Forums GAMERGEN

[Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 07 Sep 2011, 00:29

Bon, je viens de re-re finir le jeu (2 fois en 2 jours, youhou !), et j'ai eu uniquement le trophée "Pacifiste" mais pas "Il est passé par ici"... Mais bon j'en ai profité pour faire tous les livres d'expériences ! Franchement le jeu est très court si on fonce tête baisé et invisible (là j'ai du faire 5h30 de jeu...).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar skydante » 07 Sep 2011, 12:19

Voici quelques conseils qui pourront peut-être aider :

- Recharger systématiquement la dernière sauvegarde dès que quelqu'un (ou quelque-chose genre tourelle ou caméra) détecte notre présence. Quelque soit le statut de l'ennemi, si il y a quelque chose d'anormal écrit juste au-dessus du radar : recharger. C'est complètement parano mais au moins on est sûr :P Il y a cependant quelques exceptions :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
* Juste après avoir trouvé le premier kit de dynamisation, il est obligatoire de passer devant une tourelle si on veut aller chercher un livre d'XP. Dans ma partie cette tourelle est passé à l'orange
* Après le crash de l'hélico de Malik, j'ai assommé tout le monde et j'avais le statut "Alarme" jusqu'à ce qu'elle décolle
* Quand Pritchard envoie le signal aux 3 scientifiques, l'alarme se déclenche, 3 soldats arrivent en courant et un robot s'active. C'est normal. Vous pouvez d'ailleurs utiliser le terminal juste devant vous pour le désactiver
* Il y a une alarme pendant les combats des 3 premiers boss


- Obtenir le bonus "Artiste" peut rassurer. Personnellement, j'ai opté pour l'obtention du bonus "Fantôme" qui est disponible plus souvent. D'où le mode de jeu parano. Au moins si on est pas vu, on est certain qu’aucune alarme n'est déclenchée. Il y a cependant 2 objectifs où le guide précise qu'ils sont disponibles et où je ne les ai pas obtenus :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
* Récupérer la puce à la morgue (j'ai convaincu Haas de me laisser entrer)
* Attendre le funiculaire


- Je ne savais pas trop comment procéder au niveau des différents piratages donc par sécurité j'ai utilisé la même technique que plus haut, à savoir recharger directement après chaque piratage foiré. Et ce dès le premier essai

- Il est possible de désactiver temporairement les caméra avec le pistolet électrochoc mais je n'ai pas utilisé cette méthode, préférant l'utilisation de l'invisibilité, toujours par sécurité. Ne surtout pas les détruire et bien vérifier que (comme les panneaux de sécurité sur les mur d'ailleurs) la lumière qu'elles émettent est bien verte. Rouge = Alarme déclenchée

- Cacher les corps. Ça parait con mais si un soldat réveille un de ses potes alors que vous êtes 3 couloirs plus loin, ça peut vite partir en sucette!

- En ce qui concerne le combat de fin...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
... j'ai couru au centre de la pièce pour entrer le code que Darrow m'avait donné (2012). Ensuite je me suis caché sur une plate-forme en hauteur sur le bord extérieur de la pièce et j'ai attendu 2-3 minutes le temps que le bouclier explose. Ensuite un coup de pistolet électrochoc sur le boss et fin... De cette manière je n'ai déclenché aucune alarme. Je ne sais pas si ça change quelque-chose de ne pas avoir d'alarme contre ce boss
skydante Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 29 Mar 2011, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 17 Sep 2011, 18:20

Salut ,

Je suis bloqué au moment où je doit me rendre dans l'appartement de Sandoval , le problème c'est quand je rendre dans l'immeuble de Sandoval je trouve pas son appartement mais uniquement celui de Zeke Sanders et le toit. C'est un bug ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Amaury M. » 17 Sep 2011, 18:48

Non, c'est bien l'entrée, attention, la suite de mon post te donnera la réponse (cherche bien ,c'est pas très compliqué ;-):

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans la salle de bain, porte à gauche ou se tenait Zeke, il a des caisses en bois. Déplace les et tu trouvera un interrupteur qui ouvre un passage vers ta destination.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Grey-Fox » 17 Sep 2011, 20:00

Clint008 Wrote:Non, c'est bien l'entrée, attention, la suite de mon post te donnera la réponse (cherche bien ,c'est pas très compliqué ;-):

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans la salle de bain, porte à gauche ou se tenait Zeke, il a des caisses en bois. Déplace les et tu trouvera un interrupteur qui ouvre un passage vers ta destination.

Ou encore.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dans la pièce ou ce trouve Zeke il y a une fissure sur le mur, si tu as l'augmentation tu peux casser le mur a main nu.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 17 Sep 2011, 22:14

Merci Clint et Grey-Fox ! :)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar don-miceli » 02 Fév 2012, 22:41

Bonsoir à tous,

Y a quelques jours je me suis remis à Deux ex et je dois battre le 3° boss.
le problème c'est que j'ai pris la biopuce ...
Est ce que vous auriez une technique qui pourrait m'aider ? Merci du coup de main
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar YvanDushit » 21 Fév 2012, 13:46

Salut à tous,

J'ai exactement le même souci que toi don-miceli.
Jaron Namir me donne méchamment du fil à retordre. C'est insupportable.
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 06 Sep 2010, 19:35
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Temet » 27 Fév 2012, 21:53

http://www.youtube.com/watch?v=4v1X5F0d58I

Testé, ça marche :D


EDIT : à merde, ça marche pas non plus avec la biopuce! Désolé... je pensais pas qu'elle empêchait de puncher! :-\

EDIT 2 : si vous avez des mines : http://www.youtube.com/watch?v=fWF24OGMYvs
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar don-miceli » 27 Fév 2012, 22:46

Merci pour tes vidéos Temet !
ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu depuis que je suis bloqué à ce moment là ( j'ai essayé de le buter au canon laser mais je meurs avant )
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 28 Fév 2012, 10:39

Je viens touché le jeu pour 10 euro et franchement il est pas mal. Je suis que au début mais pour l'instant j'aime ::)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar IceTiger » 24 Juin 2012, 04:38

J'ai pris le jeu cet après-midi, il m'a pas coûté cher et jusqu'ici c'est vraiment pas mal 8)

La vidéo d'intro de 'reconstruction' à la Mass Effect est réussie et j'aime bien les clins d'oeils comme le poster de Final Fantasy XXVII :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux