Forums GAMERGEN

[Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar AirborneCody » 25 Aoû 2011, 16:11

J'aimerais savoir qui a commandé le jeu chez Amazon.fr. Moi je l'ai pris le 11 août, livraison en 1 jour ouvré et j'ai toujours le statut Expédié prochainement depuis ce matin, la date de livraison est toujours prévue pour demain.

Vous avez quoi vous ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Vanou » 25 Aoû 2011, 16:59

Bradok Wrote:
Vanou Wrote:Je suis déjà bloqué, le gars dans le commissariat ne veut pas me laisser rentrer et je trouve pas l'autre "entrée"...

IceTiger oui, c'est bien Montréal ;)


Et il est possible de jouer en VO ? voir Vostfr ?


Alors j ai la version augmentée canadienne et si je mets la console en français j ai le jeu en français et si je la passe en anglais il est en anglais sous titré anglais.
Mais certains ont l edition normale et y a juste une langue, c est bizarre...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 25 Aoû 2011, 18:47

Je crains le pire au niveau de la VF ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Arkh » 25 Aoû 2011, 18:57

j'ai pu aller cherché mon exemplaire collector à la FNAC après le boulot, et donc la j'y joue et la VF passe plutôt bien ^^ elle n'est pas excellente mais elle n'est pas nulle non plus
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Vanou » 25 Aoû 2011, 19:05

Chacun ses goûts, on va dire ^^
Je la trouve vraiment ridicule mais je ne peux pas dire que le doublage anglais soit une réussite non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar AirborneCody » 25 Aoû 2011, 20:58

Mon jeu a été expédié ! Je le reçois demain ! Vanou, pour le moment, le jeu t'en penses quoi ? Scénario, gameplay etc ?


EDIT : jeu reçu !
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 26 Aoû 2011, 22:25

Bon je suis allez le chercher et j'y ai joué environ 1h je le trouve , alors il y a 2 trucs qui fâche : la vue a la 3e personne et le système de couverture ! Je m'y habituerais dans les heures qui suivent et tout cas j'accroche bien et la l'édition augmentée est excellent pour 70E ^^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar gilou2501 » 27 Aoû 2011, 07:56

Vanou Wrote:Chacun ses goûts, on va dire ^^
Je la trouve vraiment ridicule mais je ne peux pas dire que le doublage anglais soit une réussite non plus...


La voix original de Jensen a quand même plus de style. Et les problèmes de synchro labiale sont ridicule. Niveau immersion, c'est pas top-moumoute ( vous pouvez oublier les accents des perso latino, par exemple.)

Il y a 4 langues sur la galette distribuée en France : l'italien, l'allemand, l'espagnol, et bien sûr, le français. Ils ont trouvé moyen de mettre 4 langues différentes, mais pas la version originale. C'est une honte. Le bon coté pour les frenchi, c'est que la VF est surement le moins pire des doublage, j'ai ouï dire que le doublage espagnole est catastrophique.

Pour la version 360, c'est compréhensible, y a pas la place, mais sur blu-ray... C'est quand même pathétique, en cet age avancé de technologie, dans un monde mondialisé, de ne pas avoir accès a la langue d'origine d'une œuvre.

J'ai l'habitude de me contenter d'une VO sous-titré anglais, les jeux multi-langue ne proposant quasiment jamais des selections d'audio/sous-titre différencié ( le seul qui me vient a l'esprit est Uncharted ). C'est comme si ils prenaient les gamers pour des incultes, incapable de s’intéresser a une autre langue que la leur. Là je n'ai même pas le minimum syndicale de la VOSTA.

Ce jeux est énorme, sérieusement, mais la VF bride quelque peu mon enthousiasme...
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar rcsc1904 » 27 Aoû 2011, 15:12

Débalage de ''Deus Ex Human Revolution Collector's Edition''

post1249040.html#p1249040

;) 8)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 18 Sep 2010, 00:09
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Bradok » 27 Aoû 2011, 15:23

D'ailleurs j'ai remarqué au dos de la jaquette qu'il y avait le logo DC comic !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar bistouri » 27 Aoû 2011, 17:19

Moi j'ai un gros mais un très gros problème avec ce jeu. Je n'ai plus l'ATH d'affiché.
Je m'explique : les informations affichées à l'écran, vous informant de la réserve d'énergie disponible pour une neutralisation, la mini-carte avec la position des individus à proximité, les informations sur le nombre de balles et/ou grenage qu'il vous reste, ne sont pas affichés. J'oubliais le plus important. Le réticule de la lunette de fusil longue portée, et bien, il fait juste office de loupe.
Dans ces conditions impossible de continuer le jeu sans ces informations précieuses, d'autant plus que je comptais finir le jeu sans déclancher une seule alarme :(
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: [Jeux] Deus Ex: Human Revolution

Message non lupar Temet » 27 Aoû 2011, 19:33

@bistouri : réinstalle o_O'

Sinon, la VF en elle même n'est pas mauvaise... c'est la synchro labiale qui déconne. Pour Adam ça va, mais les autres perso, vaut mieux pas regarder les lèvres sinon ça casse l'immersion.

La vue à la 3ième personne, elle est quasi facultative en fait... c'est pas obligé d'utiliser le système de couverture. Pour les escaliers et take down, la ouais, pas le choix.

Visuellement, le jeu est plus réussi qu'attendu, ouf.
J'ai viré dès le début le halo jaune et l'affichage des objectifs... j'espère que je rate pas trop de trucs.

Je la fais gentil, je n'ai tué personne pour le moment... mais j'hésite encore ou claquer les augmentations, car les points ne tombent pas du ciel ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux