Forums GAMERGEN

[Jeux] Dynasty Warriors 6

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Sixaxis » 28 Fév 2008, 18:32

Image

Dynasty Warriors 6
Editeur : Koei
Développeur : OMEGA Force
Type : Beat'em all / Action
Site web officiel : http://www.gamecity.ne.jp/smusou5
Sortie France : 06 mars 2008 
Sortie USA : 19 février 2008 
Sortie Japon : 11 novembre 2007 
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Dernière édition par Justice le 28 Fév 2008, 18:36, édité 1 fois.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : Dynasty Warriors 6

Message non lupar david05 » 28 Fév 2008, 18:34

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Odawin » 28 Fév 2008, 18:59

Franchement cet épisode c'est du foutage de gueule monstre. Je suis fan de la série depuis le 2 mais le 6 est le premier que je n'achèterai certainement pas en neuf. Ils ont retirés des persos, sur ceux qu'il restent seulement 17 ont un mode musou (dont certain qui n'en on absolument pas besoin comme Dian Wei alors que d'autres comme Lu Meng qui en ont besoin n'en ont pas...). Et seulement 19 batailles... 4ème armes disparues. Les seuls points positifs sont le nouveau gameplay et le système d'évolution et les graphismes qui j'espère seront au moins digne d'une PS3... Parce que avec Koei c'est pas encore sûr...
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar rebelfr » 28 Fév 2008, 19:40

et ben moi je prend !

je suis fan aussi mais comme c'est le 1er de la ps3, il faut supporter koei pour qu'ils nous sortent un 7 avec des graphismes de 6 et un gameplay de 4 et 5

(sinon, ils vont finir par arreter...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Odawin » 28 Fév 2008, 21:00

Koei n'arrêtera jamais la série Dynasty Warriors puisque c'est sa plus grosse license  ;)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Voradz » 06 Mar 2008, 17:52

Sortie officielle demain, y'en a qui comptent se le procurer ? :P
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar rebelfr » 06 Mar 2008, 18:01

oui, ce soir  ;) (en meme temps que army of 2)
je le louperais pour rien au monde, meme s'il etait tout pourri !!  je suis un camé aux dynasty warriors

en plus, j'ai ramené des vielles daubes PS2 et GC qui m'encombraient, j'ai plus de 60€ de bon d'achat  :D

edit1 : je viens de lire une critique du jeu, il se fait de-fon-cer !!  :-\ meme moi qui suis un grand malade, ca me refroidis.... tant pis, je prend quand meme, je peux pas resister, quitte a le refourguer apres s'il est vraiment naze a ce point !
Dernière édition par pono le 06 Mar 2008, 19:07, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Odawin » 06 Mar 2008, 21:47

Voradz Wrote:Sortie officielle demain, y'en a qui comptent se le procurer ? :P


non c'est aujourd'hui sa sortie officielle ;)

rebelfr Wrote:oui, ce soir  ;) (en meme temps que army of 2)
je le louperais pour rien au monde, meme s'il etait tout pourri !!  je suis un camé aux dynasty warriors

en plus, j'ai ramené des vielles daubes PS2 et GC qui m'encombraient, j'ai plus de 60€ de bon d'achat  :D

edit1 : je viens de lire une critique du jeu, il se fait de-fon-cer !!  :-\ meme moi qui suis un grand malade, ca me refroidis.... tant pis, je prend quand meme, je peux pas resister, quitte a le refourguer apres s'il est vraiment naze a ce point !


Normal qu'il c'est fait descendre, Koei c'est complètement foutu du monde pour se 6ème opus. Je suis un grand fan de la série mais là faut pas déconner je le prendrai quand je le verrai d'occassion
Dernière édition par cyberdive le 06 Mar 2008, 21:49, édité 1 fois.
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar rebelfr » 07 Mar 2008, 01:33

oula...
c'est vite vu, Koei l'a baclé a mort...
ya que les persos qui sont magnifiques, par contre, bonjour les decors tout vides aux textures plates et bonjour les ennemis au textures pas finies (si si, je vous jure, ya des ennemis, on dirait qu'ils sont passés a la machine a lavé et que ca leur a decoloré la figure !!!  :-\ )

pas bezef de heros a controler (9 au depart, puis env 8 ou 10 bonus mais j'ai pas fait tout le tour)
le jeu est tout mou, y a moins d'ennemis en meme temps  (j'en pleure encore... ca casse tout le charme  :'( ) et la camera est encore plus mal placée que dans les opus precedent....  >:(

allez, bref j'abrege... rebelfr's note:
vous etes fana des DW? celui la vaut 30/100! ( je met pas 0 a cause de l'antialiasing et de la musique)
vous voulez decouvrir le genre? laissez tomber celui la et foncez sur Bladestorm qui lui est 10000 fois superieur !
(en tout cas, je vais bien le garder precieusement ce DW6, car il va devenir collector, comme les films de Ed Wood !!  ;D )

m'sieur Koei, z'avez pas interet a nous plomber le 7! au lieu de nous sortir des Gundam musou, bossez donc plus serieusement votre jeu phare et sortez nous un 7 digne des 4 et 5 de la ps2 qui sont 100 fois meilleurs que cet immonde 6 >:(

ah, j'oubliais le petit bonus... le jeu trouve le moyen de ramer a moooooort de temps en temps ... meme sur PS2 ou sur PSP ca ramait pas autant !!

edit : ah oui, j'oubliais.. pas de vibrations DS3 ! ca c'est quand meme un poil pas permis en mars 2008, meme si la manette est pas encore en europe ! surtout qu'en plus c'est un jeu pour les Fanas Japonais, ce qui est encore pire !
Dernière édition par pono le 10 Mar 2008, 11:25, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Odawin » 07 Mar 2008, 12:32

Franchement le 4 était pas mal à la ramasse aussi  ;D On dirait que Koei ne fait que des bon opus aux nombres impairs ^^
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Voradz » 07 Mar 2008, 12:57

Moi qui n'ait jamais essayé un DW, a vous lire, je me dis que ca sera pas encore pour cette fois ci :)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6

Message non lupar Dharma2 » 07 Mar 2008, 13:01

Bon bah au moins on n'est fixé sur ce jeux  ;D
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux