Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Indigore » 12 Déc 2010, 21:08

le mode en ligne doit être terrible quand même, jme demande juste combien on sera par parti
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar cyber-man » 12 Déc 2010, 21:45

8: 4vs4 ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 25 Déc 2009, 20:48
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar alex93600 » 13 Déc 2010, 18:08

siisii 4vs4 on va s'eclater ;D preparer deja les equipes car ya de la veangeance dans l'air ;D
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Indigore » 13 Déc 2010, 19:20

alex93600 Wrote:siisii 4vs4 on va s'eclater ;D preparer deja les equipes car ya de la veangeance dans l'air ;D

je choisi le indisaac direct, je suis du cotés des vainqueur toujours :P
Pour le choix des armes sa se passe comment et pour la selection des perso?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar ZA-TomTom » 13 Déc 2010, 20:16

Tu auras une réponse plus rapidement en postant au bon endroit, dans le topic consacré à Dead Space 2 par exemple... -_-'

Edit @ cyber-man : heureusement pour vous (et pour moi) je suis calme...
Dernière édition par magicsonic le 14 Déc 2010, 11:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar cyber-man » 14 Déc 2010, 03:47

ZA: Réponse calme stp ^^

EDIT: Oui bien sur on y croit vachement avec le " ==' "
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 25 Déc 2009, 20:48
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2010, 09:55

Je fais remonter votre topic préféré :D

Je me suis avancé pas mal dans le jeu, j'ai fait d'un trait du chapitre 8 au chapitre 12 sans guide ni internet, c'était galère parfois trouver ce qu'il faut faire ::) Là j'en suis au début du chap. 12, où y faut décharger le marqueur du vaisseau.

Je pense que j'approche la fin du jeu, d'ailleurs j'ai rien compris au chapitre 11, le marqueur c'est un vrai ou un faux en fin de compte? Pourquoi Isaac a décidé de charger le marqueur dans le vaisseau alors qu'il sait très bien qu'il est la cause de tout ce bordel? Et c'est qui la fille qui ressort de nul part pour envoyer le rayon tracteur (pour celle-là on se croit dans un vrai film de science-fiction :D :D ) ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Indigore » 28 Déc 2010, 10:33

IceTiger Wrote:Je fais remonter votre topic préféré :D

Je me suis avancé pas mal dans le jeu, j'ai fait d'un trait du chapitre 8 au chapitre 12 sans guide ni internet, c'était galère parfois trouver ce qu'il faut faire ::) Là j'en suis au début du chap. 12, où y faut décharger le marqueur du vaisseau.

Je pense que j'approche la fin du jeu, d'ailleurs j'ai rien compris au chapitre 11, le marqueur c'est un vrai ou un faux en fin de compte? Pourquoi Isaac a décidé de charger le marqueur dans le vaisseau alors qu'il sait très bien qu'il est la cause de tout ce bordel? Et c'est qui la fille qui ressort de nul part pour envoyer le rayon tracteur (pour celle-là on se croit dans un vrai film de science-fiction :D :D ) ???

quelle charmante intention :-*
le marqueur???
la fille c'est Nicole celle qui parle dans la tout première vidéo du jeu
tu va être contre la reine mère, elle est sens doute... le monstre le plus pourrit a battre dans ds, tu ne peut pas mourir se n'est pas possible, même en impossible elle ne ma pas toucher une fois...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2010, 12:09

le marqueur c'est "the marker" en anglais, je sais pas c'est quoi dans la version française, c'est l'espèce de grosse roche avec des symboles dessus ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar rotB » 28 Déc 2010, 14:27

Bonjour,

dans la version française, cela est appelé le monolithe.
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 16 Aoû 2010, 23:57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar Indigore » 28 Déc 2010, 17:01

IceTiger Wrote:le marqueur c'est "the marker" en anglais, je sais pas c'est quoi dans la version française, c'est l'espèce de grosse roche avec des symboles dessus ::)

:o on entend son nom au moins une bonne dizaines de fois dans le jeu est toi tu l'appelle le marquer XD
oui le monolithe est un vrai, c'est a cause de lui qui arrive tout se qui se passe dans le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space

Message non lupar IceTiger » 29 Déc 2010, 00:19

Ben je joue avec la bande originale donc anglais, et ils l'apellent The Marker ;) :D C'est pas Ze Monolith ::) :D Pour moi le monolithe c'est dans 2001 Odyssée de l'espace et pas ailleurs ::)

Je me demandais si c'était un vrai vu que quand la fille part avec dans le vaisseau, elle dit que celui-là a été fait par l'homme, que le vrai Marker alien a été déjà découvert et analysé ya plusieurs mois, etc. ;)



Edit: Ça y est j'ai fini le jeu :) Vraiment pas mal même si vers la fin ya certaines parties ou puzzles qui sont un peu trop brouillon, on a pas du tout d'indications et faut se démerder ::)

L'univers et le scénario m'ont fait pensé à un mélange entre les films Alien, The Abyss et un autre que je me rappelle plus trop le nom... En tout cas, c'est clair que c'est rendu Dead Space la référence en matière de survival horror, Resident Evil devenu une daube axée vers l'action :P

Le boss est vraiment trop facile, la seconde qu'il est apparu j'ai tout de suite compris comment le battre, j'ai même pas eu à me servir des bonbonnes explosives, je l'ai tué avec le plasma cutter et la mitrailleuse :D Enfin, la toute fin m'a fait rire, en gros tout le monde meurt (même si je sais qu'Isaac est pas mort) :D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux