Forums GAMERGEN

[Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar rebelfr » 25 Juin 2009, 20:13

spa des fautes de frappes, ce sont encore nos bons vieux accents Francais qui passent pas, comme d'habitude ::)

apres avoir passé 45minutes dessus et avoir eu du mal a arreter pour manger... bien, ce petit DW6E, tres tres bien meme...

comme prevu, une camera naze, des ptits bugs graphiques, un clipping aleatoire (le brin d'herbe au loin apparait, et disparait quand on s'approche :D), des ombres pourravs, bref, du pur jus dynasty warrior

mais pour le reste, de bien beaux decors (mais super vides, comme d'hab), de bien beaux persos (a part les soldats ennemis, mais bon, ca se comprend vu le nombre !), un chouette menu bien reactualisé, YES on peux creer son perso a la peau blanche, au yeux bleus et aux cheveux blonds ! :D :D (ca me manquait !), une belle encyclopedie sur la guerre des 3 royaumes, et le coté strategique pas si simplet que ca et avec certaines possibilités geniales !

ouaip, a vu de nez, je lui donne son bon 70/100 pour les fans et 50/100 pour ceux qui connaissent pas (parceque pour eux, ce jeu est naze, j'ai l'habitude de ce genre de critiques ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar Odawin » 25 Juin 2009, 20:18

Il ne manque qu'un petit mode Online autre que la mise en ligne des records. JE trouve que des batailles en ligne à 5 ou 6 max sa pourrait être trèèèèèèèèèèèès sympa. Mais bon on peut rêver...  ::)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar rebelfr » 27 Juin 2009, 20:04

surtout, ne revendez pas votre DW6 ....

le DW6E n' a qu'un mode empire et basta...
donc, si vous voulez du dynasty warrior de maniere casual, gardez votre vieux DW6 de coté ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar Odawin » 27 Juin 2009, 22:17

J'ai revendu mon Dynasty Warriors 6 il y a plus d'un an et je regrette absolument pas ! Malgré qu'il n'y aie que le mode Empire je m'éclate beaucoup plus sur celui-ci que sur l'opus de base  :)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar rebelfr » 30 Juin 2009, 12:06

mon petit test pret, ya qu'a cliquer sur la petite planete


<--- celle qui est la

PS : dites les modos, un passage en topic unique ne serait pas du luxe ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar lunatic69 » 30 Juin 2009, 19:39

Presser que le prix baisse pour m'offrir cette perle AYAYA vivement que je joue en coop avec mon frere à se DW sa toujours était le plus qui faisait le charme à la série en tous cas sur les DW auquel j?ai jouer! je vais de se pas lire ton test rebel merci pour tous !
Dernière édition par seb7588 le 30 Juin 2009, 19:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar picsou94 » 30 Juin 2009, 19:48

lunatic69 Wrote:Presser que le prix baisse pour m'offrir cette perle AYAYA vivement que je joue en coop avec mon frere à se DW sa toujours était le plus qui faisait le charme à la série en tous cas sur les DW auquel j?ai jouer! je vais de se pas lire ton test rebel merci pour tous !


Une baisse de prix c'est peut-être pas pour tout de suite, il est vendu à 40e ;)
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re : Re : [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar lunatic69 » 30 Juin 2009, 20:02

Picsou94 Wrote:Une baisse de prix c'est peut-être pas pour tout de suite, il est vendu à 40e ;)


Oui mais j'ai pas un rond je pense vendre les quelque jeux ps2 qui me restait + pad  tampis pour la rétro PS2 j'éspere avoir assez pour me l'offrir :'(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar ZhouYu21 » 31 Juil 2009, 16:32

Je n'ai jamais été déçu par un Dynasty Warriors (fan oblige^^), et le fait que des nouvelles tenues sont ajoutées chaque semaines est intéressant (même des tenues de SM et WO, semaine prochaine : tenue de Sun Wukong et d'Himiko ; je le dit, on va bientôt avoir la tenue du Serpent King Orochi), ainsi que les musiques. Des petits trucs en plus serait les bienvenus également, étant donné que c'est actuellement le seul DW qui peut avoir des DLC autant qu'ils mettent un max d'options pour augmenter davantage la durée de vie.
Image
ZhouYu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 30 Juin 2009, 12:37

Re: [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar picsou94 » 31 Juil 2009, 17:05

C'est vrai que pour l'instant on a du DLC gratuit chaque semaine entre les costumes et les musiques, je pense pas qu'il nous rajouteront d'autres types de DLC à part peut-être un scénario en plus.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1525
Inscription: 22 Fév 2009, 21:43

Re: [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 17:17

j'espere qu'il y aura des DLC de missions supplementaires a jouer dans les scenarios de prevues (comme buter les loups ou autres), meme payantes... ca redonnera un peu de piment au jeu

en attendant, on peux que saluer et applaudir la gratuité des DLC actuels !!

merci m'sieur KOEI (ca rattrape un peu vos boulettes passées ;))
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dynasty Warriors 6 Empires

Message non lupar ZhouYu21 » 02 Aoû 2009, 01:41

Des correcteurs de bugs aussi, j'en ai quelques uns :

- corriger le fameux "clipping" (de faire en sorte que la tondeuse invisible ne passe pas quand tu t'approche d'arbustes ou autres^^).

- Quand on gravit une parois (idée un peu spéc), sur les pentes les plus verticales, parfois on s'enfonce dans la paroi...

- de faire en sorte aussi que tout les personnages touche le sol (quand on voit le personnage et son ombre, ils ne sont pas attachés)

Ajouter éventuellement de nouvelles fonctionnalités aussi, enfin, je pense qu'on peux modifier pas mal de trucs avec des correcteurs et des applications.
Image
ZhouYu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 30 Juin 2009, 12:37

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux