Forums GAMERGEN

Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar nojia » 23 Oct 2008, 15:01

Moi9 Wrote:Hal prend une grande partie du scénario mais l'origine meme du film, c'est le monolithe !


oui .... et y'en a un dans dead space ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 23 Oct 2008, 16:30

Si on en croit le dernier trailer, oui meme qu'ils se battent pour savoir a qui le donner
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar palancus » 23 Oct 2008, 16:30

Ben je l'attends de pied ferme par la poste....acheté sur dvdboxoffice 40€ frais de port inclus
Pour l'inspiration du jeu, il me semble repomper en grande partie l'atmosphere du film Event Horizon.
Image
palancus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 20 Nov 2007, 11:02

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar LETOTOF » 23 Oct 2008, 16:41

pour ceux qui ont le jeu faite nous un petit apercu svp
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 15 Mar 2008, 12:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar charon63 » 23 Oct 2008, 16:43

palancus Wrote:Ben je l'attends de pied ferme par la poste....acheté sur dvdboxoffice 40€ frais de port inclus
Pour l'inspiration du jeu, il me semble repomper en grande partie l'atmosphere du film Event Horizon.

Exactement c'est le film Event Horizon qui s'en inspire le plus avec alien pour l'ambiance , et non 2001 ou autre nanar comme sphere ......
Par contre je trouve complètement bidon vos commentaires du genre " cela doit etre naze mais je le prend pour les trophées"  ::) Ce jeu est une grosse tuerie dans tout les sens du terme à faire absolument !!!!
charon63 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:04
Prénom: JEREMIE
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 16:48

LETOTOF Wrote:pour ceux qui ont le jeu faite nous un petit apercu svp
un peu de patiente, sinon, je n'aurais le temps que pour commenter l' ecran titre ;D

charon63 Wrote:Exactement c'est le film Event Horizon qui s'en inspire le plus avec alien pour l'ambiance , et non 2001 ou autre nanar comme sphere ......
Par contre je trouve complètement bidon vos commentaires du genre " cela doit etre naze mais je le prend pour les trophées"  ::) Ce jeu est une grosse tuerie dans tout les sens du terme à faire absolument !!!!

ya pas d'aliens dans event horizon  :-\
par contre, un humain dans un vaisseau spatial seul contre pleins de pas gentils, ca prend une inspiration dans alien a 80%
mais c'est quand meme un peu "silent hill" dans l'espace, non ?  ;)

"Ce jeu est une grosse tuerie dans tout les sens du terme à faire absolument !!!!" .... je m'en rendrais compte assez vite si c'est vrai, mais j'ai peur d'etre decu  :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Ileo » 23 Oct 2008, 18:33

test sur jv.com pour avoir un 1er avis

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009862-dead-space-test.htm

sa l'air d'être correct sur ce je file voir la projection de Dead space : Downfall  ;)
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 07 Mai 2008, 00:17

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Prfabio » 23 Oct 2008, 18:45

palancus Wrote:Pour l'inspiration du jeu, il me semble repomper en grande partie l'atmosphere du film Event Horizon.


J'ai pensé directement à ce film quand j'ai vu le trailer!

Très bonne note au test je trouve pour dead space!
Je voulais prendre bioshock, mais la je suis bien tenté!
Donc j'attends la fin du mois et c'est parti!

Ca va me faire repenser à doom3!
Vous vous rappelez?
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 06 Jan 2010, 13:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Amaury M. » 23 Oct 2008, 18:52

Noté 18/20 par jv360.com, dont un 20/20 pour la B.O, du jamais vu pour moi :o Du coup je vais m'y intéresser mais je pense pas le prendre de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26111
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Genesis » 23 Oct 2008, 19:28

Je commence à pense que ce jeu est vraiment très bon.

En plus on manque de bons survivals bien puissants sur Next-Gen.

Autant dire que EA a l'air d'avoir fait très fort, j'attends des feedbacks maintenant.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2008, 19:37

heu encore un peu de patience....

j'avoue honnetement qu'il est bien mieux que j'aurais cru, mais pas "parfait" pour autant

deja, cherchez pas, je vais le resumer assez crument : c'est un Resident evil 4 aliasé dans l'espace

pour le reste, je prefere approfondir un peu quand meme, je veux pas etre trop vache.. ;)

et ceux qui hesitent entre bioshock et lui, ben rien a voir du tout ...
bioshock, c'est un univers malsain dans le passé, avec des fous comme ennemis
DS, c'est un univers futuriste avec des effets "sensés" faire peur mais trop previsibles, et en plus dans le futur, ce qui du coup donne moins d'impact que bioshock, vu qu'on a absolument aucun repere...

des deux, je prefere nettement bioshock, qui fout plus les boules !

et arretez avec votre event horizon..ma parole, vous avez jamais vu le film ;D
le debut de DS, c'est un petit vaisseau qui doit sauver un gros vaisseau.. c'est le seul point commun avec le film :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Dead Space

Message non lupar Moi9 » 23 Oct 2008, 21:42

charon63 Wrote:Exactement c'est le film Event Horizon qui s'en inspire le plus avec alien pour l'ambiance , et non 2001 ou autre nanar comme sphere ......
Par contre je trouve complètement bidon vos commentaires du genre " cela doit etre naze mais je le prend pour les trophées"  ::) Ce jeu est une grosse tuerie dans tout les sens du terme à faire absolument !!!!



Alors si tu prend 2001 l'odyssée de l'espace pour un nanard, c'est que tu dois avoir une culture cinématographique tres limitée et que tu sais meme pas de quoi ca parler ni qui l'a réalisé.

Bref comme dirait un grand homme, chacun ses gouts, on est pas la pour juger bla bla bla.

Rebelfr, le recommande tu a ceux qui sont déja tombés sous le charme de Bioshock ou non ?
Machin, est ce que tu peux me donner des détails en mp sur l'exemplaire que tu as pris chez dvdboxoffice (langue, boite etc...)

Merci d'avance  ;D
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux