Forums GAMERGEN

[Jeux] Dead Space 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Sillik » 30 Nov 2010, 11:23

J'ai beaucoup aimé le premier, mais pour moi il aurait gagné en immersion si c'était un FPS plutôt qu'un TPS.

Qu'en pensez-vous?
Sillik Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 2008, 16:53

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar ZeBeAr » 30 Nov 2010, 12:47

Je suis un peu de ton avis Sillik même si franchement en TPS sa donne vraiment du recule sur l'action, on se sent quand même déjà bien stressé par l'ambiance, et cela au moins à l'originalité de ne pas ressemblé à FEAR, et puis, des FPS, y en a déjà Beaucoup on manque pas de choix :/
Avatar de l’utilisateur ZeBeAr

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 30 Nov 2010, 13:26

Sillik Wrote:J'ai beaucoup aimé le premier, mais pour moi il aurait gagné en immersion si c'était un FPS plutôt qu'un TPS.

Qu'en pensez-vous?

Non je le préfère comme il l'ai, c'est sa qui lui donne tous son aspect Survival Horror, en FPS sa aurez était moins marrent je pense...
J'ai déjà les sous pour l'acheter en collector :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Babsy » 30 Nov 2010, 16:25

Dans le temps le maitre du genre c'était resident evil mais je pense que dead space a su s'imposer car resident evil a viré a l'action! dead space est un jeu vraiment flippant surtout en jouant avec un casque stéréo!
Babsy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 06 Mar 2012, 16:45
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 30 Nov 2010, 18:13

Babsy01 Wrote:Dans le temps le maitre du genre c'était resident evil mais je pense que dead space a su s'imposer car resident evil a viré a l'action! dead space est un jeu vraiment flippant surtout en jouant avec un casque stéréo!

ouai, franchement RE5 c'est que de l'action, j'ai même pas eu peur une seul fois dans le jeu...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 14 Déc 2010, 19:21

petit question:
Pour le choix des armes sa se passe comment et pour la selection des perso?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 17 Déc 2010, 11:20

Oyé Oyé compagnons d'infortune,

Dead Space 2 est disponible en précommande à la FNAC et sur AMAZON, en version standard, limitée, et collector.

Bon à savoir :
* Standard = jeu simple 69.90€
* Limitée = jeu simple + Dead Space Extraction en HD (uniquement pour PS3) 69.90€
* Collector = jeu simple + litographie + DLC (uniquement PS3) + Dead Space Extraction (uniquement PS3) // la réplique du cutter plasma remplace les goodies exclusifs PS3 sur 360 79.90€

Mon collector est d'ores et déjà précommandé.

A vos CB !!! ;D
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar skydante » 17 Déc 2010, 17:22

Miam :P Merci bien. Idem, collectors réservés! Ouais j'ai mis des "s" parce que pour avoir la totale (cutter plasma inclus) j'ai pris la version PC aussi... :)
skydante Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 29 Mar 2011, 14:31
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 17 Déc 2010, 18:38

yoyaaaaaaaaa Wrote:Oyé Oyé compagnons d'infortune,

Dead Space 2 est disponible en précommande à la FNAC et sur AMAZON, en version standard, limitée, et collector.

Bon à savoir :
* Standard = jeu simple 69.90€
* Limitée = jeu simple + Dead Space Extraction en HD (uniquement pour PS3) 69.90€
* Collector = jeu simple + litographie + DLC (uniquement PS3) + Dead Space Extraction (uniquement PS3) // la réplique du cutter plasma remplace les goodies exclusifs PS3 sur 360 79.90€

Mon collector est d'ores et déjà précommandé.

A vos CB !!! ;D
le cutter et dans le pack collector?
Trop la classe je prend le collec, sais trop cool si on a le cutter avec :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Nikoss38 » 18 Déc 2010, 17:41

Indigore Wrote:
yoyaaaaaaaaa Wrote:Oyé Oyé compagnons d'infortune,

Dead Space 2 est disponible en précommande à la FNAC et sur AMAZON, en version standard, limitée, et collector.

Bon à savoir :
* Standard = jeu simple 69.90€
* Limitée = jeu simple + Dead Space Extraction en HD (uniquement pour PS3) 69.90€
* Collector = jeu simple + litographie + DLC (uniquement PS3) + Dead Space Extraction (uniquement PS3) // la réplique du cutter plasma remplace les goodies exclusifs PS3 sur 360 79.90€

Mon collector est d'ores et déjà précommandé.

A vos CB !!! ;D
le cutter et dans le pack collector?
Trop la classe je prend le collec, sais trop cool si on a le cutter avec :)


C'est cool si on a une 360 moins si on a une ps3....
Et perso entre des DLC que l'on retrouvera sur le store et une réplique du cutter plasma même de qualité moyenne mon choix est très vite fait !
Sony a payé pour être mis en avant par EA, ba la je trouve que c'est ce faire drôlement avoir !
Image
Nikoss38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 14 Nov 2009, 18:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 18 Déc 2010, 18:51

Nikoss38 Wrote:C'est cool si on a une 360 moins si on a une ps3....
Et perso entre des DLC que l'on retrouvera sur le store et une réplique du cutter plasma même de qualité moyenne mon choix est très vite fait !
Sony a payé pour être mis en avant par EA, ba la je trouve que c'est ce faire drôlement avoir !


Perso, la présence du cutter plasma dans le collector 360 ne me fait ni chaud ni froid, c'est pour moi un goodie qui n'aura aucune utilité et qui à terme, se fera bien ch**r sur une étagère. Tu verras même qu'on en vendra sur un site d'enchères ultra connu et ce, à un prix exorbitant. Et tu crois sincèrement que pour 10€, tu vas avoir une réplique réaliste ? Je l'espère pour vous, mais honnêtement...J'en doute...

Par contre, Dead space Extraction HD, un jeu complet + du DLC, là, je ne dis pas non. Ca ajoute du walkground, une vision différent du premier opus.

Enfin, je sais. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dead Space 2

Message non lupar Indigore » 18 Déc 2010, 21:01

mais c'est quoi les goodies de l'édition collector?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1708
Inscription: 10 Déc 2009, 11:08
Localisation: 57
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux