Forums GAMERGEN

[Jeux] DJ Hero

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar peaceandroock » 29 Mai 2010, 23:34

Bonjour à tous,

juste pour signaler un bon plan :

Dj hero à 59 euros au lieu de 100 sur le site de la fnac :

http://www.fnac.com/DJ-Hero-platine-pou ... ?PID=48966
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 02 Avr 2010, 21:09

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Hitsugaya87 » 30 Mai 2010, 09:04

Hé hé Carrefour fait -50% sur dj hero, dj hero collector et band hero toutes consoles confondus!!!! Je ne sais pas si c'est national mais a Montigny-lès-Cormeilles dans le 95, c'est le cas! Salut les dj herbes!!!

Ps: le collector a 100€ jlai pris et jregrette pas! De la bommmmbe :)
peace!
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 11 Mar 2008, 19:23
Pays: France

Re: [Jeux] DJ Hero

Message non lupar Xfurerbirdx » 06 Sep 2010, 21:40

Mimou87 Wrote:Hello tout le monde, dites moi à quand le guide pour les trophées :D
je suis à 89%!
donc je suis ok pour me porter volontaire pour contribuer à l'élaboration de ce guide!
Amicalement


Volontaire où bien déjà dessus ?
Car moi je suis à 98% des trophées, et j'ai un rendez vous dj / dj mercredi, donc j'aurai mon platine et mon top 50, et je veux bien enchainer sur le guide :)

Le platine sera venu plus vite que je ne le pensais, certains morceaux m'ont donné un peu de fil à retorde mais je l'ai terminé en moins de deux mois, en platinant R&C et en jouant à pure football à coté ::)
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3750
Inscription: 29 Avr 2008, 16:19
Localisation: Seine saint denis - 93
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux