Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon's Dogma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Genesis » 07 Mai 2012, 11:22

Monster Hunter n'est pas un open world.

C'est juste plein de maps diverses avec chargements.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar rebelfr » 07 Mai 2012, 13:22

en fait, dragon dogma sera un monde ouvert jusqu'a ce qu'un chargement vienne vite vous rappeller a la realité d'un jeu sur console ;)

je pense (et j'espere), d'apres la demo, qu'on aura un systeme a la "dark soul" dans sa gestion de l'environnement
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Genesis » 07 Mai 2012, 13:40

Un vrai open world où les maps se suivent de façon logique entre quelques chargements ?

Si oui ça me va à fond.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mai 2012, 13:42

rebelfr Wrote:en fait, dragon dogma sera un monde ouvert jusqu'a ce qu'un chargement vienne vite vous rappeller a la realité d'un jeu sur console ;)


T'as vue la gueule de skyrim la dessus ? :D

rebelfr Wrote:je pense (et j'espere), d'apres la demo, qu'on aura un systeme a la "dark soul" dans sa gestion de l'environnement

De quel manière ?

Pour l'instant coter RPG de ce que j'ai vue:

Tu passes des niveau qui te file des points qui te permettrons d'aller acheter des compétence. Jvais pas donné le lien de la vidéo ça viens d'un site concurrent!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar rebelfr » 07 Mai 2012, 14:59

je parlais "gestion de l'environnement", pas gestion du gameplay ;)

en fait, je pense qu'on va avoir de grandes zones avec quelques legers (faut esperer) chargements en tache de fond, puis de gros chargements lorsqu'il y a une importante modification (entrée en ville par exemple)

j'espere pas aussi importants que "skyrim" (des fois, ca saoule, surtout quand tu te trompe de porte ! :D ) mais plus dans la lignée des "royaumes d'amalur" ou tout se passe tres rapidement (c'est la tendance actuelle des actions-rpg du moment, donc pas de raison de ne pas faire comme les petits copains)

au niveau du gameplay, c'est ma grande inquietude car d'apres la demo, qui ne rend pas du tout honneur au futur jeu, on peut pas vraiment se rendre compte de "comment le jeu va gerer tout ce petit monde", et plus personnellement, j'ai pas trop aimé le systeme de combat, surtout quand tu arrive a grimper sur une grosse bestiole, le deplacement est tout sauf intuitif... (comme quand tu es a terre dans UFC)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar gafga » 07 Mai 2012, 17:37

Beaucoup ont eter deçu par la demo et moi aussi car ce sont juste deux boss et il n'y a aucun moyen de faire de l'exploration ou des autres quete a la manière de la demo des royaumes d'amalur etc mais bon on verra toute façon je ne l'acheterai pas maintenant mais vous me direz ce qu'il vaux vraiment .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Black-Corsair » 07 Mai 2012, 17:56

@Gafga
Et bien je remettrais la faute sur capcom qui a vraiment mis le coter action en avant ça c'est sur après ils voulaient nous mettre en bouche... Mais ne demandons pas tout à Capcom pour les démo , ils nous restreint a pas grand chose.

@Rebelfr
je comprends un peu tes inquiétude sur le jeux xD
Pour ce qui est de chopé le monstre bah c'est simple on veux te montré que c'est pas facile de monté sur une grosse bêbête qui ce débats comme un forcené, donc oui c'est ni facile ni intuitif, coter gameplay , j'ai bien aimé ça change du reste des ARPG...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar IceTiger » 08 Mai 2012, 01:11

Sinon côté action RPG ya aussi Game of Thrones qui sort mardi prochain (1er juin en Europe par contre), on sait toujours pas quel jeu est le meilleur entre GoT et DD ::)

(ou le moins pire) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Genesis » 08 Mai 2012, 01:35

Bah logiquement ce sera Dragon's Dogma.

C'est quand même je rappelle, le 2ème jeu le plus cher chez Capco.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar rebelfr » 09 Mai 2012, 14:35

honnetement, game of throne m'inspire pas trop confiance...

bah, on a le temps de le voir arriver....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar gafga » 09 Mai 2012, 19:11

Ca n'a rien a voire dragon's dogma sera beaucoup plus complet sur tout les points ( a la maniere d'amalur ) que game of thrones qui est on peut le dire un jeux pour fan qui sera a mon avis bacler ( je peut me tromper )

Pour ma part j'attend de finir amalur pour me prendre dragon et par la suite je prendrai game of thrones quand il chutera de prix .
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 936
Inscription: 16 Déc 2010, 01:00
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dragon's Dogma

Message non lupar Le Vulcain » 09 Mai 2012, 22:17

Une info qui pourra en intérressé certains (ceux qui ne sont pas au courant du moins) , le jeu bénéficiera d'un mode "encounter" qui consiste a se battre online contre le Ur-dragon avec son équipe. Cependant on ne pourra pas le battre en un seul combat, plusieurs équipes l'affonteront avant la mort de la bestiole.

Si votre équipe bat le dragon c'est le jackpot mais la simple participation au combat sera récompenser.

Chaque équipe se verra inscrite sur un "Hall of fame" selon le temps et les dégâts qu'elle aura infligé.

J'aime bien l'idée après reste a voir la pratique.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
Localisation: Haute Zone
Pays: Hyperion
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux