de continuer encore ma partie pour quelques heures, j'ai tué tous les vampires du métro, j'ai exterminé aussi toute la petite tribu d'esclavagistes du Lincoln Memorial et là je me prépare pour envahir la tour Tenpenny avec les goules et Jericho :D |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar Culigan » 08 Mai 2010, 08:07

YvanDushit Wrote:
Genesis Wrote:Oui c'est pas faux, mais "puppies" c'est le nom anglais de quelle perk ?


Ben j'ai feuilleté le guide officiel. Ma bible. Et rien...
Alors il me semble que c'est tout bêtement "compagnons" mais vu que je suis pas sur je te confirme ça très vite. Ou le contraire.



je croit que c'est "chiots!" en fr
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar nabiloz » 08 Mai 2010, 09:34

SLiiiiiiM Wrote:
IceTiger Wrote:Hier j'ai continué ma nouvelle partie, dès que je me suis fait 1000 caps, j'ai engagé Jericho (à level 3 ou 4) ;D On a déjà vidé en un temps record le Super Duper Mart et tué 2 marchands ambulants, j'ai déjà eu un retour sur mon investissement en monsieur J :D Là je vais finir quelques quêtes pour me rendre level 6 ou 7 et après on se dirige en couple vers les marais de Point Lookout |:D

Et quelqu'un sait yarrive quoi avec Jericho dans la mission principale où on se fait envoyer seul à Raven Rock? ???


Désolé de te decevoir mais on peut pas se rendre "en couple" a point lookout...que se soit avec un mutant (joubli le nom du pote), un goule (sharon) ou un chien (royal canin).
D'ailleurs je trouve ça dommage parce que y a des ennemis bien chauds las bas comparés a ceux de la map normal...
Je te dis ça pour pas que t'achétes de ticket en trop inutilement quand tu comptes traverser pour t y rendre.

En tout cas ça fait plaisir de voir que d'autres joueurs s'amusent bien sur fallout3, j'avous que j y joue plus du tout depuis que j'ai le platine (il doit me rester ptét 3quétes a faire).
Le probléme c'est que, comme beaucoup, j'ai eu pas mal de lag et de freez alors ça m'a un peu bloqué pour reprendre...

Nab t'en es ou ? je surveille regulièrement tes trophees...


@SliiiiM > J'ai fini la quête "Retire ça !" et là je vais entamer un des DLC proposés par le F3 GOTY ;D
Je pense que je vais commencer par Broken Steel et je passerais ensuite par Point Lookout (j'ai déjà visité Ammarage donc...).
Mais là je me balade dans les différents abris 10X du jeu, j'ai bien kiffé le 106 et le 108.
Je vois que je suis pas le seul à faire du bad karma !
Moi non plus j'apprécie pas trop le fait d'être accompagné, voilà pourquoi j'ai tué Clover (la femme esclave à Paradise Falls) et que j'ai renvoyé le Canigou à l'abri 101.
Fawkes est le seul personne qui me fascine vraiment, un super mutant aussi cultivé et gentil, j'adore :P
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar YvanDushit » 10 Mai 2010, 01:10

...pfff... J'ai enfin réuni les 20 bubbleheads... Et c'était long...
J'attaque les défis discourt et piratage les deux qu'il me manque pour le platine. Mais ayant terminé toutes les missions je suis perplexe sur ma réussite quant au défi discours... Vu qu'il n'y a plus de défis... J'en ai fait 42... Man manque 8 malheureux... Qq à une idée? Un conseil? Des conseils? Un cheat? Du shit? Un quetrucs parce que j'angoisse...
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: [Jeux] Fallout 3

Message non lupar IceTiger » 10 Mai 2010, 01:47

À Little Lamplight, ya moyen de faire à l'infini un truc pour gagner des discours comme on veut, je pense que c'est avec le sheriff y faut compter une farce ou quelquechose comme ça, je me rapelle pas avec qui faut parler pour les faire ;)

Edit: 3 photos de mon nouveau perso qui a la classe avec le manteau de Vance le vampire, les lunettes de je me rapelle plus trop qui et une belle teinture blonde ;D 8) Ya Jericho qui fume des cloppes en chaîne à l'arrière, portant le beau chapeau que je lui ai offert :D Et ya mon costume alternatif avec le masque de goule :D

Image

Image

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux