Forums GAMERGEN

[Jeux] Demon's Souls

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Demon's Souls

Message non lupar Indochinois » 30 Déc 2010, 20:41

Pour obtenir le sort "Soif d'âmes" il te faut utiliser l'âme du moine sénile, l'archidémon de Latria (3-3). Mais ce sort, bien que très utile pour le farming d'âmes, est très gourmand en MP (200 Points).

Tu devras donc booster ton intelligence et / ou porter la couronne en argent pour avoir 200 MP de disponible...

P.S. : Ce sort est a apprendre auprès de Yuria la Sorcière

Reideen Wrote:Faut finir le jeu 3 fois minimum :)

En théorie, il faut faire quatre cycles de jeu pour obtenir le platine ... Mais je t'accorde qu'il ne faut pas obligatoirement finir le quatrième cycle pour obtenir ce dernier...

La raison de ces quatre cycles est simple : l'âme du démon au sang pur (Âme d' Astrée) a quatre utilités (Une arme, deux sort et un miracle)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gi-John600 » 30 Déc 2010, 21:23

Ben ouai alors comment il fond pour faire en 3 fois ? :o

Bon sinon, je viens de faire mon dernier boss avec le boss final, qui été justement celui qui donne l'âme jaune,

Alors la j'ai vraiment besoin de vos conseils !!
N'attend cette âme depuis le début du jeu car je voulais me forger la regalia...

Mais voila cette âme jaune a plein d'utilité vachement sympa, du coup .....

Me conseillez vous de forger cette superbe arme, ou bien de m'orienter vers une autre?

Mon perso:
Vitalité 27
Intelligence :24
Endurance: 24
Force: 24
Dextérité :14
Magie: 20
Foi: 13
Chance13

Niveau 78
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar Indochinois » 30 Déc 2010, 22:44

La Régalia est une arme puissance mais assez lente. il faut aussi savoir qu'elle est influencée par la tendance de ton personnage (à ne pas confondre avec la tendance des mondes) : ainsi, si ton personnage est de tendance noire ou blanche, les dégâts de ton arme augmenterons en conséquence...

La "Régalia du Nord" ne peut être forgée qu'après avoir récupéré l'épée "Dévore-Âme" que tu obtiendra en tuant "L'Ancien", le vrai dernier boss du jeu (Bien qu'étant très facile à battre). Il te faut donc les deux épées légendaires (Tranche-Démon et Dévore-Âme) ainsi que " l'âme du roi illégitime".

Par contre je pense que tu t'emmêle un peu les pinceaux car l'âme jaune n'a rien à voir avec la régalia. De toute manière, tu ne pourra forger la régalia que lors de ton deuxième cycle de jeu puisque le jeu se termine après que tu ais récupérer l'épée "Dévore-Âme".

L'âme jaune sert à 4 choses : 1 - Créer le "Catalyseur de Folie" 2 - Apprendre le sort "Flêches Cherche Âmes" chez Freke 3 - Apprendre le sort "Soif d'âmes" chez Yuria 4 - Apprendre le miracle "Bannir" chez St Urbain.
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 30 Déc 2010, 22:49

Arf encore une connerie de ma part alors ;D

Donc la je me retrouve avec toutes les âmes des demon et je ne sais pas du tout quoi faire comme choix qui serait bon pour un mon NG+

Tu peux me conseiller ?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 30 Déc 2010, 23:04

Comme tu as pas mal monté ta magie et ton intelligence, je te conseille d'opter plutôt pour des sorts. D'une part offensif comme le "rayon d'âme" ou la "boule de feu", et d'autre part défensif comme Garde ou le miracle seconde chance.

Si tu veux monter en niveau assez rapidement, je te conseille d'utiliser l'âme du démon jaune pour apprendre "soif d'âmes" et ainsi pouvoir utiliser la technique de farm d'âmes comme présentée dans la vidéo par Exserv...
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 31 Déc 2010, 05:28

Merci pour tes conseils ;)

Je viens de terminer une 1ère fois le jeu, ça fait plaisir :)
Ce jeu est magique, il a vraiment quelque chose de particulier...

Il me tarde déjà de reprendre!!
;D
Haa oui, du coup :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je n'ai pas tuer la fille et j'ai eu son âme, elle sert a quelque chose en particulié ?
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Indochinois » 31 Déc 2010, 13:01

L'âme de la jeune fille en noir sert à apprendre le sort aspire âme qui est la version évoluée de soif d'âme... Tu pourras l'apprendre dès que tu auras libérer Yuria dans ton deuxième cycle de jeu ;)

Il y à d'ailleurs une autre technique de farming ce sort. Regarde ici
Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 03 Jan 2011, 04:21

Indochinois que conseille tu pour commencer comme perso ?
En fait la question est posé a tout le monde mais bon, il a l'air vachement callé sur ce jeu |:D
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar Gi-John600 » 03 Jan 2011, 05:34

Demon's souls n'est pas un rpg classique avec des classes de perso ou tu reste plus ou moins restreint..

Ne te prend pas le choux, même si pas mal de gent prennent un noble...

Ce qui a de bien (ou pas) c'est qu'il n'y a pas d'armure ultime, ou d'arme ultime, tout va ce faire vraiment selon ta propre façon de d'appréhender le jeu!!

Moi par exemple j'ai pris soldat, car je voulais partir sur du CAC et un tout ptit peu de magie...

Ben la par je suis en train de modifier a fond ma façon de jouer !!

C ça qui est énorme !!! Tu est LIBRE
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gracié » 03 Jan 2011, 11:50

Salut !

Ayant le jeu en version américaine depuis très longtemps, une question me turlupine...

Avec la version américaine, puis-je jouer avec les joueurs ayant la version européenne ?

Merci d'avance ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar rebelfr » 03 Jan 2011, 12:58

yop..
sur ce H&S (oui, hack & slash, pas rpg....) la classe de depart sert juste a avoir un certain matos pour debuter..

-mais tout les type d'armes ou d'armure sont de toute facon recuperables plus tard
-un equilibre va vite se faire sur les points de ton perso puisque tu va lui mettre ce que tu a besoin pour avancer selon ta propre maniere de jouer (c'est son seul coté RPG ::) )

donc prend ce que tu veux, ca n'a de reelle importance que sur les premiers niveaux
toutefois, il y a une exception a la regle : si tu n'a jamais joué, evite quand meme le voleur ;)

Gracié Wrote:Salut !

Ayant le jeu en version américaine depuis très longtemps, une question me turlupine...

Avec la version américaine, puis-je jouer avec les joueurs ayant la version européenne ?

Merci d'avance ;)

et ben non ...
et dans la serie des bonnes nouvelles, tu n'aura plus a te poser la question puisque les serveurs US font fermer...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gi-John600 » 03 Jan 2011, 13:18

C vrais, ce n'ai pas un RPG mais pas non plus un H&S ;D

Pour avoir fait Sacred 2 qui est un H&S, on ne peut pas le comparer a Demon's

Ce jeu est unique je trouve il ne ce classe dans aucune catégorie existante ::)

Faut en inventer une :
Simulation d'aventure libre ?
;D
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux