Forums GAMERGEN

[Jeux] EyePet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar IceTiger » 18 Sep 2010, 12:15

rebelfr Wrote:bah oui, on peux pas tout avoir... :(

quand a savoir si des jeux "valables" utilisant le move sont ou vont sortir, ben a ma connaissance, seuls "ruse" et "sorcery" sont pour le moment les plus enclins a promouvoir le move (les jeux sortis actuellement font quand meme de la peine ..... a peine mieux qu'une demo sur la wii....)
(parceque les FPS, si c'est pour se torcher un red steel 1ere generation, autant y aller au pad !)


t'a pas dû jouer longtemps à Sports Champions :P Le jeu de tennis de table et celui de gladiateur sont vraiment super ;D ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar rebelfr » 18 Sep 2010, 17:16

horreur, malheur...

1) quand on joue au move edition, celui ci ne transfert pas toutes les données :(
me manque un tas de fringues, C nul |:(

2) tout ce qu'on fait dans le move n'apparaitra pas dans la version originale... vaut mieux le savoir... en fait, ce sont 2 jeux distinct... Sony, a mon gout, n'a pas assuré une cacahouette sur ce coup ! ils auraient pu faire un "patch" au 1er pour gerer le move plutot qu'une version 100% a part :(
si heavy rain move edition fait pareil, ca va pleurer dans les chaumieres :(

bon, a part cette deconfiture, faut avouer que c'est plus agreable avec le move...
surtout que moi, j'y joue avec un "sol virtuel" composé a 70% de mon canapé et a 20% de ma table basse et 10% du mur de derriere :D
(j'ai pas interet a mettre les photos en ligne, ca serait trop la honte)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 17:28

tu as eu des trucs bizarre sur l'affichage ? genre un gros truc griboullis

IceTiger Wrote:t'a pas dû jouer longtemps à Sports Champions :P Le jeu de tennis de table et celui de gladiateur sont vraiment super ;D ;)


je confirme pour le tennis de table :)
en fait la plupart des sports sont pas mal du tout :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar rebelfr » 18 Sep 2010, 18:40

zero defauts niveau affichage sur eye pet ... a ta place, j'effacerais et je retelechargerais....

pour le tennis de table, si, j'y ai joué, mais bon, c'est un zeste delicat ::)

le seul qui m'aie bluffé a donf a ce jour, c'est le golf ! (et le tvsuperstar a coz de la "graphic's touch de ma gueule" dans l'ecran)

par contre, va falloir que les editeurs tiers bossent un peu sur la prise en main, parceque EA, apparement, sait pas trop sur quel pied danser ! :D
alors qu' ubi, avec toute l'experience de la wii, s'en sortent mieux ;)
meme ruse se prend un rateau de ma part (la version move) parceque le zoom/dezoom qui est pourtant son fer de lance est raté .. il zoom en avancant, ce qui fait perdre l'unité sur lequel on voulait zoomer ! dur pour un STR quand meme :(

mais on s'eloigne d'eyepet ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Culigan » 18 Sep 2010, 19:42

qu'est ce que c'est nul tvsuperstar !!!!!!!
j'ai encore mal au bras de cette espèce de roue bizarre...

Mauvais point a zen studio aussi, qui propose une démo de golf pour le move... pas jouable au move... (réservé à la version complete)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Athana_be » 19 Sep 2010, 00:01

rebelfr Wrote:horreur, malheur...

1) quand on joue au move edition, celui ci ne transfert pas toutes les données :(
me manque un tas de fringues, C nul |:(



Même problème chez moi, il manque plein de fringues, au niveau nourriture je n'ai plus tous les biscuits non plus.

A cause de ça certains défis sont impossible à faire car il faut certains vêtements spécifiques qui n'ont pas été tranféré.

Est-ce que d'autres ont les mêmes soucis?
Image
Athana_be Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Sep 2010, 23:11
Prénom: Olivier
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Culigan » 19 Sep 2010, 07:43

heu j'ai pas vérifié les fringues mais la nourriture j'ai tout récupéré moi...
Vous avez bien sélectionné oui au moment d'importer le contenu au 1er lancement ?
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar rebelfr » 19 Sep 2010, 10:47

oui, puisque j'ai recuperé mon "p'tit bout" (c'est le nom de mon pet ::) ) et les defis deja reussis...

mais exact, je viens de voir que certains defis sont du coup bloqués ! comment je peux mettre mon pet en tenue d'aviateur pour la photo en avion vu que le casque de pilote a disparu !

mieux ! je reussi des defis que j'avais zappé (plus facile avec le move) et je gagne des fringues......... que j'avais deja !

j'ai l'impression que le binz, c'est que les anciens DLC doivent pas etre compatibles !! la, je suis limite, et pourtant c'est pas mon genre, de faire un mail a Sony

eye pet : 18/20
eye pet move edition : 12/20 ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar Culigan » 19 Sep 2010, 10:50

oui j'ai remarqué aussi que je n'avait plus tous les défis de réussis alors que j'ai platiné le jeu
je suis pas encore allé voir ce qui avait sauté
moi qui croyais que c'était de nouveaux défis qui étaient arrivés, tu as brisé mes espoirs :(
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar thominou » 19 Sep 2010, 13:04

ça va surement pas m'inciter à investir dans le move alors.
na !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar F3ckB9LL » 19 Sep 2010, 14:07

rebelfr Wrote:oui, puisque j'ai recuperé mon "p'tit bout" (c'est le nom de mon pet ::) ) et les defis deja reussis...

mais exact, je viens de voir que certains defis sont du coup bloqués ! comment je peux mettre mon pet en tenue d'aviateur pour la photo en avion vu que le casque de pilote a disparu !....

ouff je suis pas le seul, moi c'est le bandeau pour le défis karatéka :( jsuis dégouté , mais attendons un patch j'suis sûr que sony corrigera ça .. :)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 04 Jan 2011, 12:02
Pays: France

Re: [Jeux] EyePet

Message non lupar c2cro » 24 Oct 2010, 23:47

bon moi rien a voir avec le move, mais avec eye pet ...
bon j'avais deja testé 2 ou 3 jours sans mettre la galette et ma bestioles avais de nouveaux camarade, des mouches, mais là a vrai dire j'ose pas le reprendre ... car j'y ai pas joué depuis que je suis partie en vacance, genre debut juillet, à votre avis sa vas donner quoi ...
le probleme pour moi avec ce jeux c'est que cela prend bien 45 minutes à 1 heures par jours et que ces dernier temp j'ai u du mal a trouve ces temps pour jouer donc ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux